| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3 |
|---|---|
Empereur78 On s'en fout ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 19:59:28 ![]() ![]() |
adirien | Oui la config 2 n'est pas très cohérente je vois mais par contre j'aime bien l'idée de retirer la cage DD du milieu pour laisser l'air aspiré rentrer bien librement et avoir mes DD en bas. Par contre ça fait qu'il ne sont pas ventilés, (l'air chaud sort du DD et monte logiquement mais c'est pas ventilé directement sur le DD quoi) ne risquent-ils pas de chauffer ?
Message cité 1 fois Message édité par adirien le 30-12-2013 à 20:08:15 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
matthiman de Gilead | certains te diront d'en mettre un deuxième devant (et d'en garder un seul en extraction), perso je suis pas fan (jeu de mot --------------- Ventes - Feedback |
d@nz Slowrunner patenté. | C'est noté.
|
squale22 | +1 pour un ventilo en haut au fond le mieux est de le monitorer avec la cm |
kantarou | Bonjours tout le monde
|
Publicité | Posté le 31-12-2013 à 17:04:17 ![]() ![]() |
jo_rel | a rajoutant des ventilo ( 2 extract 2 admi ) le boitier est aussi bien ventiler qu'un autre classique , mais avec l'isolation en plus |
matthiman de Gilead |
Empereur78 On s'en fout ! | Voila comment est foutu le système de fixation en façade Message cité 1 fois Message édité par Empereur78 le 03-01-2014 à 17:34:00 |
matthiman de Gilead |
Empereur78 On s'en fout ! | c'est ce que j'ai fait ( visible sur la photo ) et c'est ce que je disais plus haut. |
MoNgOoS3 Gnah | T'as virer les cages d'HDD ? |
Virtual_TomTom Qui se complaît se plait con! | Oui en effet aussi non pas possible d'y intégrer le H110 en façade surtout en push-pull configuration ^^' |
matthiman de Gilead |
enikka | Ok super merci!
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
matthiman de Gilead |
Dagnir El Che vive | Comment ca marche la fixation d'un rad en facade ? La video fractale dit qu'on peut mettre un 240, mais il faut bien le fixer sur les trous des ventilateurs non ? Parceque c'est des 140mm donc pour avoir les trous du rad en face des trous des ventilos il faudrait pas un 280 plutot ? Message cité 1 fois Message édité par Dagnir le 04-01-2014 à 18:40:31 --------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
keis | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par keis le 04-01-2014 à 19:11:45 |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
d@nz Slowrunner patenté. | La M6F étant au format ATX plein pot, je ne vois pas en quoi ça peut coincer. |
matthiman de Gilead |
jo_rel | et sur le top un 280 passe pas ? je suposse que les rads de la carte maman passe pas ? |
matthiman de Gilead |
jo_rel | dommage , ça tue tout mon projet de rad de 480 ^^ |
matthiman de Gilead |
jo_rel | quelle épaisseur aussi ton rad ? |
matthiman de Gilead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |