| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3 |
|---|---|
jo_rel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 11:25:15 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
smaraks | Je viens de prendre possession de mon R4, cette qualité |
d@kn1ko |
|
matthiman de Gilead |
smaraks |
|
enikka | C'est clair que pour le poids! Rien qu'une porte pèse une blinde! --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 18:18:10 ![]() ![]() |
enikka | Oui je suis bien d'accord! l'intérêt des portes lourdes c'est justement qu'elles ne vibrent pas! --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
dadafu |
ces* récents* Hé le mien n'est pas si vieux que ça, c'est un 1To tout de même Message cité 1 fois Message édité par dadafu le 18-01-2014 à 03:42:15 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
jo_rel | en tout cas moi je suis ravit de mon DD
|
dadafu | Oui ne n'est pas la capacité qui fait le bruit, ça dépend plutôt de la fabrication du disque, je voulais dire que c'est un disque assez récent au vue de sa capacité (c'est souvent les vieux DD qui font du bruit)
Mais de rien ça me fait plaisir Au fait, officiellement, on met un espace seulement après la virgule, pas avant Message édité par dadafu le 19-01-2014 à 02:09:49 |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 21-01-2014 à 08:57:20 |
advil400 |
|
Yeam I'm your passenger | monté une config dans ce boitier, j'avoue qu'il est classe et bien foutu, excellent rapport qualité/prix.
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
matthiman de Gilead |
barnabe |
|
matthiman de Gilead |
smaraks | Ok je vais tester, j'ai surement trop écrasé les silentblocs.
|
matthiman de Gilead |
kenshoide BJJ for life! | Drapeau, je vais chercher le mien lundi ! --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yahooza |
|
d@kn1ko |
|
smaraks |
|
smaraks |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
jo_rel | tu ne trouve pas le port ou le brancher ? le cable est trop court , explique un peut mieux stp |
netpower | ben je ne trouve pas les port du fractal ?? --------------- @+ Netpower addict |
yoyo778 | salut les R4 istes Message édité par yoyo778 le 26-01-2014 à 11:59:59 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |