| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2014 à 15:12:20 ![]() ![]() |
mcmjau La raite a bandon | C'est normal qu'il tourne a fond si tu l'a mis sur une prise 4 pin PWM, au pire branche le sur un 3 pin et régule via le bios --------------- Steam |
enikka | Oui, le problème c'est que la prise 3pin est en plein milieu de la CM, du coup c'est pas beau pour le cable management ^^ --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
mcmjau La raite a bandon | Ha bah ouai dans ce cas --------------- Steam |
Yeam I'm your passenger | Petite question:
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
matthiman de Gilead |
dedefou Allias Fiddelcastor | On les entends bien qu'en 12V en dessous ça vas bien je trouve. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Yeam I'm your passenger |
grinchoum | Oui 5 ou 7 volts on entend presque rien --------------- Quand y-en à marre, y'a malabar! |
yahooza |
Message édité par yahooza le 11-01-2014 à 21:34:56 |
Publicité | Posté le 11-01-2014 à 21:33:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2014 à 13:53:40 ![]() Le pression statique, osef un peu beaucoup pour un boîtier Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2014 à 14:25:12 |
Virtual_TomTom Qui se complaît se plait con! |
Yeam I'm your passenger | c'est quoi la carte fille au dessus de la 1ère CG?
Empereur78 On s'en fout ! | une Creative soundblaster Z(x) |
Virtual_TomTom Qui se complaît se plait con! | Pour la led pas 36 solutions: un fer à souder, une led rouge 3mm et de la gaine thermo. Le tout souder sur le fil d'origine |
enikka | Et la carte qui utilise le port vertical?
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
maxougrenoble | C'est magnifique. Ca manque juste de DD. La cage basse est virée. |
Virtual_TomTom Qui se complaît se plait con! | Pas besoin de HDD étant donné que je suis en full SSD |
22labecane | Vous pouvez me dire si le bouton d'alim reste coincé ? Merci d'avance Ps: joli boitier virtual_TomTom, dommage que je peux pas faire autant, je déteste bricoler ^^ |
maxougrenoble |
D'accord. Donc tu n'as aucune sauvegarde.... Ne pleures pas le jour où tu plantes. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
mcmjau La raite a bandon |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 14:22:12 ![]() J'ai commandé le rhéobus Scythe "Kaze Master Flat" & aussi un Enermax "Vortex LPVX14P" & un Thermalright "X-Silent 140" Message édité par Profil supprimé le 13-01-2014 à 14:30:42 |
squale22 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 20:21:19 ![]() Participe beaucoup quand peu de pales alors |
dadafu |
|
Yeam I'm your passenger | y'en a encore sur Amazon :
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |