| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3 |
|---|---|
matthiman de Gilead | Reprise du message précédent : edit : ton noctua qui souffle sur la cg, tu peux pas le mettre en latéral ou en bas pour amener de l'air frais de l'extérieur ? parce que là il amène pas spécialement de l'air frais, il dirige le flux d'air qui vient de devant, mais avec 2 ventilo devant t'as pas besoin... Message édité par matthiman le 27-05-2013 à 12:47:18 --------------- Ventes - Feedback |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 12:45:41 ![]() ![]() |
matthiman de Gilead | et donc je réitère ma question, c'est la t° de la cg ou le bruit du ventilo qui te gène ? sinon mais le ventilo noctua au fond du boitier ? Message édité par matthiman le 27-05-2013 à 13:30:44 --------------- Ventes - Feedback |
barnabe | 70°C sous farcry 3 en ultra, pas besoin de refroidir davantage ta CG, 70°C c'est largement acceptable en charge. |
shogounet | Tour en sur-pression (de ce que j'ai compris 3 ventilo en aspiration, 2 en extraction) = caca. |
matthiman de Gilead |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 20:17:26 ![]() ![]() |
jo_rel | elle à toujours fais du bruit ? --------------- Discord : j0orel |
jo_rel | montage avec un coude ? pourquoi faire --------------- Discord : j0orel |
matthiman de Gilead | ça dépend du silence que tu veux --------------- Ventes - Feedback |
matthiman de Gilead | des 140 --------------- Ventes - Feedback |
N0xxi0us | un grand merci pour tes conseils |
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead | là je suis un peu surpris, la façade a bien un filtre, et y'a bien 4 trous par ventilo en façade --------------- Ventes - Feedback |
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead |
jo_rel | y'a pas de différence de temps avec et sans filtre ? --------------- Discord : j0orel |
matthiman de Gilead |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | pour rien au monde je enlèverai mes filtres à poussière ! --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
jo_rel | jamais utilisé encore , mais si ta un problème contacte le SAV c'est le mieux |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Lihp | J'ai essayé d'utiliser celle de mon R3 mais on m'entendait très très mal. |
Calinou_ Hache et fer |
Message édité par Calinou_ le 01-06-2013 à 18:06:07 --------------- Atom, les opticiens! |
Estebanito | http://www.realhardtechx.com/index [...] ge1354.htm
|
Estebanito | Merci pour ton retour maxougrenoble, mon critère principal étant le silence (plus que l'esthétique) est ce qu'elle honore bien ce point ? |
Estebanito | Ca serait cool pour la tof |
maxougrenoble |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |