| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2013 à 18:55:07 ![]() ![]() |
Estebanito | D'accord, ben merci pour toutes ces petites infos, je vais commander la pure power l8 530w de ce pas ! |
Calinou_ Hache et fer |
--------------- Atom, les opticiens! |
matthiman de Gilead |
The Real Deal vatos locos forever! |
--------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
Calinou_ Hache et fer |
Message édité par Calinou_ le 02-06-2013 à 15:39:22 --------------- Atom, les opticiens! |
tintin33 Si vis pacem para bellum | Ton ensemble consommera à tout casser 400W donc ça va Message édité par tintin33 le 02-06-2013 à 16:12:23 |
Publicité | Posté le 02-06-2013 à 16:09:28 ![]() ![]() |
Estebanito | Ok merci tintin33 et Calinou, ça me rassure grave, ça m'évitera une rétractation |
matthiman de Gilead | alors non, c'est vraiment PAS POSSIBLE de mettre 3 ventilos en aspi et aucun en extraction et pour tes dd avec 1 140 juste en face, même si ils sont "serrés" dans le rack du bas, ils chaufferont pas (sauf si tu laissent en surpression, l'air chaud s'accumulant dans le boitier edit : en relisant, tu as aussi des ventilo en extraction ? Message édité par matthiman le 05-06-2013 à 18:58:50 --------------- Ventes - Feedback |
ilfiniol |
--------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
Kroma X amorK Angel's demon | Si t'as pas l'utilité de la cage HDD supplémentaire, en la virant, un ventilo en placement avant haut ça souffle direct de l'air frais sur la CG. Message édité par Kroma X amorK le 06-06-2013 à 00:45:18 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
twain2 | Salut les gars je suis en face de montage du r4 J ai besoin d aide a quoi serve les rubber spacer Merci de votre aide |
matthiman de Gilead |
twain2 | Merci |
dozo | Salut à tous,
Pour la partie front, est-ce qu'un radiateur de 60mm est envisageable une fois les cages de disques durs retirées, je n'utilise qu'un SSD qui sera "flottant" dans le boitier ?
Faut'il mieux prendre des ventilos en PWM ou DC en Watercooling ? Message cité 1 fois Message édité par dozo le 10-06-2013 à 00:44:19 |
jo_rel | alors pour le front une fois les cages retiré tu à largement la place pour un 60 en push pull , tu peut même ranger le ssd derrière la mobo y'a un emplacement pour.
Message édité par jo_rel le 10-06-2013 à 01:29:18 --------------- Discord : j0orel |
jo_rel | ahah j'avais pas remarqué , sur qu'il serait plus efficace dans l'autre sens Message édité par jo_rel le 10-06-2013 à 01:49:42 --------------- Discord : j0orel |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
dozo | Merci pour ces avis,
|
matthiman de Gilead |
jo_rel | je comprendrais jamais pourquoi il mettent cpu gpu , une 680 en plus sur un seul rad de 240mm , les temps doivent être dégueulasse --------------- Discord : j0orel |
jo_rel | aucune rayure , aprés bon si tu fais attentions quand tu la mani et que tu la nettoie pas aux papier de verre y'a bon --------------- Discord : j0orel |
Calinou_ Hache et fer |
Message édité par Calinou_ le 12-06-2013 à 16:55:57 --------------- Atom, les opticiens! |
jo_rel | bas tout dépend de la personne , perso moi j'aime bien voir l’intérieur , tout ranger tout beaux ^^ --------------- Discord : j0orel |
jo_rel | normalement tu gagne même en place vue qu'il n'y à plus l'isolant --------------- Discord : j0orel |
DmbUnleashed | J'ai reçu mon R4 ce matin, a première vue excellente finition, malheureusement pour moi le montage attendra juillet par manque de moyen pour acheter la config qui va avec |
zorro51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |