| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3 |
|---|---|
_ProSlam_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2013 à 12:14:49 ![]() ![]() |
funkatronix | J'aurais mis les deux silent à l'avant, le 92 à l'arrière et le nouveau 140 au dessus. --------------- "Si la tartine est tombée du côté non beurré, c'est que t'as beurré le mauvais côté" |
matthiman de Gilead |
barnabe |
|
_ProSlam_ |
|
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 09:45:33 ![]() ![]() |
matthiman de Gilead |
Tehell noob | C'est vraiment nécessaire autant de ventilos?
|
matthiman de Gilead |
Tehell noob | OK! |
jumbaii | Be-quiet shadow wings VS ventilos d'origine, mon dieu la différence... Sont quand même moyens les R2 --------------- GT : jumbaii7 |
matthiman de Gilead |
nics N°11 | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par nics le 18-05-2013 à 08:03:12 |
mcmjau La raite a bandon |
--------------- Steam |
TriniTa_911 | Salut,
|
Kroma X amorK Angel's demon | L:23cm l:4.5cm h:1.5cm --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Blakout | Merci beaucoup. Mon futur boitier alors ;-) |
charrelu | Salut à tous,
Message édité par charrelu le 21-05-2013 à 17:13:21 --------------- Mon Feed-Back HFR |
charrelu | Merci pour vos réponses. Est-ce que les câbles coudés sont "utiles" lorsque tous les emplacements DD occupés? Message cité 1 fois Message édité par charrelu le 21-05-2013 à 22:33:12 --------------- Mon Feed-Back HFR |
charrelu |
squale22 |
|
DmbUnleashed |
Message cité 1 fois Message édité par DmbUnleashed le 25-05-2013 à 02:21:58 |
jumbaii | Si tu veux un boitier silencieux, change les ventilo par des be-quiet, --------------- GT : jumbaii7 |
Kroma X amorK Angel's demon |
C'est pas notable en ce qui me concerne mais j'ai tous les orifices à ventilos qui sont occupés.
Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 26-05-2013 à 21:15:02 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Calinou_ Hache et fer |
--------------- Atom, les opticiens! |
DmbUnleashed | Merci Kroma X amorK tu as finis de me convaincre, je pense prendre la version vitrée |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message édité par Kroma X amorK le 26-05-2013 à 21:45:06 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
jo_rel | +1 kroma --------------- Discord : j0orel |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
matthiman de Gilead | quand tu dis que tu as du mal à refroidir en silence, lequel des 2 mots est le + important, "refroidir" ou "silence" ? edit : ton noctua qui souffle sur la cg, tu peux pas le mettre en latéral ou en bas pour amener de l'air frais de l'extérieur ? parce que là il amène pas spécialement de l'air frais, il dirige le flux d'air qui vient de devant, mais avec 2 ventilo devant t'as pas besoin... Message édité par matthiman le 27-05-2013 à 12:47:18 --------------- Ventes - Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |