|
Auteur | Sujet : [Topic] Gigabyte Aurora 3D |
---|
![]() Publicité | Posté le 19-11-2007 à 13:38:54 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Salut,
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ace_h JE SUIS ACCRO AU MATOS |
|
Space Profil: Maux des rateurs | ton alim qui engendre des vibrations ?! --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
Space Profil: Maux des rateurs | il reste que le ventilo de l'alim vu que tu indique que tu as tout débranché --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
Space Profil: Maux des rateurs | bien déja pour t'assurer que cela vient bien de l'alim,tu la démontes,tu la poses à coté du PC et tu redémarres... --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | tu peux croiser des gros élastiques
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2007 à 10:21:07 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
Space Profil: Maux des rateurs | 4 DD dans des Silentmax --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
davidd6 | ta cage tiens comment? |
Space Profil: Maux des rateurs | elle est juste posée --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | c'est quoi ce support ventilo violet? Je me rappel pas l'avoir sur mon boitier --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Space Profil: Maux des rateurs | et pour cause , c'est la tof d'un Textorm 974MB , mon autre boitier --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
ace_h JE SUIS ACCRO AU MATOS | salut j'ai réussi à identifier la source du pbm, c t mon rack Vantec, ce matin j'ai relancé mon PC apres un mise en veille prolongée sous vista et il ne reconnaissait plus mon 160go IBM, et la j'ai eteint le rack pouf plus de vibration...donc je dois changer de rack ou bien de DD, qsq vous me conseillez de faire?
Message cité 1 fois Message édité par ace_h le 20-11-2007 à 15:33:26 |
davidd6 | juste poser?? ta pas peur que ca tombe?? :s |
Space Profil: Maux des rateurs | pour que ça tombe , il faudrait qu'il y ai un tremblement de terre de 8 sur l'échelle de Richter --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
Space Profil: Maux des rateurs | bien vire ton rack --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | je me rappel pas avoir virer mes lecteurs pour enlever le panneau quand j'ai changer le ventilo à l'avant... c'est à quel niveau que ça bloque --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Space Profil: Maux des rateurs | moi ça bloque --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
erges1 belge mais francais... | bein je vient de tester et chez moi ca ne bloque pas --------------- |
Space Profil: Maux des rateurs | je viens d'y regarder de plus prèt...
Space Profil: Maux des rateurs | bon suite au changement du filtre avant , j'ai pas constaté de gain énorme , autant il était nécessaire de la changer pour la Aurora (toutcourt) là , c'est pas indispensable...
Message édité par Space le 25-11-2007 à 11:45:18 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Vip_G33k | Bonjour
|
Space Profil: Maux des rateurs | Salut,
pelos83 | Ben sur mon 570, il n y a plus de leds bleues, ni sur les ventilos ni pour le DD (pince coupante powa) |
Space Profil: Maux des rateurs | assassin --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Space Profil: Maux des rateurs | je les trouve aussi bruyant en IDLE , je les mets à 700 rpm (à 1000 rpm on entend bien le souffle des deux en expiration).
davidd6 | jaime bien ta config 1 Space |
badre2911 |
Space Profil: Maux des rateurs | il faut en effet ouvrir une portière et lever en mème temps la jambe gauche --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2007 à 22:46:23 ![]()
|
mr oizo bis Don't feed the troll | ils auraient pu penser aux gauchers au moins |
Space Profil: Maux des rateurs | - c'est quoi un 240 ? --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |