| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Gigabyte Aurora 3D |
|---|---|
hildegarde I'll be back |
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 15:35:34 ![]() ![]() |
isiah11 Le silence est d'Or! | Je vends le mien 100€ (Gigabyte 3D Aurora 570 Noir), acheté il y a environ 2 mois, en excellent état avec boite factures, les 2 panneaux...
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | C'est provisoire , j'attends une face plexi sans rien
Message édité par Cubensia le 03-02-2008 à 19:46:17 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
the_king_claes pas roi arthur mais claes | coucou |
backfromhell | jolie montage hildegarde !
--------------- Ga-P35-DS3P bios F6, Q6600 G0@3.65ghz, 3gig Crucial Ballistix, ATI HD4980 |
hildegarde I'll be back | backfromhell Merci content que ça plaise Message édité par hildegarde le 07-02-2008 à 08:50:59 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 11:25:49 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Space Profil: Maux des rateurs | t'u n'es pas obligé de le mettre avec le système sans vis , tu peux très bien le fixer avec des vis "traditionelles" ^^ --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tomlebatteur1 | correcte XD L'évidence m'a échapée ^^
|
moikiki |
--------------- mon feedback |
Klm id Psn: Podologic | Mon réhobus tien sans vis, directement avec le systeme de rack sur le coté --------------- Feedback - |
Space Profil: Maux des rateurs |
avec une vis c'est largement suffisant , cela ne bouge pas à moins de taper sur le rhéobus avec un marteau et un burrin --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
the_king_claes pas roi arthur mais claes |
popol_55 | En fait je me rend compte que j'ai un panneau plexi de 570 sur mon 3D aurora première génération, le plexi est vachement plus grand !!
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
NV POWER R1der Big Bang |
--------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
lunerouge |
jesaipacki |
|
ryfer |
Klm id Psn: Podologic |
Klm id Psn: Podologic | T'as mis quoi comme deuxieme ventilo sur le noctua?
--------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic |
Space Profil: Maux des rateurs | il semblerait que le gain soit assez faible (style 3°) surtout qu'il a un Dual à 3,4ghz cela ne doit pas trop chauffer...
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est quel modèle de NF-S12 que tu as mis ? 1200rpm ou 800rpm ?
tu veux ptete que je fasses une montagne de ventilo jusqu'en haut de la tour --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |