| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Gigabyte Aurora 3D |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
c'est quel modèle de NF-S12 que tu as mis ? 1200rpm ou 800rpm ?
tu veux ptete que je fasses une montagne de ventilo jusqu'en haut de la tour --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 14:04:28 ![]() ![]() |
hildegarde I'll be back | --------------- Feed-Back |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ha ouais, bien joué --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
the_king_claes pas roi arthur mais claes |
|
Space Profil: Maux des rateurs | c'est zoli , cela aurait mème mieux ressorti avec un un Aurora noir ^^
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
ok --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 17:32:35 ![]() ![]() |
goodfellow |
|
intel's fan Kev inside | --------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | @goodfellow merdum j'allais t'envoyer un mp mais un 570 le mien sinon c'était pour toi --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Space Profil: Maux des rateurs |
ça vaut pas un crachat fait maison --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
goodfellow |
|
goodfellow |
|
goodfellow |
|
jesaipacki | Pourquoi, tu ne veux plus garder ton écran sur le boitier? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'avais le boitier posé sur le bureau jusqu'a y'a 2 jours, mais depuis le changement de bureau vu que j'ai de la place dessous, j'ai posé la tour à même le sol, y'a quasiment plus de vibrations dû aux dédé... c'est le jour et la nuit ! --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Message édité par mr oizo bis le 11-03-2008 à 11:23:06 |
ryfer | Normalement c'est une grille de Aurora 570 qui faut |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Message édité par Cubensia le 18-03-2008 à 09:42:46 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | on va voir çà avec ma grille mesh que j'ai en stock --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
goodfellow |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
Message édité par HaKaN_FR le 18-03-2008 à 12:53:14 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
ryfer | Je crois que les 3d aurora avec plexy c'est toujours celle du 570, je possede aussi un 3d aurora et le plexy est de la taille du 570 |
popol_55 | +1 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ha, je ne le savais pas --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |