| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Gigabyte Aurora 3D |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 10:54:14 ![]() ![]() |
hildegarde I'll be back |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | un gros boitier comme çà et pas fichu de passer deux 240 intégrés snif ...
|
Space Profil: Maux des rateurs | Voici quelques tofs de mon 570 et les modifications apportées Message édité par Space le 29-12-2007 à 16:24:29 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 18:55:11 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | question bète avant que tu t'attaque au bouzin:
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | perso je suis pas convaincu d'un WC pour un o/c un E6600 à 4Ghz avec ce boitier.
Message cité 1 fois Message édité par Space le 30-12-2007 à 19:15:13 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ah oui mais non, je n'espère pas le stabiliser à 4GHz... Message édité par Jokeur le 31-12-2007 à 00:53:46 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
NV POWER R1der Big Bang | Salut,
--------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
raptor-swat Raptor-fr38 |
Message édité par raptor-swat le 31-12-2007 à 14:36:16 |
Space Profil: Maux des rateurs | tu trouveras très difficilement d'occase quelqu'un qui vend la porte plexi vu qu'avec le Aurora 1 c'est uniquement soit la grille ou la porte plexi de fourni (à l'inverse du 570).
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
raptor-swat Raptor-fr38 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | surtout que ça fait 1 an qu'il le cherche --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
raptor-swat Raptor-fr38 | c'est clair lol
|
Space Profil: Maux des rateurs |
à mon avis ça servirat à rien ou le gain sera faible à moins que tu ai mis le plexi...
trublion2 | Bonjour, Bon ben à force de trainer sur ce forum, je viens de me commander un 570 Silver. J'avais un petit frère, ie Triton, mais je commençais à etre un peu à l'étroit (WC, 8800,...). Petite question: je souhaite installer un rhéobus pour contrôler la vitesse du ventilo (je pense prendre un ZALMAN ZM-MFC 1) et faut il que je prenne une rallonge pour connecter les ventilo AR et celui du Watercooling (qui se trouve à l'exterieur du boitier), histoire d'avoir des cables à peu près rangés. Merci pourles conseils par avance. Message cité 1 fois Message édité par trublion2 le 02-01-2008 à 17:43:48 |
ykhdrazhir What The Deuce?! |
|
trublion2 | oki, merci |
Klm id Psn: Podologic | Le mien tiens bien dans les emplacements Message édité par Klm le 02-01-2008 à 19:58:50 --------------- Feedback - |
Space Profil: Maux des rateurs | tu ne vires pas la principale chose qu'il y a à virer --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Jokeur Bouffeur de clowns | Oui mais je sais pas par quoi la remplacer --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
erges1 belge mais francais... |
ça ne bouge pas quand on déplace la tour
range moi tous ces cables , c'est le bordel --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
--------------- |
met un 120 à droite de la CG si tu veux un gain appréciable --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
hé bien comme ça , tu pourras y mettre tes cannettes de Coca au frais
je vois pas ou est le problème , ma tour est aussi sous le bureau ^^
Publicité | Posté le ![]() ![]() |