|
Auteur | Sujet : [Topic] Gigabyte Aurora 3D |
---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent : --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 20:21:02 |
neogts | un peu plus longue que la normale tu veux une photo de la vis ? |
Klm id Psn: Podologic | Si jamais tu peux, avec l'endroi précis ou tu la mets...Ce serait vraiment sympa lol!
--------------- Feedback - |
neogts | att j'arrive |
neogts |
Klm id Psn: Podologic |
neogts | attend je regarde |
Klm id Psn: Podologic |
neogts |
neogts | Toi aussi tu faisais parti de la commande groupée pour le OCZ XTC |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 20:39:07 |
Klm id Psn: Podologic | Oui
neogts | Bein de rien pas de prob |
moikiki | Le rhéobus touche pas la porte, a mon avis c'est plutôt pour absorber le bruit des DD qui sont en haut --------------- mon feedback |
neotrace_77 |
--------------- Abit Fatal1ty F190HD / Core 2 duo E6420@2.8Ghz / 4Go DDR Corsair Cas4 / DD 400Go Samsung Sata II / 8800 Gts 640Mo |
neogts |
|
Klm id Psn: Podologic | Faudrait peut etre que je pense à cette solution également pour calmer mon raptor!
neogts | Sauf si le raptor mange le caviar |
neotrace_77 |
Message édité par neotrace_77 le 06-11-2007 à 13:41:53 --------------- Abit Fatal1ty F190HD / Core 2 duo E6420@2.8Ghz / 4Go DDR Corsair Cas4 / DD 400Go Samsung Sata II / 8800 Gts 640Mo |
neogts | figure toi que mon raid de raptor est très silencieux, puisqu'ils sont dans un waterblock avec caisson isolant du coup on entend plus grand chose |
neotrace_77 |
--------------- Abit Fatal1ty F190HD / Core 2 duo E6420@2.8Ghz / 4Go DDR Corsair Cas4 / DD 400Go Samsung Sata II / 8800 Gts 640Mo |
Klm id Psn: Podologic | Neo, ca tombe bien, encore une question (ca va m'en faire des trucs à acheter!!!!).
neogts | Ouais parceque celui qu tu montres tiens avec des silentblock donc ca tiendra pas à moins de percer.
|
neogts | ya un ventilo mais tu n'es pas obligé de le brancher au pire tu sous volt |
Klm id Psn: Podologic | Tiens, pendant que j'y pense, je recherche de la mousse isolante pour mon boitier, t as pris akasa visiblement, tu as du redecoupé?
Message édité par Klm le 06-11-2007 à 14:26:47 --------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic | Pour info, je viens d'acheter un réhobus à AlexMagnus, il s'agit d un akasa Fan Control, et il rentre tres bien dans le boitier...
davidd6 |
jesaipacki |
|
NV POWER R1der Big Bang | Qui peux me dégoter une porte en plexi pour AURORA normal en black SVP ?
--------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
Klm id Psn: Podologic | Pour les réhobus, le Akasa Fan Pro rentre nickel dans le 3D Aurora, et tiens bien avec le systeme de rack
Message édité par Klm le 16-11-2007 à 19:37:10 --------------- Feedback - |
jesaipacki | Ça tombe bien je l'ai commandé y a 2 jours avec un dédoubler 3 pins. |
Klm id Psn: Podologic | La seule chose, c est que je n'ai pas placé les sondes, la flemme
Klm id Psn: Podologic | A vue de nez, les sondes font environ 60cm de longueur...
Message édité par Klm le 17-11-2007 à 14:00:36 --------------- Feedback - |
jesaipacki | Et tu as réglé ton problème de boot de ta carte mère? Edit: Tu n'as pas mis le ventilo Noctua dans le mauvais sens? Message édité par jesaipacki le 17-11-2007 à 14:15:49 |
Klm id Psn: Podologic | ca boot, mais c est encore un peu lent
Message édité par Klm le 18-11-2007 à 14:38:35 --------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic | Au passage, je pense changer les ventilos de ma tour, les deux arrieres...Vous en auriez des performants et pas trop bruyant à me conseiller? --------------- Feedback - |
jesaipacki | Mais j'ai mis 2 Artic Fan 12 à leur place, ajustés à 50% via Speedfan, inaudibles et aussi performants que les Gigabyte. J'ai mis une photo sur la page précédente. |
Publicité | Posté le |