|
Auteur | Sujet : [Topic] Gigabyte Aurora 3D |
---|
antoine_c78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 21:50:55 |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
Eldem |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
--------------- Nissa & Basta - |
technos | hello, Message édité par technos le 17-05-2007 à 09:15:52 |
77InjectioN Avec Force et Puissance ! | Il a surement la M12 700W qui est plus longue que les autres --------------- Mon Topic De Vente Mon Feed-BacK |
antoine_c78 | plus de probleme c'est résolu.
|
Space Profil: Maux des rateurs | au sujet de de la M12 700W les fils sont ils plus long que la S12 600W ?
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 11:01:38 |
antoine_c78 | aucune idée, désolé |
Cizia |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
alexreunion |
Cizia |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Cizia |
|
alexreunion |
dami1stm Eco-coco φ |
antoine_c78 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | suspendez les c'est plus efficace et c'est gratuit --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
OncleJimbo | +1 pour élastique de couturière --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
dami1stm Eco-coco φ | Bah c'est efficace pourtant le rack du Raptor et po cher --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Je te conseil grandement des Textorm DB Killer, à 7v il sont inaudible (véridique) et soufflent assez fort pour bien refroidir la tour contrairement aux PAPST qui ont sont peut être peu bruyant, mais soufflent quedal.
Space Profil: Maux des rateurs |
je possède aussi des Textorm DB Killer si on les règle à la vitesse équivalente des ventilos d'origine de l'aurora , c'est exactement pareil niveau bruit/extraction d'air
Space Profil: Maux des rateurs | si t'as un ou plusieurs ventilos de 120 en rab , tu peux tester en faisant comme sur la tof.
technos | tu les as juste posé?
Message édité par technos le 27-05-2007 à 17:52:23 |
Space Profil: Maux des rateurs | oui ils sont juste posés --------------- Ma cinémathèque |
wolfflyter | Space,
|
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Juste une question, tu les as mis pour extraire l'air ou faire entrer l'air ? --------------- Nissa & Basta - |
OncleJimbo | ça se vois sur la tof, ils soufflent ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
7800 GTX 512mo | salut, est-ce qu'un Gemin II tiens dans le aurora 1er version ?
|
Digital13 | il tient dans tous les boitier atx , donc je vois pas pourquoi il irait pas dans le gigabyte qui est de plus un boiter style grande tour |
7800 GTX 512mo | ok merci de ta reponse.
|
Cizia |
Cizia |
|
Publicité | Posté le |