|
Auteur | Sujet : [Topic] Gigabyte Aurora 3D |
---|
7800 GTX 512mo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 14:32:57 |
popol_55 | Va falloir que je m'y mette aussi, 4 disques durs dont 1 raptor, ca fait du bruit
Message édité par popol_55 le 29-06-2007 à 15:35:12 |
7800 GTX 512mo | je vais essayer met elles seront pas de kalitay ( apn de dobe )
Message cité 2 fois Message édité par 7800 GTX 512mo le 29-06-2007 à 17:05:36 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | J'ai rajouté un ventilo de 120 sur le coté (plexy) aujourd'hui Message édité par HaKaN_FR le 29-06-2007 à 17:26:16 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
hildegarde I'll be back |
--------------- Feed-Back |
Salut du aurait du croisé les élastiques ça évite que les Hdd touche la paroi, parcontre c plus chiant a mettre en place Message cité 2 fois Message édité par hildegarde le 29-06-2007 à 19:26:21 --------------- Feed-Back |
hayor51 | Hakan, vraiment beau travail et bon choix pour le filtre |
7800 GTX 512mo |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | je pige pas vos systemes d'elastiques, faudrait que je fasse ça moi aussi, car l'un de mes dédé vibre pas mal... les autres encore ca va mais si je peux virer ça ça sera nickel
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 20:44:41 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ouaip content, moi je les entends pas, mais bon on a pas tous la meme notion du "silence" mais ca tourne pas tres vite de toute façon 900/1000 rpm
Message édité par HaKaN_FR le 29-06-2007 à 20:49:39 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
hayor51 | bonjour, est ce que quelqu'un pourait perdre un peu de son temps et me dire les dimensions ( Largeur, longueur , hauteur ) de la boite du 3d aurora (normal) Merci beaucoup |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | sur la 570 c'est à l'avant --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Bebad92 | Peut-être, mais il semblerait que la 570 ait apparemment des problèmes de.... vibration. Message édité par Bebad92 le 01-07-2007 à 03:31:17 |
7800 GTX 512mo | non il n'a pas de probleme particulier tout depend de tes disques dur |
Bebad92 | Je parlais de la paroie, la vitre. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | pourquoi la vitre vibrerait? c'est les disques dur qui vibrent... suffit de les empecher de faire
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | hello, j'ai foutu des elastiques pour ne plus avoir de vibrations... j'ai utilisé des elastiques qu'on trouve dans le commerce, les trucs plat qu'on utilise généralement pour le textile... ben ça a rien changé, je sens toujours les mêmes vibrations... faut utiliser quoi comme elastique? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Synh |
|
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Pour ma part j'ai mis les DD dans les baies ou il y a le graveur avec des élastiques qui viennent d'un K-way (ronds) et depuis, plus aucun bruits. --------------- Nissa & Basta - |
hildegarde I'll be back | Salut pour info je viens de monter un pc avec un 3D Aurora570 et g remarqué qu'il ont rajoutés un haut parleur a l'avant du boitier sur le mien je ne l'ai pas. --------------- Feed-Back |
raptor-swat Raptor-fr38 | bon à savoir
|
abbefaria Apôtre de la médiocrité. | dites, le coup des disques durs qui vibrent et font du bruit, c'est valable aussi pour le modèle Aurora 570? --------------- Voilà qui est bien Etrangement Moelleux |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
abbefaria Apôtre de la médiocrité. | ouais, en fait je suis à la recherche d'un silence de ce genre. mais bon, j'ai l'impression que je vais être un peu à l'étroit à faire du W/C dans le p182. --------------- Voilà qui est bien Etrangement Moelleux |
7800 GTX 512mo | est ce que ce refroidisseur de disque dur peut etre fixer dans le 3d aurora ? Silentmaxx HD Silencer Rev 2.0
--------------- Mon Feed-Back |
Zebra3- |
|
ikarad |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | on dirait des chambres à air... j'en ai quelques un qui traine je pense que je vais faire pareil, mais je comprend pas :
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 17:48:49 Drapal.
|
Oui c de la chambre à air que g découpé les élastiques sont croisé et g fait un noeud sur le coté. Message édité par hildegarde le 27-07-2007 à 19:26:17 --------------- Feed-Back |
7800 GTX 512mo |
--------------- Mon Feed-Back |
hildegarde I'll be back | Je pense pas que ça passe dans la cage à disque dur il y a juste l'espace pour les HDD mais ça ce fixe dane une baie 5,25 d'apres ce que g vu : Message édité par hildegarde le 27-07-2007 à 19:35:25 --------------- Feed-Back |
7800 GTX 512mo | oui je connais mais je voulais savoir si il pouvait ce fixer ds les baies 5.25 avec le systeme sans visse --------------- Mon Feed-Back |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | moi j'ai mi un ventilo de 120mm sur le coté, regarde les photos ici :
Publicité | Posté le |