| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Gigabyte Aurora 3D |
|---|---|
Cizia | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 22:12:19 ![]() ![]() |
7800 GTX 512mo |
Space Profil: Maux des rateurs |
des Textorm DB killer --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Je me tate a faire comme toi car ma 8800gtx chauffe "trop" pour moi. Donc en soufflant direct dessus , je pourrais gagner pas mal je pense. --------------- Nissa & Basta - |
Space Profil: Maux des rateurs | ce n'est pas obligé que tu ai beaucoup de gain , mon cas est différent je suis en SLI , de plus les 8800 GTX sont concu pour pas mal chauffer
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Gordaemon | Mortel !! |
999888 | J'aurais une petite question à propos des leds des ventilos arrières du 3D Aurora premier du nom : est-ce qu'il est possible d'empêcher leur clignotement très énervant à mon goût en les laissant comme le ventilo en face avant, ou au pire de les éteindre totalement, mais sans les couper ou changer de ventilo?
|
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
--------------- Nissa & Basta - |
OncleJimbo | je dirais oui me semble qu'un pote l'avait déjà dans son 3D aurora mais pas sur ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 23:23:59 ![]() ![]() |
999888 |
Message édité par 999888 le 29-05-2007 à 22:17:16 |
erges1 belge mais francais... | un aurora avec une config micro atx ca fait drolle...mais par contre c est tres aeré^^ Message cité 1 fois Message édité par erges1 le 31-05-2007 à 07:35:51 --------------- |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Je compte modifié légèrement l'agencement à l'intérieur de mon boitier très bie,ôt pour avoir un meilleur flux d'air. --------------- Nissa & Basta - |
erges1 belge mais francais... | moi j ai fait sauter les rivets avec une petite perceuse et une fine meche a metal^^c est simple ,propre et efficace Message cité 1 fois Message édité par erges1 le 31-05-2007 à 09:05:46 --------------- |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
erges1 belge mais francais... |
les rivets ne sont pas trop chiants à enlever avec le 570 ?
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
erges1 belge mais francais... | non c est tres simple avec une petite perceuse genre dremel. --------------- |
Space Profil: Maux des rateurs | ok --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
frodon27 | Là je viens de faire un trou pour un ventilateur de 12 cm sur la façade en plexiglas du boitier et je viens de gagner 5° sur ma carte mère et sur mon proc.
--------------- Vends COSMOS S 1100 optimisé mousse anti-bruit ASAKA + rhéobus Sunbeam Extreme |
davidd6 |
erges1 belge mais francais... |
non hein^^juste pour les photos,apres c est la porte avec la grille. --------------- |
moikiki |
--------------- mon feedback |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Au final j'ai pris celui-ci http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 50_fr.html
Cizia | je te conseillerais des gaine serre cable sur doc micro,ca coute rien(2-3euros )pour 1 metre et apres c'est bien plus propre |
Eldem Ultima ratio regum |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | quelqu'un a une idée des références des ventilos d'origine?
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | on peut les couper Message édité par HaKaN_FR le 07-06-2007 à 01:29:08 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
NV POWER R1der Big Bang | Salut,
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Montage d'un ultra 120 extreme dans le 3d aurora, tout nickel |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
Message édité par HaKaN_FR le 07-06-2007 à 14:22:28 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
hildegarde I'll be back |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
ton système n'est pas complètement efficace vu que tes DDs sont encore en contact avec la cage à DD...
hildegarde I'll be back | G utilisé de la chambre à air de vélo que g découpé pour moi g pas vu mieux. Message édité par hildegarde le 13-06-2007 à 07:04:06 --------------- Feed-Back |
7800 GTX 512mo | salut,
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bon j'ai virer les 120mm a led pour mettre des 120 sans led, j'en ai chier pour virer le filtre d'origine pour le remplacer aussi, ils ont utilisé de la bonne colle --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |