|
Auteur | Sujet : [Topic] Gigabyte Aurora 3D |
---|
antoine_c78 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 22:44:01 |
OncleJimbo | met en tout de suite 2 et c'est réglé --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
antoine_c78 | Pas d'avis ? |
Space Profil: Maux des rateurs | vu que tu connais les avantages et inconvénients de ce boitier,c'est maintenant à toi de forger ton propre avis --------------- Ma cinémathèque |
antoine_c78 | est ce que k'on peut mettre les disques en haut au meme endroit que les unités 5 pouces 1/4 ? |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | oui ça y es je viens de trouver donc il faut des élastiques c'est quand même pas normal pour un boitier avec un prix assez cher |
houseboy27 c'est bien quand ça marche |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 14:09:23 |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
--------------- Nissa & Basta - |
alexreunion |
OncleJimbo | c'est clair que 750 pour 32Go ça fait mal au culcul --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
7800 GTX 512mo | ca baisse rapidement au debut mais pour atteindre les prix de son equivalent avec un disque dur normal, cela mettra quand meme pas mal de temps |
antoine_c78 | bon pour revenir au sujet, comment installez les disuqes avec les elastiques ?
|
Space Profil: Maux des rateurs | n'importe qu'elle gros élestique fait l'affaire va faire un tour au Carouf du coin --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | les lacets de chaussure de randonnée style Salomom c'est aussi très bien --------------- Ma cinémathèque |
Le Profanateur Passéiste désincarné | oui mais c'est plus chère
|
antoine_c78 | Super merci
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | surtout que ce montage est pour un autre boitier c'était juste pour l'exemple.
|
antoine_c78 | ok merci |
Eldem |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
antoine_c78 | encore une question, est ce que l'on peut mettre un rack audio (creative X-FI) et fermer la porte du boitier aurora 570 ? |
alexreunion |
antoine_c78 | le rack,c'est celui de la creative x-fi fatality FPS. Je n'ai pas de photo.
|
Eldem |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
antoine_c78 | Merci. je vais prendre ce boitier.
|
Cizia |
|
antoine_c78 | trop tard, c'est commandé.
|
alexreunion |
antoine_c78 |
technos | pour le 570, il n'y a pas d'autres emplacement en dehors des 3*12cm deja pris par les ventilos fournis.
|
alexreunion |
antoine_c78 |
technos | heu t'es sur?
|
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
antoine_c78 | tu as fait comment ? |
Publicité | Posté le |