| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Gigabyte Aurora 3D |
|---|---|
moikiki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 12:46:59 ![]() ![]() |
beberman | merci moikiki |
Space Profil: Maux des rateurs | le cas du filtre d origine du Gigabyte est différent,il filtre de trop l air
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kalikalikali | Merci Space pour la réponse sur les filtres.
Message cité 2 fois Message édité par kalikalikali le 27-03-2006 à 21:24:52 |
clements42 | salut
|
Space Profil: Maux des rateurs | ben non tu le passe vers le bas --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
--------------- Nissa & Basta - |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
NV POWER R1der Big Bang |
|
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 11:48:17 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
pauvre vieux,on va te plaindre --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
OncleJimbo | un 165 c'est fait pour oc --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Space Profil: Maux des rateurs | ou a8n-sli voir a8n32-sli si tu as un peu plus de tune et que tu veux du silence et un peu plus de stabilité que la DFI Message édité par Space le 31-03-2006 à 12:00:23 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | stabilité "générale" ,j ai pas dit en o/c
Space Profil: Maux des rateurs | j ai pas dis que la FDI n était pas stable,je te dis juste que les Asus sont plus stable que les DFI
kalikalikali | Bah non OncleJimbo si tu ne comprends pas le raisonnement, je peux t'expliquer Message cité 1 fois Message édité par kalikalikali le 31-03-2006 à 16:22:58 |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
pascaltnt | si par hasard ca interresse qq1 un kit watercooling gigabyte galaxy qui va avec le boitier voici un petit lien vers mon topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6956125 |
beberman | J'ai acheté le boitier hier, super qualité, par contre les disques dur vibres à mort c'est horrible, à part la solution par suspention il y a un truc pour attenuer tout ce vacarme ?
|
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
OncleJimbo | en gros juste pour faire une rondelle antivibration là où t'as le picot de fixation rail/HDD
Space Profil: Maux des rateurs | bah autant passer direct à la solution 4 ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | à la différence prèt que c est pas possible Message cité 1 fois Message édité par Space le 03-04-2006 à 10:58:06 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Zebra3- |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
flod27 | si on vire la cage des DD , ou les mets tu?!! |
Space Profil: Maux des rateurs | un mot en 3 lettres Message édité par Space le 03-04-2006 à 19:53:48 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Le Profanateur Passéiste désincarné | et la raisonnance sera percu autrement |
flod27 | jvois pas pourqoi je les mettrai dans 1 bol... |
moikiki |
Message cité 1 fois Message édité par moikiki le 05-04-2006 à 11:48:33 |
Space Profil: Maux des rateurs | ou ça si on enmène pas son PC en lan , c est du home made --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
cekoidon | Bonjour,
|
Space Profil: Maux des rateurs | marque et modèle du ventilo ?
moikiki |
|
Space Profil: Maux des rateurs | vi ok mais c est pas obligatoirement les mèmes --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gigabyte GA-K8VT800 : problémes en vue ? | Achat d'une GF6800GT AGP : Prolink Pixelview ou Gigabyte?? ? |
| [Topic Officiel] Gigabyte GA-8AENXP-D[Venez Grossir La liste] | Probleme de pile sur CM gigabyte |
| Soucis Mobo Gigabyte S939 & MSI 6600GT AGP | Avis sur carte mere GIGABYTE K8N Ultra 939 |
| [Problème résolu] Pas de son sur Gigabyte NF4 ultra SLI | [Topic] Gigabyte 3D Aurora > Jacky's style ^^ |
| connecteur 4 broches sur mobo Gigabyte GA-7N400 ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Gigabyte Aurora 3D | |