| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Gigabyte Aurora 3D |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 14:55:11 ![]() ![]() |
moikiki | oki |
marcelp182 Plop | drapal, ce boitier me tente bien mais il est en rupture chez ldlc |
pekbull |
|
flod27 | Félicitation c'est du travail propre..... |
pekbull | merci |
OncleJimbo | coolboy commence une fois par changer ou virer carrément le filtre et si tu veux tu peux rajouter un 120 mm derriere la cage a hdd ( edit dans 2 min quand j ferais la photo ) t'arrive a le coincé entre le rebord extérieur de la cage et la tonne de cable qui vont aux trucs en facade ...
Message cité 1 fois Message édité par OncleJimbo le 05-04-2006 à 22:14:02 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
coolboby |
|
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 22:29:38 ![]() ![]() |
OncleJimbo | enleve le filtre a la con aussi devant, ça va bcp aider ça --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Shazam |
|
Shazam | ..et tu le mets où exactement: entre le rail et la cage ou entre le rail et le DD ?
Message édité par Shazam le 07-04-2006 à 01:50:38 |
flod27 | tu veux faire 1 pull a ton boitier?.. |
Shazam | Je suis vraiment dsl (et nul) mais je ne comprends toujours pas le montage...
Message cité 1 fois Message édité par Shazam le 07-04-2006 à 10:31:08 |
Shazam | ...et donc les DD sont deposés sur un "lit" d'elastiques !
|
Shazam |
Space Profil: Maux des rateurs | vi et alors
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Shazam | OK !
|
kalikalikali | Bonjour,
|
Space Profil: Maux des rateurs | perso j avais un bruit zarbi que j ai eu du mal à cerner et cela venait en fait de la poignée du panneau gauche --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kilerboots | ui jver voir sa alala faut magouiller le boitier pour plus que le bruit soit la.merci j'essaye |
kilerboots | non c pas sa c'est un ventilo qui fait voum voum il m'énerve |
Space Profil: Maux des rateurs | ben débranche tes ventilos pour savoir d ou ça vient --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
flod27 |
|
Shazam | C quoi le systeme du P150 ? |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Shazam | Merci! |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
cekoidon | Bah c'est un boitier quoi.... par définition y'a pas gand chose dedans !
|
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
--------------- Website|Like it ? |
OncleJimbo |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | ah... moi je préfère largement coupé puis enroulé, je trouve que c'est mieux fini et même un truc coupé puis limé peux rester un peu coupant, alors que coupé enroulé ça fait une double epaisseur et c'est " tt doux" au touché --------------- Website|Like it ? |
kilerboots | mais j'ai deja essayer et sa fait une sorte de vibration et je ne c'est pas d'ou sa vien j'ai essayer sans les ventilos, en enlevent la carte graphique, en laissant que le ventilo du proc que je peut regler avec un truk bizar vendu avec ( c'est zalman mater ou je ses plus) bref j'arrive pas a cerner ce con de bruit et il est la bien présant a hanté mais nuits car a part ce bruit c'est inodible. Message cité 1 fois Message édité par kilerboots le 09-04-2006 à 22:28:10 |
OncleJimbo | sort les HDD de ta tour pour voir ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |