| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Gigabyte Aurora 3D |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 21:58:44 ![]() ![]() |
OncleJimbo | pousser pas trop fort --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
clements42 | non non t'inquiètes je suis pas fou |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Dites, à l'arrière un rad double nexxxos peut etre fixé sans gener les connectiques (carte graphique, souris, usb etc ...) ? --------------- . |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Dites, vous pouvez poster des photos de la version grise ? Merci |
clements42 | Moi j'ai carrément plus de filtre depuis environ 1 mois et j'ai pas (encore) de poussière |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 07:55:42 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Tiens, un rad triple même Message édité par zbineulongtime le 11-05-2006 à 08:00:40 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ouep moi je vais fixer un double à l'arrière. --------------- . |
Nestid | Elle est juste derrière la cage des disques dur, c'est la seule prise Molex mâle dans le coin normalement... |
kalikalikali | |
kalikalikali | |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Franchement non pas du tout.
--------------- . |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | dans la porte aussi ?? C'est quel rad ? |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!! | il a un blacklord 240 a l'arriere et un airplex 240 dans la porte |
radack Ne dit jamais .... | Up --------------- L'argent n'a pas d'odeur mais que t'en a pas ca se sent y parait qui fait pas le bonheur mais t'es malheureux sans !! :) |
Zebra3- | ref du poseidon : GZ-XA1CA-STS; les images : ICI
|
cousinhub | Un test ici :
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2006 à 18:08:40 ![]() un ventilo arrière en moins non? |
groomlake | Bon je vais chercher le mien cet apremidi |
OncleJimbo | meme 5 ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
macaroni | Bonsoir
|
OncleJimbo | 12.5 ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2006 à 17:52:25 ![]() |
Nestid | Ca doit empêcher l'entrée d'air, surtout... |
clements42 | Hop, ptite photo avec un rad double, c'est le pied |
macaroni |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |