| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Gigabyte Aurora 3D |
|---|---|
pekbull | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 01:06:28 ![]() ![]() |
pekbull |
cousinhub | Hello
|
Nestid |
|
flod27 | 3m suffise ?
|
radack Ne dit jamais .... | Moi j'ai une question aussi ... |
Publicité | Posté le 22-04-2006 à 17:01:19 ![]() ![]() |
cekoidon | On ne peut pas dire qu'on voit à l'intérieur du boitier, on devine et on voit la lumière....
|
Space Profil: Maux des rateurs |
mouais pas génial
on voit pas grand chose,on distingue juste les leds des 2 ventilos.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
rxtx_2 | est-il possible à votre avis de mettre se refroidisseur de disque? (SilentMaxx HD-Silencer) vu le montage particulier des disques 5"1/4?
Message édité par rxtx_2 le 24-04-2006 à 10:40:55 --------------- The caterpillar cannot understand the butterfly. |
bakaboy Ca marche quand ca veut. | Kilerboots, tu a regarder du coter des supports de lecteurs?
|
coolboby |
rxtx_2 |
--------------- The caterpillar cannot understand the butterfly. |
kar2lune Faut rien lacher |
Message édité par kar2lune le 25-04-2006 à 08:33:26 |
Space Profil: Maux des rateurs | il y a 12 rivets à enlever --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mr oizo bis Don't feed the troll | |
booster66 | moi aucune vibration |
tris | oui ya un phénomène de résonnance + le grattement qui est transmis a la tour entiere. Je vais attacher le disque dur avec des élastiques pour le moment, je vais voir ce que ça donne. |
mr oizo bis Don't feed the troll | ventilo arrière qui touche la led peut être |
tris | non c pas un bruit de frottement, et j'ai poussé toutes les leds par précaution dès que je l'ai reçu... faudrait monter tous les ventilos de boitier sur des fixation anti-bruit c'est dommage que ce ne soit pas d'origine sur un boitier haut de gamme comme celui là.
Message cité 1 fois Message édité par tris le 25-04-2006 à 15:06:36 |
mr oizo bis Don't feed the troll | En tout cas, c'est la porte latérale qui émet ce vroummm vroummm |
tris | pas chez moi sans portes ça le fait tjs |
cousinhub |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | 1er essai pas cher --> débranchage des ventilos 1 par 1 |
Zebra3- | Pour l'isolant phonique prédécoupé et encollé:
|
OncleJimbo | gédicoustic --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
rxtx_2 | et des photos de vos montages? pour voir à quoi ça ressemble --------------- The caterpillar cannot understand the butterfly. |
tris | Voila ce que ça donne chez moi : Attache des disques durs avec des élastiques de couture :
Message cité 1 fois Message édité par tris le 28-04-2006 à 15:21:05 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
tris | C 'est ironique pour les cables ? ^^
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
clements42 | erf, j'ai le problème que certains d'entre vous ont eu : un des deux 120 arrière tape contre une led |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |