| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Gigabyte Aurora 3D |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 21:14:28 ![]() ![]() |
macaroni |
|
macaroni | Pour les HDD, il existe aussi cette solution
|
Zebra3- |
|
macaroni |
|
macaroni |
|
OncleJimbo | avec mon akasa j'ai pas de souci de monitoring --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
|
macaroni | Oups pardon. |
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 21:34:09 ![]() ![]() |
AMDBill Pure Van Damme Stayle | no problem
|
Davoodo | Un soucis avec ce superbe boitier, pour les "serrures" de la face avant et du pannea ulatéral, c'est décoratif ou il doit y avoir une clef de fournie ?? |
OncleJimbo | y a une clef de fourni dans la tool box
Message cité 2 fois Message édité par OncleJimbo le 24-05-2006 à 20:33:27 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
macaroni |
|
radack Ne dit jamais .... | Tenez cadeau --------------- L'argent n'a pas d'odeur mais que t'en a pas ca se sent y parait qui fait pas le bonheur mais t'es malheureux sans !! :) |
radack Ne dit jamais .... | Up --------------- L'argent n'a pas d'odeur mais que t'en a pas ca se sent y parait qui fait pas le bonheur mais t'es malheureux sans !! :) |
clements42 |
|
macaroni |
|
macaroni |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2006 à 09:38:04 ![]() c'est pas une impression |
macaroni |
|
OncleJimbo | et le test conclue quoi ? --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Moi je vais tenter d'accrocher un rad triple derrière ! |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Oui mais le BL est trop épais ... |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2006 à 15:13:49 ![]() brillant si, bruyant non |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | ils ne tournent qu'à 1000rpm donc bon ... |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Lian Li c'est de la super qualité mais perso j'accroche pas du tout sur leurs look Message édité par zbineulongtime le 26-05-2006 à 16:11:22 |
Davoodo |
|
radack Ne dit jamais .... |
--------------- L'argent n'a pas d'odeur mais que t'en a pas ca se sent y parait qui fait pas le bonheur mais t'es malheureux sans !! :) |
macaroni |
|
radack Ne dit jamais .... | Okai merci beaucoup tu pourras les poster quand ?? Car j'aimerais voir comment ca rend voir si je prend la silver ou la noir ou un lian li Message cité 1 fois Message édité par radack le 26-05-2006 à 23:51:21 --------------- L'argent n'a pas d'odeur mais que t'en a pas ca se sent y parait qui fait pas le bonheur mais t'es malheureux sans !! :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |