| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Gigabyte Aurora 3D |
|---|---|
clements42 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2006 à 14:07:02 ![]() ![]() |
OncleJimbo | -f+d
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
moikiki | dur; HDD Message édité par moikiki le 18-03-2006 à 14:10:18 |
clements42 | j'vais essayer et voir les temp |
Space Profil: Maux des rateurs | Oncle Kimbo a raison,fescend le fur pour qu il soit mieux bentilé !
Message édité par Space le 18-03-2006 à 14:12:55 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
clements42 | Quel est l'intêret de mettre la boite ?
|
Space Profil: Maux des rateurs | parce que dans la boite,il y a une petite souris qui sort régulièrement pour souffler avec ses petites joues sur le disque dur --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 13:48:15 ![]() ![]() |
OncleJimbo |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | je me tate pas mal entre ces deux boitier (les solverstone et autre stacker sont trop cher pour moi) :
--------------- Website|Like it ? |
OncleJimbo | alim en haut en position vertical ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
|
moikiki |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
pourquoi t en met autant ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | si chez toi ça chauffe,qu est ce que je dois dire moi surtout avec mes 2 CGs en full et mon A8N32 avec refroidissement passif du chipset Message édité par Space le 20-03-2006 à 18:13:47 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
OncleJimbo | car droit ça veut pas, alors entre avoir légèrement penché et en diagonale j'ai préféré comme ça ... |
kalikalikali | OncleJimbo, bonjour |
OncleJimbo | il est coincé entre le rebord de la cage et une grosse touffe de cable ( ceux en facade en fait ) |
Space Profil: Maux des rateurs | vu le bordel de tes cables,t as pas dù avoir trop de mal --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
OncleJimbo | t'as enlevé la grille fine du coté ? perso moi j'ai pas mis de filtres ... donc ça aide pas mal, et mon chipset est limite fanless ( ventilo à 2.75V à la place de 12 |
Space Profil: Maux des rateurs | oui sinon ça craint pour fixer les ventilos
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
OncleJimbo | ben poussiere il va y en a avoir mais pas non plsu énormément, le boitier est sur le bureau ...
|
NV POWER R1der Big Bang |
|
Zebra3- | mets une cale en mousse entre le support de la carte mère et le fond du boitier: ca a supprimé une grosse résonnance dans mon Aurora |
Zebra3- | mets une cale en mousse entre le support de la carte mère et le fond du boitier: ca a supprimé une grosse résonnance dans mon Aurora |
Zebra3- | ouups zoli bug :s |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |