|
Auteur | Sujet : [Topic] Gigabyte Aurora 3D |
---|
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 18:48:39 |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre | pas assé pour y mettre un rad --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
megaseifer | Autant le visser derriere les deux 120 au cul du boitier le rad non ? |
la_lootre | ouep c'est le meilleur , un bix2 fixé a l'arriere --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
buxtonio Avesnes-sur-Helpe dans le 59 | moi j'ai le mm boitier que toi et la mm CM abit k8n-sli |
buxtonio Avesnes-sur-Helpe dans le 59 | je t'ai envoyé un message privé |
Publicité | Posté le 04-02-2006 à 20:07:06 |
chinoisurfer the liberty | moi je demandais sa pour savoir si je pouvais y mettre une pompe station sans que le gpu gêne vous voyez ou je veux en venir ? |
chinoisurfer the liberty | ici par exemple on voit la pompe station et bon mon pc a bien changer depuis mais je voudrais savoir si l'espace entre le gpu et la cage dd etait suffisant pour pouvoir y mettre entre les deux la pompestation sur ce boitier ?
Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 04-02-2006 à 21:46:04 |
la_lootre | elle est pas aussi grande que ca --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
chinoisurfer the liberty | d'accord faudra donc que je cherche un boitier plus grand |
la_lootre |
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 04-02-2006 à 22:18:47 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
la_lootre |
chinoisurfer the liberty | elle est ou ta pompe la lootre ? |
la_lootre | ici --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
chinoisurfer the liberty | j'ai du mal a voir ou tu l'as casé mais bon elle ma l'ère bien petite et puis toi tu watercool que le cpu moi les deux je pense aps pouvoir me contenter de une si petite pompe |
la_lootre | http://www.watercooling.fr/catalog [...] cts_id=488
Message édité par la_lootre le 04-02-2006 à 23:06:18 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
chinoisurfer the liberty | et sa donne koi niveau silence ? car moi j'adore les truc bien silencieux |
Chiensoif | La laing est très silencieuse. Par contre, comme pour toutes les pompes, il faut bien isoler les vibrations... Personnellement j'ai mis ma laing là où tu as mis ta pumpstation est elle prend beaucoup moins de place... --------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
chinoisurfer the liberty | okay moi j'ai vu aussi ce modèle la il donne koi ? |
H@wk The King of Cool |
pekbull |
|
chinoisurfer the liberty | il a di que comme il changeait souvent de gpu ben il en avait marre de tout demonter poru changer de waterblok moi aussi je change beaucoup mais je suis pas flemar |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
pekbull | ok ok.
|
la_lootre | toutes les pompes réagissent de la mm maniere, de totue faconil y aura des vibrations --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
raydi Maître Polisseur |
|
chinoisurfer the liberty | pas mal comme integration sinon le bas du boitier est assez large pour que tes fils passe entre la porte et ton gpu ? ou c'est ton gpu ki est petit ? |
raydi Maître Polisseur |
|
chinoisurfer the liberty | oki merci pour c'est impressions |
d12 mc Raekwon The Chef |
|
totOfiGhter |
|
raydi Maître Polisseur |
d12 mc Raekwon The Chef | Lol pourtant on dirait une modulaire, c'est pt'être parce qu'elle est tressée...
|
Publicité | Posté le |