Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  103  104  105  106  107  108
Auteur Sujet :

Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor

n°5109398
steyrman-d​st
AMD & NVIDIA powered
Posté le 16-10-2006 à 01:40:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
juste une question
 
pour les ventilos fournies avec le armor, est-ce qu'ils gresillent vibrent ou font un quelconque bruit suspect quand on les sous volt ??
 
par exemple, moi, mes noiseblockers supportent sans  aucuns problemes que je les mettent à 5V, alors que j'ai un vieux 120 mm qui fait un petit grésillement quand je diminue la tension, et ça, spa cool :/
 
MERCI

mood
Publicité
Posté le 16-10-2006 à 01:40:40  profilanswer
 

n°5109486
koudcid
Posté le 16-10-2006 à 09:29:45  profilanswer
 

Dans mon boitier Armor Jr, le ventilateur en façade ne veut pas démarrer en 5 V :(   je suis obligé de le démarrer en l'aidant un peu ( en le faisant tourner à la main pour le faire partir, ou alors de le lancer en 12V puis de le passer en 5 V une fois qu'il tourne  (j'utilise un rhéobus Zalman avec la position 12V/off/5V )

n°5109699
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Posté le 16-10-2006 à 11:53:25  profilanswer
 

Aucuns soucis de grésillement ou autre. A 6.5V il démarre sans problème, en dessous c'est vrai que faut les aider (comme beaucoup).


---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°5109711
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Posté le 16-10-2006 à 11:58:03  profilanswer
 

Voici une aide pour tous les possesseurs (ou futur) d'une version d'un Amor/Kandalf.
Si vous voyez une erreur ou un manque, n'hésitez pas => http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/pv.gif
 
BA-Ba et Questions Armor/Kandalf.
Fiches Techniques Thermaltake
- Armor
- Kandalf
- Armor LCS
- Kandalf LCS
 
Q - Accessoires, y'a quoi de dispo en option ?
R - 2 racks pour les hdd avec 120mm intégré peut être rajouté, voir iCage
- Une porte avec ventilo de 250mm, voir Ventilateurs / Side Fan Panel
- La plaque BTX pour transformer le format de la tour d'ATX en BTX (BTX Upgrade Kit)
- Rajouter un waterblock vga pour les modèle LCS.
Q - Je peux trouver les portes du Kandalf LCS (avec trirad wc+3x120mm) à part ?
R - Niet, nada, que dalle ça se fait pas séparement.
 
Q - BTX Upgrade Kit, c'est quoi ?
R - voir Accessoires (c'est juste au-dessus).
 
Q – Armor vs Kandalf, quelles différences ?
Armor, des mini-portes et un ventilo lumineux à l'avant.
Kandalf, des vraies portes, un œil luminuex et une façade lumineuse Tt, le ventilo en façade n'a pas de led
Silver est en alu et Black en acier.  
Armor noir (acier) : 16kg  
Armor silver (alu) : 8kg  
Kandalf noir (acier) : 18kg  
Kandalf silver (alu) : 10kg
 
Q – Armor LCS vs Kandalf LCS, quelles différences ?
R - LCS, système de watercoolinf pré-intégré à la tour.
Armor noir LCS (acier) :  21.08 kg
Armor silver LCS (alu) :  13.87kg
Kandalf noir LCS (acier) : 21.92 kg
Kandalf silver LCS (alu) : 14.61kg
-Armor LCS, le rad est un 240mm avec 2x120mm placé derrière la façade.
Le rad étant "interne" on perd 6 emplacements 5"1/4, il n'en reste que 5 de libres.
On peut mettre des rhéobus avec de long boutons comme sur le modèle Armor sans LCS.
-Kandalf LCS, rad 320mm ventilé par 3x120mm intégré dans la porte.
Les 3 ventilos sont reliés ensemble sur une molex, donc pour les brancher sur un rhéobus, ce dernier doit avoir une puissance par canal important.
La pompe a été jugée bruyante par les utilisateurs. La soluce, la mettre sur de la mousse, une éponge ou du polystyrène ...
Le rad étant sur la porte on garde les 11 emplacements 5"1/4 MAIS, il est impossible de mettre des rhéobus qui dépasse de la façade (avec des gros boutons ...), faut que ça soit plat.
 
Q – Alim longue, ça rentre ?
R – Aucuns soucis, mais il faut la mettre en premier, la barre de renfort n'est pas démontable.
 
Q - Ma carte graphique double slot rentre-t-elle ?
R - Oui mais, il faudra démonter les clips pci (vert), y'a que 4 vis qui se battent en duel ...
Q - Ma "petite" carte qui poutre sa maman (type G8800 GTS/GTX avec 235/280mm de long) rentre-t-elle ?
R - Sans soucis, mais faudra dire adieu à tout lecteurs (hdd ou optiques) devant elle. Dans l'extrême on peut caser 50cm.
 
Q - Composition du carton ou y'a quoi dans mon Kinder Surprise ?
R - Kandalf / Armor, non LCS
La tour est dans un "sac" en tissu pour éviter les rayures puis bloquée par 2 bloc de polystyrène.
- Une pseudo doc (gaspillage de papier, chercher pas y'a rien d'indiqué ...)
- Les 2 clés pour la panneau latéral (à l'arrière de la tour fixé par un serflex)
- Un petit chiffon doux pour faire la poussière
- La petite barre sert à renforcer et soutenir plus l'alim, ça sert absolument à rien.
- La plaque en plastique transparent et les 2 petits carrés ?
Sert à protéger le fond de la tour et éviter tout faux contact avec le mobo, voir ici chez TweakNews, merci à Bigtower.
- Les cylindres en plastique noir sont là pour éviter de couper les tuyaux de wc avec les bord tranchant des passants (trous) dans le boîtier, ses adaptateurs sont prévu pour du 8/10".  
R - Kandalf / Armor LCS
Idem mais avec les éléments pour le WC en plus :
- Waterblock cpu (P4 LGA775 et tout AMD K8)
- Tuyau 3/8" UV
- Liquide WC UV (préféré le bon vieux LDR+Eau distillé 80/20% ou 70%) - LDR = Liquide de Refroidissment
- Pompe avec réservoir intégré
 
Q – Façade lumineuse "Thermaltake"
R –  Interrupteur 3 positions.  
1 "Thermaltake" allumé en permanence  
2 OFF  
3 Cycle de lumière sur le mot "Thermaltake".  
"Ther" "Mal" "Take" ....
 
Q – iCage, c'et quoi ce truc ?
R - C'est un rack au format 5"1/4 pour y mettre 3 hdd 3"1/2 et ayant un 120mm fixé dessus pour les refroidir et faire rentrer de l'air frais dans la tour. Possibilité de mettre jusqu'à 3 iCage. Il se sort par l'avant de la tour en déclipsant 3 caches de la façade.
Le Rack à côté de l'alim est un 3"1/2 et accueille 3 hdd 3"1/2.


Message édité par C13-Fury le 16-11-2006 à 15:23:12

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°5109712
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Posté le 16-10-2006 à 11:58:25  profilanswer
 

Q - Nappes Ide – Sata : Quelles longueurs prendre ?
R - IDE : une 45cm suffit amplement même si les ports ide sont en bas de la mobo et que vos lecteurs tout en haut de la tour.
R - Sata : Si vous mettez vos hdd (disques durs) dans l’iCage les longueurs standard suffisent.
Si vous les mettez dans la cage du haut à côté de l’alim, prévoyez des 1m. Ainsi vous pourrez les planquer en les faisant passer entre la mobo et le fond ou entre le fond et le panneau latéral de la tour.
 
Q - Planquer / Ranger les fils, comment les cacher ?
R - Ide : Avec la cage en haut à côté de l’alim
Pas de soluce trouvée.
Avec l’iCage
Entre les hdd ou derrière le panneau latéral.
R - Sata : Avec la cage en haut à côté de l’alim
Passer les entre la mobo et le fond ou entre le fond et le panneau latéral de la tour.
Avec l’iCage
Entre les hdd ou derrière le panneau latéral.
R – Alim : démonter les molex (prises 4pins de l’alim), passer dans les tours oblongs (ovales) pour qu’ils ressortent là où vous en avez besoin. Attention cette soluce est dangereuse, s’il l’une des prises est mal remonté (inversion de fils) c’est le claquage assuré ! De plus est empêche le démontage de l’alim rapidement.
Mieux vaut utiliser des rallonges pour passer dans les oblongs et d’y connecter ensuite les câbles de l’alim.
Voir ce post
R – Power/Reset ….
Boutons placés en haut :
Passer les entre la mobo et le fond.
Boutons placés en bas :
Par un trou oblong pour planquer la longueur superflue entre le fond et le panneau latéral de la tour.
R – Câbles Usb/Ieee/Audio
Passer les entre la mobo et le fond ou entre le fond et le panneau latéral de la tour.
R – Fils Ventilos/Néons et autres
En ayant le tiroir tout en bas, juste en dessous tout simplement, les prises 3 pins passent dans les ouvertures de la colonnes 5"1/4.
Dans la barre de renfort, elle est "creuse". Sur cette dernière les trous permettent de ranger le surplus de vis à mains que vous pourriez avoir (vis tuning par exemple).
R – Maintenir les fils en place.
Patafix, scotch de protection peinture (ne laisse pas de dépôt de colle), collier cerflex …
 
Q – Mon rad type tour (Noctua …..) rentre-t-il ?
R – Aucuns soucis avec le panneau plexi standard.
Avec le panneau latéral et son 250mm, ça passe aussi voir Starjojotrek
 
Q - Rhéobus : Les boutons risquent-ils de « buter » dans les portes du Kandalf ?
R – Aucuns risques, il y a au mieux 2cm entre la façade et la porte. Il ne reste plus « que » 1.5cm au niveau du logo « Thermaltake », cela à cause de l’excroissance de ce dernier.
Les câbles l’alimentant pourraient géner aussi, mais il suffit de les bouger pour que ça passe.
L’Armor n’est pas concerné vu ces « portes », ça passe aussi.
Ex : Akasa Fan Control Pro (AK-FC-03) / Thermaltake X-Controller / Zalman Zm-MFC1 …..
Q - Comment brancher les adaptateurs molex/3pins sur un ventilo et un rhéobus ?
Un bon dessin vaut mieux .... etc etc
Q - Les leds de mon Zalman ZM-MFC1 ne s'allument pas, pourquoi ?
Contrairement aux autres rhéobus, le Zalman a besoin que la prise 3pins ait les 3fils (rouge/noir/jaune) pour faire allumer les leds.
Ces dernières varient en intensité lumineuses et clignotantes selon la vitesse du ventilo (donc il faut l'information de vitesse de rotation du ventilo qui est acheminé grâce au fil jaune) pour celà.
Soit vous changer de ventilo, soit de rhéobus.
 
Q - SW Micro et EAR Mic, comment les brancher ?
Reportez-vous au livret de votre mobo voir en posant la question à son constructeur (Abit,Asus …).
Vert = sortie son ( casque )
Rose = entrée ( mic )  
 
Q – Ventilateurs : combiens ?
R – 2x120mm, 1 à l'avant sur l'iCage et 1 à l'arrière
2x90mm, 1 à côté de l'alim et 1 sur le dessus de la tour.
120mm, prise molex (4pins) + 1fil jaune sur prise 3pins (ventilo) pour l'information sur la vitesse de rotation de celui-ci.
90mm, prise molex (4pins), possibilité de souder un 3è fil pour obtenir l'info de rotation.
Q – Vibrations venant des ventilos ?
R - Aucunes, ils sont dans des supports en plastique transparent (tout autre ventilo rentre sauf les Evercool alu qui font 2mm de plus en largeur) qui font bien leur boulot.
Ils ne démarre pas en 5V, il faut les "aider".
Q – Optimiser la ventilation
R – Mettre l'iCage (aspiration) au niveau du 120 à l'arrière (extraction) pour créer un "couloir" d'air, le cpu étant sur sa route.
92 à côté de l'alim soit en extraction soit en aspiration, au choix.
"Perso, mes durs sont dans la cage à côté de l'alim, le 92 aspire l'air extérieur, l'alim expulse le tout à l'extérieur"
92 en haut, théoriquement en extraction.
"Perso, jamais vu une différence, inutile".
Conclusion, faite des essais, chaque cas est différent.
Q – Ventilos bruyants ?
Ils font leurs boulots, ce sont les turbulences que l'on entend.
Le meilleur compromis c'est de les réguler (rhéobus) en 7/9V.
Pour les réguler, utiliser un adaptateur molex/3pins pour les brancher au rhéobus (ex : 4 fournis avec le rhéobus X-Controller de Tt).
ATTN : Ventilos Tt et rhéobus Zalman ZM-MFC1 (voir Rhéobus)
Q – Side Fan Panel (porte latérale avec ventilo 250mm), c'est bruyant ?
R – D'après les possesseurs de la "bête" et les tests du net, c'est silencieux.
On gagne jusqu'à 4°C, voir test.
 
Q – Vibrations, comment s'en débarrasser.
R - Cage en haut (alim)
En la calant avec du papier/carton
R – iCage
En la calant avec une chambre à air (mettre 1 morceau de chaque côté puis la mettre dans son logement).
Ne par mettre les hdd dans l'iCage et utiliser des tampons amortissants pour emplacement 5"1/4.
R – Les portes
Kandalf non concerné puisqu'il y a un aimant pour les maintenir.
Armor, un patin feutre (meuble) sur les portes.
 
Q – Watercooling
R - Diamètre des trous
1.5cm, de plus TT fourni des adaptateurs en plastique noir pour éviter de couper les tuyaux, ils sont en 8/10.
Voir aussi "Composition du carton"
- Pour les autres questions, ventilos, radiateurs .... voir plus haut dans la FAQ.
 
Q – Peut-on enlever la boîte noire avec l'interrupteur (pour la façade lumineuse) en bas ?
R – Trop bien collé, impossible sans abîmer
 
Q – Le petit bouton poussoir en bas de la porte c'est quoi ?
R – C'est le BP de l'alarme anti-intrusion. Ca se branche à la mobo, configuré dans le bios, puis dès que quelqu'un ouvre la porte latérale ça sonne !
 
Q – Peut-on transporter la tour avec le "sac sangle pour Xaser III de Tt" ?
R – Non, l'Armor et le Kandalf sont trop grand.

Message cité 1 fois
Message édité par C13-Fury le 11-11-2006 à 23:51:47

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°5109968
Snoupyluke
PSN : stebfr
Posté le 16-10-2006 à 14:43:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Super ton Questions Armor/Kandalf C13-Fury pour quelqu'un comme moi qui cherche un boitier [:and garfunkel]
 
J'aurai juste une question :
 
Existe t'il le boitier Kandalf LCS sans le système de watercooling intégré?  
Ou le boitier Kandalf normal avec la porte avant du Kandalf LCS (Je préfère son design)??
 
Dans les 2 cas avec le ventilateur 25cm sur le coté... Et oui je suis compliqué [:airforceone]

n°5110031
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Posté le 16-10-2006 à 15:33:14  profilanswer
 

Merci,
 
Le LCS n'est dispo qu'avec le water, c'est justement pour ça qu'il s'apelle LCS.
Donc malheureusement pas de porte LCS dispo.
 
Le ventilo 25cm n'est dispo qu'avec les versions normales, donc hors LCS (à moins que je ne dise une bêtise). Mais tu peux toujours la rajouter car elle se vend seule.


---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°5110040
Snoupyluke
PSN : stebfr
Posté le 16-10-2006 à 15:37:54  profilanswer
 

Merci de me repondre si vite !!  :jap:  
 
Je lis le topic en ce moment, et le kandalf me plait de plus en plus  :)

n°5110245
bigtower
Posté le 16-10-2006 à 18:10:13  profilanswer
 

Citation :

Q – Mon rad type tour (Noctua …..) rentre-t-il ?
R – Aucuns soucis avec le panneau plexi standard.
Avec le panneau latéral et son 250mm, le rad risque de toucher.


 
super idée que voilà C13-Fury  :jap: , par contre si quelqu'uns dans la salle avait teste  
 
le panneau latéral kandalf avec ventilos de 25cm et un noctua NH12 pour en être certains quoi
 
merci par avance  

n°5110261
Saubin
Posté le 16-10-2006 à 18:17:01  profilanswer
 

Snoupyluke a écrit :

Merci de me repondre si vite !!  :jap:  
 
Je lis le topic en ce moment, et le kandalf me plait de plus en plus  :)


Tu seras pas dessus il est un peu chère mais il vaut le coup c'est du grand art!

mood
Publicité
Posté le 16-10-2006 à 18:17:01  profilanswer
 

n°5112101
bigtower
Posté le 17-10-2006 à 19:25:01  profilanswer
 

bigtower a écrit :

Citation :

Q – Mon rad type tour (Noctua …..) rentre-t-il ?
R – Aucuns soucis avec le panneau plexi standard.
Avec le panneau latéral et son 250mm, le rad risque de toucher.


 
super idée que voilà C13-Fury  :jap: , par contre si quelqu'uns dans la salle avait teste  
 
le panneau latéral kandalf avec ventilos de 25cm et un noctua NH-U12 pour en être certains quoi
 
merci par avance


 
un petit up
 
personne ici n'as donc de Noctua NH-U12 avec la porte latéral équipée du ventilateur de 25 cm ? (Boitier Kandalf)
je voudrais être sur que ca passe pour effectuer mon achat prochainement
 
a+

Message cité 1 fois
Message édité par bigtower le 17-10-2006 à 19:25:34
n°5112390
wolfen31
Posté le 17-10-2006 à 22:14:39  profilanswer
 

Moi j'ai monté la porte latéral Ventilo 25cm et un Ventilateur ZALMAN CNPS 9500 CU Led Edition....ya de la place.... :D  
et en idle 32°.
 
Si ca peut t'aider

n°5112860
starjojotr​ek
Oui, c'est moi!!!
Posté le 18-10-2006 à 10:51:29  profilanswer
 

bigtower a écrit :

un petit up
personne ici n'as donc de Noctua NH-U12 avec la porte latéral équipée du ventilateur de 25 cm ? (Boitier Kandalf)
je voudrais être sur que ca passe pour effectuer mon achat prochainement
a+


Salut,
 
sa passe sans problème, je l'ai monté sur ma tour Armor qui est de meme conception que le Kandalf avec le ventilo de 25cm sur la porte latéral.
 
http://starjojotrek2.free.fr/photosPC6/photospc.htm
 
BYE

n°5114026
darkbeldin
Posté le 18-10-2006 à 19:16:50  profilanswer
 

perso par contre je vient d'installer ma nouvelle 7900gto j'ai ete obliger de virer les clips pci rapide ils bloquaient la carte donc retour au bonne vieille vis c'est pas plus mal

n°5114072
bigtower
Posté le 18-10-2006 à 19:39:40  profilanswer
 

starjojotrek a écrit :

Salut,
 
sa passe sans problème, je l'ai monté sur ma tour Armor qui est de meme conception que le Kandalf avec le ventilo de 25cm sur la porte latéral.
 
http://starjojotrek2.free.fr/photosPC6/photospc.htm
 
BYE


 
merci, y a plus qu'à ;)  :D

n°5114074
bigtower
Posté le 18-10-2006 à 19:40:55  profilanswer
 

darkbeldin a écrit :

perso par contre je vient d'installer ma nouvelle 7900gto j'ai ete obliger de virer les clips pci rapide ils bloquaient la carte donc retour au bonne vieille vis c'est pas plus mal


 
de mon coté j'ai directement retiré (4 vis et zou il tombe tous seul) je prefere la bonne vieille vis ;) surtout que ca pese son poids héhé

n°5114169
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 18-10-2006 à 20:29:31  profilanswer
 

Bonjour je suis peut être hors sujet j'en suis désolé mais je préfére poster la plutot que de créé un autre topic .
 
Je souhaiterais juste savoir où l'on peut se procuré sa  
http://img168.imageshack.us/img168/9573/ttmozarttx4df0.jpg
 
 
merci


Message édité par lanimal2 le 18-10-2006 à 20:29:44
n°5114218
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Posté le 18-10-2006 à 20:49:39  profilanswer
 

C'est l'écran qui va avec le "petit" Mozart TX.
Bonne question, j'ose pas imaginer le prix ...
Tente plus dans le topic du boîtier.
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2847-1.htm


---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°5114221
OncleJimbo
Posté le 18-10-2006 à 20:51:22  profilanswer
 

le mozart TX ? ici : http://www.grosbill.com/index.php3 [...] ite=clubic
ici : http://www.ldlc.com/fiche/PB00040702.html


---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
n°5114225
Saubin
Posté le 18-10-2006 à 20:53:16  profilanswer
 
n°5114226
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Posté le 18-10-2006 à 20:53:18  profilanswer
 

GrilledFinalement non, voici le lien pour ce fameux écran :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00040998.html
Tarification : 338,99 € No Comment :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par C13-Fury le 18-10-2006 à 20:55:10

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°5114229
Saubin
Posté le 18-10-2006 à 20:54:50  profilanswer
 

C13-Fury a écrit :

GrilledFinalement non, voici le lien pour ce fameux écran :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00040998.html


aïe...

n°5114233
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Posté le 18-10-2006 à 20:56:31  profilanswer
 

Le prix d'une mobo+cg ou d'un bon écran 19" ....
Jolie jouet, mais un poil cherros.


---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°5114236
OncleJimbo
Posté le 18-10-2006 à 20:58:04  profilanswer
 

ça me ferai mal au cul de dépenser autant pour ça :lol:
 
PS, j vais refaire partie du clan Tt, je récup un xaser III V1000D prochainement mais je sais pas encore ce que je vais en faire, il va pas remplacer mon 3D aurora en tout cas ... ni mon HTPC ( cavalier 2 noir ), peut etre le boitier noname de mon popa :o
 

C13-Fury a écrit :

Le prix d'une mobo+cg ou d'un bon écran 19" ....
Jolie jouet, mais un poil cherros.


 
nan nan, le prix d'un cg haut de gamme seule et encore :o


Message édité par OncleJimbo le 18-10-2006 à 20:59:03

---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
n°5114300
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 18-10-2006 à 21:23:56  profilanswer
 

Je trouve pas sa trés chére cela me convient :) je vous remercie de vous être si rapidement activer vec plaisire ;)
 
Editation : il est compatible seulement avec le mozart tx ?


Message édité par lanimal2 le 18-10-2006 à 21:25:11
n°5116065
xrazorblad​ex
Posté le 19-10-2006 à 21:00:19  profilanswer
 

haaa je pleure je pleuree jle voulai trop cet ecran retractable vla le prix koi c abused  
 

n°5116084
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 19-10-2006 à 21:09:52  profilanswer
 

Bah moi je trouve sa pas chére l'ecran lcd est tactile et sort quand même

n°5116272
steyrman-d​st
AMD & NVIDIA powered
Posté le 19-10-2006 à 22:54:53  profilanswer
 

j'ai enfin commandé mon boîtier cette aprem sur PC-look, je commande à 12H30, et le colis est expédié à 14H30 (soit 2 heures plus tards ^^)
 
par contre envoyé par coliposte (je connais pas la difference avec colissimo ....), je devrais le recevoir tres vite, je suis vraiment impatient :)

n°5116304
bigtower
Posté le 19-10-2006 à 23:07:34  profilanswer
 

steyrman-dst a écrit :

j'ai enfin commandé mon boîtier cette aprem sur PC-look, je commande à 12H30, et le colis est expédié à 14H30 (soit 2 heures plus tards ^^)
 
par contre envoyé par coliposte (je connais pas la difference avec colissimo ....), je devrais le recevoir tres vite, je suis vraiment impatient :)


 
coliposte c'est pas plutot le site et c'est là que tu pourras suivre le suivis de ton colis, t'attends pas à du direct live c'est pas fiable du tout leur suivi
 
sinon y a plus de colieco c'est du colissimo pour les particuliers et je suppose que c'est pareil pour les entreprises  
 
en theorie sous 2 à 3 jours maxi chez toi  :jap:  

n°5116312
steyrman-d​st
AMD & NVIDIA powered
Posté le 19-10-2006 à 23:10:27  profilanswer
 

en théorie donc,
 
la derniere fois entre le moment ou le colis est parti et celui ou je l'ai reçu, il y a eu 4 jours :/ et c'était pour une petite enveloppe à bulles
 
sinon il y a bien 2 sites différents, colissimo et coliposte, mais si c'est la même chose pourquoi pas :)

n°5116452
alex684
Shishi sonson
Posté le 20-10-2006 à 01:22:36  profilanswer
 

C13-Fury, bravo ! :jap:


---------------
Mon feed-back - Mon topic
n°5116460
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 20-10-2006 à 01:50:12  profilanswer
 

Au faites excusez du Hs mais il n'y a pas quelqu'un qui voulait un boiter de G5 sur le forum ?

n°5116562
alex684
Shishi sonson
Posté le 20-10-2006 à 09:16:02  profilanswer
 

lanimal2 a écrit :

Au faites excusez du Hs mais il n'y a pas quelqu'un qui voulait un boiter de G5 sur le forum ?


c'est le boitier d'un vrai G5 dont tu parles... ou c'est la vulgaire immitation tout plastoc ??


Message édité par alex684 le 20-10-2006 à 09:53:05

---------------
Mon feed-back - Mon topic
n°5116945
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 20-10-2006 à 13:05:50  profilanswer
 

Bonjour, non non je parle vraiment du vrai boitier de g5 en aluminium brossé.
 
Tu peux le voir sur mon forum de vente
 
on arrête la le hs par ce que on va se faire engeuler :p


Message édité par lanimal2 le 20-10-2006 à 13:06:01
n°5117107
bond70
En recherche de connaissances
Posté le 20-10-2006 à 14:28:39  profilanswer
 

Salut, sur ce Kandalf ( http://www.materiel.net/details_VA9000BWS.html ) est-ce que je peux mettre ce rhéobus ( http://www.materiel.net/details_AKFC03.html ) sur la face avant en pouvant fermer complétement la porte sans que les boutons touches ?
 
Et enfin sur cette photo qui montre un kandalf (enfin je crois) est-ce que l'objet (1) est fourni avec le boitier ou il faut l'acheter ; et savez vous ce qu'est l'objet (2) ces caractéristiques.
 
http://img100.imageshack.us/img100/180/dsc001497id640x480hl0.jpg
 
 
 
 

n°5117111
FrCo
Posté le 20-10-2006 à 14:31:43  profilanswer
 

tu vois, je vais qd meme te repondre, malgres ton post sur le routeur.
 
Ce boitier est un Stacker de CoolerMaster.
 l'element 1 fait parti du boitier (c'est celui qui contient les boutons reset et power).
 
L'element 2, c'est le rack des cartes son audigy2


Message édité par FrCo le 20-10-2006 à 14:32:36
n°5117119
bond70
En recherche de connaissances
Posté le 20-10-2006 à 14:39:03  profilanswer
 

ok merci !
 
mais pour ma première question, est-ce que le rhéobus que je vais commander ne vas pas toucher les portes du kandalf ?

n°5117122
OncleJimbo
Posté le 20-10-2006 à 14:41:32  profilanswer
 

je pense pas qu'il touche les portes, il rentre nikel sur mon 3D aurora qui a aussi une porte et il touchait pas du tout sur mon armor ...


---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
n°5117124
bond70
En recherche de connaissances
Posté le 20-10-2006 à 14:42:06  profilanswer
 

ok bon j'achète

n°5117196
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Posté le 20-10-2006 à 15:18:25  profilanswer
 

Je reposte, c'est "plus mieux" dans le topic unique :D  

Citation :

TOUT (ou presque :lol: ) est dans les 2 posts de questions/réponses, suffit de les lire ;)


Message édité par C13-Fury le 20-10-2006 à 15:19:00

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°5117876
dogviper
amd powaaa
Posté le 20-10-2006 à 20:07:31  profilanswer
 

apparement j ai depassé le nombres de miniatures sur mon ancien post je remet donc le bureau a taille normale
http://img163.imageshack.us/img163/8661/p1010326kx3.th.jpg
http://img163.imageshack.us/img163/8456/p1010327ia4.th.jpg
quand meme plus de place quand on voit mon ancien bureau
http://img412.imageshack.us/img412/444/pic0013xj9.th.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  103  104  105  106  107  108

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb Active Armor / Outlook/AV[LED frontale][Thermaltake SHARK] G grillé le led
Lian Li PC-V1000B et Thermaltake Xaser : Serie TsunamiThermaltake Tsunami ou Shark
quelle ventilo au top pour thermaltake tsunami dream?Ce que je pense du Thermaltake Armor
Thermaltake Armor : le boitier parfait ?Thermaltake 480W pas très silencieuse
Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR