|
Auteur | Sujet : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |
---|
![]() Publicité | Posté le 04-03-2010 à 22:26:09 ![]() ![]()
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Alex_008 | Je parle de celles dans les baies 5,25" et avant tu pouvait en racheter a part c'était vers les 30 euro !!!! |
Saubin |
|
Alex_008 | Non non j'ai chercher mais il ni sont plus |
embar_go |
Message édité par embar_go le 05-03-2010 à 15:00:08 --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
belkav | J'en ai une est elle est super pratique (3DD en plus quand même^^) --------------- Ma Chaine YouTube |
Alex_008 | ah merci beaucoup embar_go j'ai bien chercher pourtant ^^ |
belkav | Question: Quelle est la largeur dispo entre la plaque de droite et la plaque supportant la CM ? --------------- Ma Chaine YouTube |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2010 à 18:39:54 ![]() ![]()
|
spence foxtrot ^^ |
edit :
Message édité par spence foxtrot le 08-03-2010 à 18:58:03 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
belkav | Oui, je voudrais savoir l'espace entre ces deux plaques pour voir si je peux faire passer par derrière les fils sata et certains de l'alim. --------------- Ma Chaine YouTube |
spence foxtrot ^^ |
belkav | Bon, c'est sur que certains fils (tel que celui de la CM), j'oublie^^
--------------- Ma Chaine YouTube |
spence foxtrot ^^ |
belkav |
belkav |
spence foxtrot ^^ |
sanka113 | Et oui ils passent par derrière!! c'est du 10/13mm
|
spence foxtrot ^^ |
sanka113 | non du tout |
belkav | Hum, cool alors, comme c'est le diamètre que je risque d'utiliser, sa pourrais être sympa --------------- Ma Chaine YouTube |
spence foxtrot ^^ |
edit :
pourquoi le virer... tu perdra en perf... Si tu as démonté/remonté ton circuit... il est plus probable que l'absence de différence dépende du fait que le dernier montage ait été mal fait.... Message édité par spence foxtrot le 10-03-2010 à 16:38:55 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
306man | franchement je ne c'est pas je suis novice en watercooling et on ma conseiller sa donc j'ai pris sa |
spence foxtrot ^^ |
spence foxtrot ^^ |
306man | re au niveau de mon waterblock j'ai un enzotech sapphire scw-rev.a |
embar_go | Ahoj,
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
spence foxtrot ^^ |
alexsnakes7 | Slt,voila,je viens de change de config passage au core i5 socket 1156 et je voudrais prendre çà comme waterblock : http://www.swiftnets.com/products/Apogee-XT.asp ;le filetage est du 1/4 et je voulais savoir si je pouvais recupere les embouts du waterblock d'origine du kandalf lcs pour les installer sur le swiftech,çà iras? Message cité 1 fois Message édité par alexsnakes7 le 20-04-2010 à 11:41:59 --------------- ma petite installe mais je doit mettre a jours les photos,nouvelle tv lcd,caisson de basse finit,meuble hifi diy etc. : http://www.install-hc.eu/Installat [...] 38ce4.html |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Non je ne pense pas. Sur les kits thermaltake généralement c'est pas du G 1/4 mais autre chose, du coup ça ne passe pas. Il faut acheter autre chose. |
spence foxtrot ^^ |
marsbhaal | Bonjour !
Message édité par marsbhaal le 07-06-2010 à 13:34:34 |
Itoman73 Le choix du Roi | avec mon ultra120 je force un peu la porte , les heatpipes touchent |
cizia | j'ai 2*portes black 25cm a vendre (bonne état dans carton d'origine) si au cas ou quelqu'un en cherche une Message édité par cizia le 06-07-2010 à 13:54:24 --------------- Alessandro Alessandroni - Love On The Sand |
Itoman73 Le choix du Roi | oki |
Wilou59 | Bonjour,
Message édité par Wilou59 le 19-07-2010 à 11:44:20 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb Active Armor / Outlook/AV | [LED frontale][Thermaltake SHARK] G grillé le led |
Lian Li PC-V1000B et Thermaltake Xaser : Serie Tsunami | Thermaltake Tsunami ou Shark |
quelle ventilo au top pour thermaltake tsunami dream? | Ce que je pense du Thermaltake Armor |
Thermaltake Armor : le boitier parfait ? | Thermaltake 480W pas très silencieuse |
Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |