|
Auteur | Sujet : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |
---|
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 18:22:25 |
Bew_Killer | Salut
|
royalskunk | ok merci pour le lien une dernière question quel alim. me conseillé vous? Message édité par royalskunk le 02-09-2005 à 19:24:00 |
petitjim | hiper type R 480 noir avec gaines reactives uv |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | hiper type R 480 bleue avec gaines reactives uv
Message édité par C13-Fury le 03-09-2005 à 09:02:37 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
stevenj | Tiens tiens pour ceux que ça intéresse, Thermaltake vient de sortir un nouveau boitier, le tai-chi.
|
XPaY Dehors les belges! |
|
skarf | ah ben je vois que la comunaute Kandalf a grandie ..... |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Message édité par C13-Fury le 14-09-2005 à 13:06:15 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 20:52:49 |
petitjim | c13-fury es tu content de ta nouvelle alim? impression par rapport à la hiper 480 Message édité par petitjim le 15-09-2005 à 12:32:51 |
C13-Fury FurySanctuary sur YT |
Message édité par C13-Fury le 15-09-2005 à 15:30:07 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Gunbuster | quelqu'un possedant ce boitier pourrait-il mesurer le diametre des passes tuyaux ?
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Question déjà posée et répondue :
Message édité par C13-Fury le 16-09-2005 à 13:08:20 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Gunbuster | ok ok merci, trop petit pour moi |
theBride_ Strobist |
Message édité par theBride_ le 17-09-2005 à 15:43:00 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
stevenj | J'ai un OCZ MODSTREAM....avez vous un truc pour cacher mes fils...après avoir vu certaines photos ici, j aimerais bien trouver un moyen pour les cacher. |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Tu caches les câbles entre le panneau de la carte mère et le panneau latéral droit de la tour :
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
stevenj |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Je sais c'est mal étudié de ce côté chez Thermaltake.
Message cité 1 fois Message édité par C13-Fury le 18-09-2005 à 16:57:53 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
stevenj |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | C'est facile :
Message édité par C13-Fury le 18-09-2005 à 19:56:41 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | J'en ai que 2 des uv :
Message édité par C13-Fury le 19-09-2005 à 14:46:39 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
stevenj | Comment enlève t-on la boîte noire avec laquelle on peut contrôler le led du thermaltake ? j'ai essayé avec un petit tournevis mais je n ai pas osé forcer car elle semble bien collée. |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Pas mieux --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Upupup --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
pouicpouic54 |
Raguenar |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | 1) La mobo se visse comme sur (presque) tout les boîtiers.
Message édité par C13-Fury le 31-10-2005 à 19:03:04 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
norion | merci merci
|
norion | possible de mettre ce genre de rhéobus malgrés la porte ? |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Ca passe, tu as plus de 1.5cm entre la façade et la porte. Un rhéobus tel que le Zalman ZM-MFC1 et le Thermaltake A2140 passe s'en problème Message édité par C13-Fury le 01-11-2005 à 12:05:50 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb Active Armor / Outlook/AV | [LED frontale][Thermaltake SHARK] G grillé le led |
Lian Li PC-V1000B et Thermaltake Xaser : Serie Tsunami | Thermaltake Tsunami ou Shark |
quelle ventilo au top pour thermaltake tsunami dream? | Ce que je pense du Thermaltake Armor |
Thermaltake Armor : le boitier parfait ? | Thermaltake 480W pas très silencieuse |
Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |