|
Auteur | Sujet : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |
---|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Reprise du message précédent : Message édité par C13-Fury le 08-08-2006 à 20:45:21 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
![]() Publicité | Posté le 08-08-2006 à 20:41:58 ![]() ![]() |
OncleJimbo | raccord PnC 1/8" 8-10 ça va pas ? --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
wolfen31 | Bonjour,
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Je parlerai pour la version alu :
Message édité par C13-Fury le 09-08-2006 à 10:25:38 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
leonidas21 Μολoν λαβέ |
--------------- Le vélo c'est la vie |
wolfen31 |
|
![]() Publicité | Posté le 09-08-2006 à 22:05:23 ![]() ![]() |
Saubin | t'as pas eu peur quand t'as eu la boite? Perso je me suis dit que j'avais vu trop grand^^ |
filblade | mais il est trop lourd le noir 18 kilos plus une configue plus un water cooling on atteind les 25 kilos sans difficulter. c'est impossible de le déplacer après. |
Saubin | A ben oui il est lourd mais bon perso je le déplace 2 ou 3 fois par an donc ça me dérange pas trop |
xrazorbladex |
|
littleone In 64 bits we trust |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Sur tes durs, l'AAM est activé ?
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Saubin | Pour cel du haut de cage HDD quelqu'un a callé avec des bouts de papiers |
Saubin | Sur ton SONATA c'est comme sur un textorm 974? t'avais des petits rondelles pour arréter les vibrations? |
littleone In 64 bits we trust | Exact, c'est pour ça que je suis choqué en entendant le bruit que ça fait dans le Kandalf (qui est aujourd'hui un armor, j'ai démonté les portes Message édité par littleone le 10-08-2006 à 09:32:15 |
Saubin | Attends je vais aller voir le matin j'ai desfois des idées de génie |
Saubin | sur mon textorm c'était comme ça http://images.ldlc.com/photosldlc/ [...] 8094_2.jpg |
littleone In 64 bits we trust | Pas évident ça... c'est peut-être plus simple d'isoler la cage à DD en recyclant les rondelles de plastique. Je verrais ça ce soir. |
littleone In 64 bits we trust | Bah le raptor gratte plus que les DD classiques, donc ça amplifie le problème. En tout cas le passage du Sonata au Kandalf choque à ce niveau. |
littleone In 64 bits we trust | Ah bah en voilà une bonne idée !
|
Saubin | OncleJimbo c'est comme Oncle Bens il a toujours les bonne recettes^^ |
OncleJimbo | c'est toujours un succès --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
OncleJimbo |
Message édité par OncleJimbo le 10-08-2006 à 23:30:05 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Saubin | C'est quoi tes caches? |
OncleJimbo | les filtres/caches 5.25 de armor / kandalf tout simple ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |