|
Auteur | Sujet : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-10-2006 à 01:40:40 ![]() ![]() |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Aucuns soucis de grésillement ou autre. A 6.5V il démarre sans problème, en dessous c'est vrai que faut les aider (comme beaucoup). --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Voici une aide pour tous les possesseurs (ou futur) d'une version d'un Amor/Kandalf.
Message édité par C13-Fury le 16-11-2006 à 15:23:12 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Q - Nappes Ide Sata : Quelles longueurs prendre ?
Message cité 1 fois Message édité par C13-Fury le 11-11-2006 à 23:51:47 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Merci,
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Snoupyluke PSN : stebfr | Merci de me repondre si vite !! |
Saubin |
|
![]() Publicité | Posté le 16-10-2006 à 18:17:01 ![]() ![]() |
bigtower |
Message cité 1 fois Message édité par bigtower le 17-10-2006 à 19:25:34 |
wolfen31 | Moi j'ai monté la porte latéral Ventilo 25cm et un Ventilateur ZALMAN CNPS 9500 CU Led Edition....ya de la place.... |
starjojotrek Oui, c'est moi!!! |
|
darkbeldin | perso par contre je vient d'installer ma nouvelle 7900gto j'ai ete obliger de virer les clips pci rapide ils bloquaient la carte donc retour au bonne vieille vis c'est pas plus mal |
bigtower |
|
bigtower |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | C'est l'écran qui va avec le "petit" Mozart TX.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
OncleJimbo | le mozart TX ? ici : http://www.grosbill.com/index.php3 [...] ite=clubic
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Saubin | lanimal2=> ça ressemble à ça
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT |
Message cité 1 fois Message édité par C13-Fury le 18-10-2006 à 20:55:10 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Saubin |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Le prix d'une mobo+cg ou d'un bon écran 19" ....
OncleJimbo | ça me ferai mal au cul de dépenser autant pour ça
Message édité par OncleJimbo le 18-10-2006 à 20:59:03 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je trouve pas sa trés chére cela me convient Message édité par lanimal2 le 18-10-2006 à 21:25:11 |
xrazorbladex | haaa je pleure je pleuree jle voulai trop cet ecran retractable vla le prix koi c abused |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bah moi je trouve sa pas chére l'ecran lcd est tactile et sort quand même |
steyrman-dst AMD & NVIDIA powered | j'ai enfin commandé mon boîtier cette aprem sur PC-look, je commande à 12H30, et le colis est expédié à 14H30 (soit 2 heures plus tards ^^)
|
bigtower |
|
steyrman-dst AMD & NVIDIA powered | en théorie donc,
|
alex684 Shishi sonson |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Au faites excusez du Hs mais il n'y a pas quelqu'un qui voulait un boiter de G5 sur le forum ? |
alex684 Shishi sonson |
Message édité par alex684 le 20-10-2006 à 09:53:05 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonjour, non non je parle vraiment du vrai boitier de g5 en aluminium brossé.
Message édité par lanimal2 le 20-10-2006 à 13:06:01 |
bond70 En recherche de connaissances | Salut, sur ce Kandalf ( http://www.materiel.net/details_VA9000BWS.html ) est-ce que je peux mettre ce rhéobus ( http://www.materiel.net/details_AKFC03.html ) sur la face avant en pouvant fermer complétement la porte sans que les boutons touches ?
|
FrCo | tu vois, je vais qd meme te repondre, malgres ton post sur le routeur.
Message édité par FrCo le 20-10-2006 à 14:32:36 |
bond70 En recherche de connaissances | ok merci !
|
OncleJimbo | je pense pas qu'il touche les portes, il rentre nikel sur mon 3D aurora qui a aussi une porte et il touchait pas du tout sur mon armor ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
bond70 En recherche de connaissances | ok bon j'achète |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Je reposte, c'est "plus mieux" dans le topic unique
Message édité par C13-Fury le 20-10-2006 à 15:19:00 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
dogviper amd powaaa |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb Active Armor / Outlook/AV | [LED frontale][Thermaltake SHARK] G grillé le led |
Lian Li PC-V1000B et Thermaltake Xaser : Serie Tsunami | Thermaltake Tsunami ou Shark |
quelle ventilo au top pour thermaltake tsunami dream? | Ce que je pense du Thermaltake Armor |
Thermaltake Armor : le boitier parfait ? | Thermaltake 480W pas très silencieuse |
Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |