|
Auteur | Sujet : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |
---|
spence foxtrot ^^ | Reprise du message précédent : --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 20:25:53 |
bluedragon38 | Ouai en gros c'est foutu pour moi pour trouver une porte de la sorte ..
--------------- Topic Vente |
Saubin |
|
spence foxtrot ^^ | une demande au service après vente...
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
bluedragon38 | Oui il m'en faut vraiment une .. je vais pas acheter un nouveau kandalf pour une porte pleine
--------------- Topic Vente |
starcraft_75 | Salut à tous, je vais me séparer tristement de ma config Kandalf LCS. Le tout :
Message édité par starcraft_75 le 09-10-2008 à 20:29:33 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0308_1.htm |
XPaY Dehors les belges! | Si quelqu'un cherche un armor à petit prix, me MP --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
starcraft_75 | Je vend ma porte latérale pour KANDALF LCS NOIR à 35 euros FRAIS DE PORT COMPRIS, état NICKEL. Merci. --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0308_1.htm |
spence foxtrot ^^ |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 10:07:37 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
EDIT: tu parlais de l'alim, mais je ne crois pas que ca soit elle. Sauf si l'ajout des ventilateurs la fait tourner plus et que le ventilo vibre... Message édité par LeKeiser le 03-02-2009 à 10:15:33 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
spence foxtrot ^^ |
spence foxtrot ^^ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon et bien c'etait bien le ventilo qui faisait vibrer l'ensemble. Je l'ai remplace par un Cooling Swiff 1201 : http://www.rue-montgallet.com/prix [...] SWiF-1201/
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
AnthonyD »»───(knee)───► | Y'a un topic elastique pour les durs ? |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 14:24:23 lu,
|
Cizia | la molex permet d'alimenter et le 3 pin est pour faire varier la vitesse.
--------------- |
BloodyCarnage | il est comme ma pompe |
Cizia | tu cause roulure la? --------------- |
BloodyCarnage | Je proteste, c'est le smiley qui est ambigüe |
freeskate63 Si tu peux l'éviter, lévite | Etant possesseur d'une Kandalf lcs depuis 2 ans je viens compléter un petit peu ce topic avec les expériences que j'ai eu
Message édité par freeskate63 le 06-03-2009 à 14:17:00 |
freeskate63 Si tu peux l'éviter, lévite |
Dsl pour le retard du message, j'avais complètement zaper, je suis pas retourner sur forum hardware depuis un moment; oui j'ai du enlever le ventilo en haut de la tour, et même en l'enlevant j'ai galéré à rentrer l'alim ! Mais après l'avoir rentré j'ai remis le ventilo bien sur Message édité par freeskate63 le 06-03-2009 à 14:41:28 |
moemie93 | Bonsoir à tous,
|
Hicks Ya man! | bonjour, vous pensez quoi du Armor +
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Cizia |
--------------- |
Hicks Ya man! |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Hicks Ya man! | Clair seul défaut est sont poid... j'hésite encore entre le Armor + et le Zalman GS1000 Message cité 1 fois Message édité par Hicks le 01-05-2009 à 14:44:21 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
spence foxtrot ^^ |
spence foxtrot ^^ | bah, y'a un petit machin noir à l'intérieur... avec un levier rouge (1cm de haut)... à droite un mod, au milieu éteins... à gauche l'autre mod ^^ --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb Active Armor / Outlook/AV | [LED frontale][Thermaltake SHARK] G grillé le led |
Lian Li PC-V1000B et Thermaltake Xaser : Serie Tsunami | Thermaltake Tsunami ou Shark |
quelle ventilo au top pour thermaltake tsunami dream? | Ce que je pense du Thermaltake Armor |
Thermaltake Armor : le boitier parfait ? | Thermaltake 480W pas très silencieuse |
Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |