Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  106  107  108
Auteur Sujet :

Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor

n°6608002
spence fox​trot
^^
Posté le 22-09-2008 à 20:25:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://www.thermaltake.com/product [...] _index.asp
 
http://www.thermaltake.com/product [...] _index.asp
 
 
Tu en as des plaines (presque) comme tu peux le voir, sur les version spéciales amd quad fx...
 
Tu as plus qu'à trouver un acheteur de ce tour, et essayer de l'échanger...
 
Peut-être que qu'un voudra un autre porte style plexi pour son pc... (même si je vois plus l'intérêt... y'a que la porte qui change du kandalf normal dans cla version quad fx... du moins à ce que je vois)


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
mood
Publicité
Posté le 22-09-2008 à 20:25:53  profilanswer
 

n°6608832
bluedragon​38
Posté le 23-09-2008 à 12:25:59  profilanswer
 

Ouai en gros c'est foutu pour moi pour trouver une porte de la sorte ..
 
Peut etre faire une demande a thermaltake pour voir qui sais ?


---------------
Topic Vente
n°6609065
Saubin
Posté le 23-09-2008 à 14:35:42  profilanswer
 

bluedragon38 a écrit :

Ouai en gros c'est foutu pour moi pour trouver une porte de la sorte ..
 
Peut etre faire une demande a thermaltake pour voir qui sais ?


Essai mais ça parait chaud de chez chaud

n°6609094
spence fox​trot
^^
Posté le 23-09-2008 à 15:02:29  profilanswer
 

une demande au service après vente...
ils ne répondent pas...
je recommence, ils répondent toujours pas...
 
(message en anglais ET français)
 
Mais pour leur acheter, j'aimerais bien voir ^^


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°6609385
bluedragon​38
Posté le 23-09-2008 à 17:48:21  profilanswer
 

Oui il m'en faut vraiment une .. je vais pas acheter un nouveau kandalf pour une porte pleine :D
 
J4ai une porte plexi avec ventilo 25cm mais je m'en sert pas .. quoi que je pourrrais faire quelque chose avec.. hum


---------------
Topic Vente
n°6633000
starcraft_​75
Posté le 08-10-2008 à 09:36:29  profilanswer
 

Salut à tous, je vais me séparer tristement de ma config Kandalf LCS. Le tout :
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9660_1.htm
 
Merci pour vos estimations.


Message édité par starcraft_75 le 09-10-2008 à 20:29:33

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0308_1.htm
n°6648819
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 19-10-2008 à 13:58:16  profilanswer
 

Si quelqu'un cherche un armor à petit prix, me MP :jap:


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°6653205
starcraft_​75
Posté le 22-10-2008 à 12:22:51  profilanswer
 

Je vend ma porte latérale pour KANDALF LCS NOIR à 35 euros FRAIS DE PORT COMPRIS, état NICKEL. Merci.


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0308_1.htm
n°6829100
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-02-2009 à 10:02:38  profilanswer
 

M'enerve!!
J'ai change d'alim la semaine derniere, pour une Thermaltake Toughpower, tout s'est bien passe sauf que bien entendu elle est un peu trop grande pour le boitier, il faut donc retirer la barre qui la cale.  
Mais ce qui me prend la tete, c'est que j'ai une vibration quelque part, et IMPOSSIBLE de trouver d'ou elle vient. J'ai debranche l'alimentation principale des ventilos et la vibration a disparu. Donc je les ai debranche un par un, sans jamais trouver l'origine du boucan!  
Bon, j'ai rajoute egalement des disques durs dans la baie superieure, mais ca ne devrait pas avoir d'incidence je pense.  
Donc un truc vibre, ca se sent, mais... OU? :fou:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°6829108
spence fox​trot
^^
Posté le 03-02-2009 à 10:07:37  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

M'enerve!!
J'ai change d'alim la semaine derniere, pour une Thermaltake Toughpower, tout s'est bien passe sauf que bien entendu elle est un peu trop grande pour le boitier, il faut donc retirer la barre qui la cale.  
Mais ce qui me prend la tete, c'est que j'ai une vibration quelque part, et IMPOSSIBLE de trouver d'ou elle vient. J'ai debranche l'alimentation principale des ventilos et la vibration a disparu. Donc je les ai debranche un par un, sans jamais trouver l'origine du boucan!  
Bon, j'ai rajoute egalement des disques durs dans la baie superieure, mais ca ne devrait pas avoir d'incidence je pense.  
Donc un truc vibre, ca se sent, mais... OU? :fou:


euh, tu prends un pinceau fin.... et tu l'introduit délicatement dans ton alim pour toucher les pales du ventilateur et ainsi l'arrêter...
 
si c'est lui, tu l'entendras de suite...


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
mood
Publicité
Posté le 03-02-2009 à 10:07:37  profilanswer
 

n°6829116
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-02-2009 à 10:14:28  profilanswer
 

spence foxtrot a écrit :


euh, tu prends un pinceau fin.... et tu l'introduit délicatement dans ton alim pour toucher les pales du ventilateur et ainsi l'arrêter...

 

si c'est lui, tu l'entendras de suite...


ben c'est la le probleme : si je les eteins tous, la vibration disparait. Si je les eteins un par un, elle est la :(
Se peut-il que ce soit l'ajout de disques dans la baie qui les amplifie?

 

EDIT: tu parlais de l'alim, mais je ne crois pas que ca soit elle. Sauf si l'ajout des ventilateurs la fait tourner plus et que le ventilo vibre...


Message édité par LeKeiser le 03-02-2009 à 10:15:33

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°6830438
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-02-2009 à 01:29:01  profilanswer
 

bon, il semblerait que cette vibration vienne de l'icage en face avant, ou du ventilo qui la refroidit...
vais regarder de plus pres ce que je dois changer/bouger, mais c'est CHIANT ce bruit!!


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°6830455
spence fox​trot
^^
Posté le 04-02-2009 à 02:11:13  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

bon, il semblerait que cette vibration vienne de l'icage en face avant, ou du ventilo qui la refroidit...
vais regarder de plus pres ce que je dois changer/bouger, mais c'est CHIANT ce bruit!!


lol...
 
 
en même temps, faut pas oublier que les peuvent "s'additionner"... (pas de façon 1+1, mais en passant par des logarithmes)...
 
un exemple simple : deux ventilateurs annoncés à 20dB, en feront 23 si ils fonctionnent en même temps...
 
il se peut donc qu'une vibration se soie créer et s'additionne avec une vibration antérieure jusque là inaudible...


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°6830572
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-02-2009 à 09:51:40  profilanswer
 

Vais m'acheter, j'espere aujourd'hui, un autre ventilo 12cms pour remplacer celui en facade. Quelqu'un aurait des conseils?  
Me demande en effet si ca n'est pas l'addition de plusieurs facteurs qui provoquent cette vibration. Ce que je remarque, c'est que si j'arrete a la main le ventilo, plus de bruit. Je le laisse repartir, et Vr Vr Vr Vrr Vrrrrr Vrrrrrrr :(


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°6830948
spence fox​trot
^^
Posté le 04-02-2009 à 14:34:43  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Vais m'acheter, j'espere aujourd'hui, un autre ventilo 12cms pour remplacer celui en facade. Quelqu'un aurait des conseils?  
Me demande en effet si ca n'est pas l'addition de plusieurs facteurs qui provoquent cette vibration. Ce que je remarque, c'est que si j'arrete a la main le ventilo, plus de bruit. Je le laisse repartir, et Vr Vr Vr Vrr Vrrrrr Vrrrrrrr :(


enlève le ventilateur de la carcasse.... tu le tiens par le fil... tu sera fixé ^^


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°6831612
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-02-2009 à 20:54:12  profilanswer
 

Bon et bien c'etait bien le ventilo qui faisait vibrer l'ensemble. Je l'ai remplace par un Cooling Swiff 1201 : http://www.rue-montgallet.com/prix [...] SWiF-1201/
Marche bien, les disques sont bien refroidis, dans les 25° (ma piece est froide)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°6865451
BloodyCarn​age
Posté le 28-02-2009 à 19:10:46  profilanswer
 

Décidément, j'suis pas copain avec les pompes WC du Kandalf LCS. Après la première qui m'a lâché au bout de 11 mois, celle que j'ai reçu en échange (garantie) m'a lâché de la même façon au bout de 12mois.
Finalement, j'ai fini par comprendre que des dépôts se forment dans le liquide de refroidissement thermaltake qui s'altère avec le temps. Résultat, ça grippe la pompe.
Après un démontage/nettoyage, elle est revenue à la vie ; si j'avais su, j'aurai pas jeté la 1ère :o

n°6865630
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 28-02-2009 à 22:01:51  profilanswer
 

Y'a un topic elastique pour les durs ? :o

n°6867415
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2009 à 14:24:23  answer
 

lu,
 
les 2 ventilos de 120 avant et arrière, possède 2 types de connexion, broches larges et mini broches, je sais pas quel est la différence ?
 
Je veux les mettre sur un reostat comme celui-la : http://www.materiel.net/ctl/Access [...] l_Pro.html
 
merci

n°6867417
Cizia
Posté le 02-03-2009 à 14:25:36  profilanswer
 

la molex permet d'alimenter et le 3 pin est pour faire varier la vitesse.
 
content de voir que le topic armor-kandalf ne soit pas mort...  :d


---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°6868333
BloodyCarn​age
Posté le 03-03-2009 à 00:24:32  profilanswer
 

il est comme ma pompe :o

n°6868335
Cizia
Posté le 03-03-2009 à 00:26:14  profilanswer
 

tu cause roulure la?   :D


---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°6868657
BloodyCarn​age
Posté le 03-03-2009 à 11:37:43  profilanswer
 

Je proteste, c'est le smiley qui est ambigüe :lol:

n°6873287
freeskate6​3
Si tu peux l'éviter, lévite
Posté le 06-03-2009 à 14:00:06  profilanswer
 

Etant possesseur d'une Kandalf lcs depuis 2 ans je viens compléter un petit peu ce topic avec les expériences que j'ai eu
 

BloodyCarnage a écrit :

Décidément, j'suis pas copain avec les pompes WC du Kandalf LCS. Après la première qui m'a lâché au bout de 11 mois, celle que j'ai reçu en échange (garantie) m'a lâché de la même façon au bout de 12mois.
Finalement, j'ai fini par comprendre que des dépôts se forment dans le liquide de refroidissement Thermaltake qui s'altère avec le temps. Résultat, ça grippe la pompe.
Après un démontage/nettoyage, elle est revenue à la vie ; si j'avais su, j'aurai pas jeté la 1ère :o


 
 
J'ai du changé ma pompe aussi même pas 1 ans après. J'ai pris une MCP 650 que je met au minimum et aucun bruit, et tout est bien refroidit.
 
Par contre le problème des dépôt j'ai jamais eu pourtant j'utilise le liquide fournis par Thermaltake que je change tout les ans. Enfin j'en est peut-être mais j'ai pas fait attention.
 
J'ai eu 2 fuites, et j'ai pas réussi a me faire rembourser ma carte mère (evga 680i sli) a l'époque qui m'avais coûter 300€, morte au bout de 6 moi à cause d'une fuite dans le waterblock d'origine  :o  :o , que j'ai vite changer par un truc en metal.
 

LeKeiser a écrit :

Vais m'acheter, j'espere aujourd'hui, un autre ventilo 12cms pour remplacer celui en facade. Quelqu'un aurait des conseils?  
Me demande en effet si ca n'est pas l'addition de plusieurs facteurs qui provoquent cette vibration. Ce que je remarque, c'est que si j'arrete a la main le ventilo, plus de bruit. Je le laisse repartir, et Vr Vr Vr Vrr Vrrrrr Vrrrrrrr :(


 
Pour ma part j'ai changer tout les ventilo du Kandalf lcs après m'être aperçu avec le temps qu'ils faisaient un bruit monstrueux et qu'ils étaient inefficaces placé dans un réhobus. J'ai fait un trou sur la face au sol du boitier, mis un 120mm afin de mieux refroidir la carte graphique, et j'ai placé ce ventilo sur de la mousse autocollante, pas de vis, on entend moins les vibrations. Pareille pour le ventilo sur la face arrière. Par contre j'entend a certains moment des vibration provenant du ventilo du rack de disques dur à l'avant. Je tape un coup sec sur le boitier et les vibrations disparaissent pour un moment. C'est quand même embêtant lorsque j'écoute de la musique à faible volume.


Message édité par freeskate63 le 06-03-2009 à 14:17:00
n°6873341
freeskate6​3
Si tu peux l'éviter, lévite
Posté le 06-03-2009 à 14:20:24  profilanswer
 

mimidatabase a écrit :

 

freeskate63 une question pour toi : est-ce qu'en montant ton alim "assez longue" tu as dû retirer le ventilateur qui est fixé en haut de la tour (celui qui fait sortir l'air de l'intérieur par le haut de la tour) ? Merci :)

 

Dsl pour le retard du message, j'avais complètement zaper, je suis pas retourner sur forum hardware depuis un moment; oui j'ai du enlever le ventilo en haut de la tour, et même en l'enlevant j'ai galéré à rentrer l'alim ! Mais après l'avoir rentré j'ai remis le ventilo bien sur :)


Message édité par freeskate63 le 06-03-2009 à 14:41:28
n°6909252
moemie93
Posté le 04-04-2009 à 21:57:42  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
est-il possible d'avoir quelques conseils de votre part??C'est simple je recherche un boitier qui aurait des grilles en façades pour filtrer la poussière car j'ai trop de poussière ensuite dans ma tour..Il m'a proposé celle ci : http://www.rue-montgallet.com/prix [...] VA8000BWS/
 qui pour lui est très bien mais pour moi niveau budget cela ne passe pas. j'aime beaucoup le fait qu'elle soit un peu en hauteur (c'est bien aussi pour la poussière). donc j'aimerai savoir si vous avez des modèles à me conseiller bon rapport qualité/prix et pour pas trop cher car 140euros cela fait deja trop pour moi..merci d'avance!!

n°6909351
leonidas21
Μολoν λαβέ
Posté le 05-04-2009 à 00:32:24  profilanswer
 

et bien ecoute moi je vais changer d'ici peu de boiteir et je vais vendre mon kandalf (donc en fait c'est le armor mais avec une portiere)...si t'es interessé mp moi !!


---------------
Le vélo c'est la vie
n°6939742
Dark Jacka​l
Posté le 30-04-2009 à 00:29:42  profilanswer
 

j'ai 2 petites questions:
 
A l'avant de mon boitier, la petite plaquette où il y a thermaltake marqué dessus, ne c'est jamais allumé, est-ce normal? L'interrupteur prévu pour l'allumer de change rien qu'il soit en "on" ou en "off".
 
2ème questions:
 
 J'arrive pas à faire marché mon asaka cooldrive 4, j'ai branché 4 ventilateurs (qui marche)  dessus dont 3 qui ont un fils jaune, mais impossible de gérer leur vitesse de rotation, ni d'avoir un affichage correct de la température de mon boitier, de plus quand j'allume mon ordinateur, un voyant rouge clignote et le rhébus émet un son d'alarme.


Message édité par Dark Jackal le 03-05-2009 à 18:16:54
n°6940522
Hicks
Ya man!
Posté le 30-04-2009 à 17:40:13  profilanswer
 

bonjour, vous pensez quoi du Armor +
 
celui-ci en fait: http://www.thermaltakeusa.com/Prod [...] 26&ID=1408
 
merci


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°6940529
Cizia
Posté le 30-04-2009 à 17:45:51  profilanswer
 

Hicks a écrit :

bonjour, vous pensez quoi du Armor +
 
celui-ci en fait: http://www.thermaltakeusa.com/Prod [...] 26&ID=1408
 
merci


 
 
très bon et beau boitier...   ;)
 
 
bon choix sans regret.


---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°6940770
Hicks
Ya man!
Posté le 30-04-2009 à 20:55:06  profilanswer
 

tu le possède ? est-il bruyant avec tous ses fan ?


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°6940780
Skandranon
☻ X-Trem ☻
Posté le 30-04-2009 à 21:00:25  profilanswer
 

C'est un traitre, il a un Antec  :p


---------------
• Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix •
n°6940809
Hicks
Ya man!
Posté le 30-04-2009 à 21:22:09  profilanswer
 

Skandranon a écrit :

C'est un traitre, il a un Antec :p


 [:autobot]


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°6941005
Cizia
Posté le 01-05-2009 à 01:36:58  profilanswer
 

oui je tourne avec un twelve hundred...
 
mais étant possesseur aussi de l'ancien armor,je me suis beaucoup interresser au "+" et les test en disent beaucoup de bien...
 
 
look tres sympa aussi je trouve..


---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°6941376
Hicks
Ya man!
Posté le 01-05-2009 à 14:43:59  profilanswer
 

Clair seul défaut est sont poid... j'hésite encore entre le Armor + et le Zalman GS1000  
 
même game de prix

Message cité 1 fois
Message édité par Hicks le 01-05-2009 à 14:44:21

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°6943141
FsW
makapuff
Posté le 03-05-2009 à 00:40:22  profilanswer
 

J'ai aussi le armor +, superbe boitier, surtout au niveau de l'espace intérieur qui permet de bidouillé sans ce taper des crises de nerfs du à l'espace.
 
A une époque j'avais hésiter avec le cosmos s mais apres les avoirs vue et manipulé dans un magasin, y'a pas eu photo du à l'espace interne qui ma beaucoup plus sur le armor +.


---------------
Msi x99a Godlike - 5820K@4.6ghz - Amd Fury X - Superflower 1200w - ssd samsung 950 pro 256gb - Avexir core red & white 32gb...
n°6944887
spence fox​trot
^^
Posté le 04-05-2009 à 19:11:48  profilanswer
 

Hicks a écrit :

Clair seul défaut est sont poid... j'hésite encore entre le Armor + et le Zalman GS1000  
 
même game de prix


 
en général, pour quasiment tous les boitiers, la gamme silver est en alu, contre de l'acier pour les blacks...
 
d'où une différence de 10 à 20kg pour le kandalf par exemple ^^


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°6944903
Hicks
Ya man!
Posté le 04-05-2009 à 19:22:30  profilanswer
 

j'ai opté pour le Cooler Master ATCS 840 légèrement plus cher et beaucoup moins lourd, la qualité aluminium en prime...vraiment trop clean ce boitier... je l'attends


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°6971432
Sylvanor
Posté le 25-05-2009 à 22:19:26  profilanswer
 

Salut les gens, je vais poser une question un peu crétine mais bon, ça fait quinze fois que je relis le mode d'emploi de mon Kandalf, que je repasse sur le site du fabriquant... et je ne trouve absolument pas comment changer le mode de clignotement du logo Thermaltake en façade (clignotant/allumé/éteint). Quelqu'un pourrait-il m'aider?

n°6971477
spence fox​trot
^^
Posté le 25-05-2009 à 22:44:30  profilanswer
 

bah, y'a un petit machin noir à l'intérieur... avec un levier rouge (1cm de haut)... à droite un mod, au milieu éteins... à gauche l'autre mod ^^


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°6971523
Sylvanor
Posté le 25-05-2009 à 23:16:25  profilanswer
 

Ahah super merci! Je n'avais jamais osé toucher à ce boîtier suspect lol.
Mais dites, est-ce que vous aussi... Votre logo clignotant fait... De la musique? :D
J'ai une espèce de mini-séquence de bips, à peine audible, lorsque le logo est en mode clignotant, qui est tout de même très pénible à long terme. En collant l'oreille sur le boîtier, on l'entend très distinctement.
 
Lorsqu'il est allumé en permanence, c'est plutôt une espèce de "crissement", encore plus discret.
 
C'est dommage car j'aimais bien ce logo, il y a moyen de faire quelque chose?
(pour info, mon Kandalf a environ 10 mois et est en parfait état en dehors de ça; au début, il ne le faisait pas)


Message édité par Sylvanor le 25-05-2009 à 23:17:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  106  107  108

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb Active Armor / Outlook/AV[LED frontale][Thermaltake SHARK] G grillé le led
Lian Li PC-V1000B et Thermaltake Xaser : Serie TsunamiThermaltake Tsunami ou Shark
quelle ventilo au top pour thermaltake tsunami dream?Ce que je pense du Thermaltake Armor
Thermaltake Armor : le boitier parfait ?Thermaltake 480W pas très silencieuse
Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR