| |||||
| Auteur | Sujet : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |
|---|---|
dogviper amd powaaa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 20:07:31 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
C13-Fury FurySanctuary sur YT |
Message édité par C13-Fury le 20-10-2006 à 20:42:58 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
alex684 Shishi sonson | clair tu as un beau bureau et du beau matos Message édité par alex684 le 20-10-2006 à 20:52:19 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Mais pourquoi l'ecran est-il si haut |
|
alex684 Shishi sonson | ah les trinitron et diamatron Message édité par alex684 le 20-10-2006 à 22:25:30 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
alex684 Shishi sonson |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 22:38:21 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | |
steyrman-dst AMD & NVIDIA powered | ce qui est bien c'est que c'est pas HS tout ça |
bigtower |
|
tQku1 | Bah ya un rougze et noir qui est sur la molex, et je me demandais justement si y'avais pas moyen de les dénuder et de les mettre dans le 3pins ??? |
Saubin |
|
Saubin | Oui ça irait le problème est de faire le connecteur dans t'as 3 pins qui a le fil Jaune. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Si se sont les ventillateurs vendu avec le boitier c'est normale il sont toujours pourri |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | tqku1, regarde ma signature il y a les Questions/Réponses.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 24-10-2006 à 19:58:25 |
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
xrazorbladex | si c'est la grille ta juste a resserer les visses a mon avi ou tu met une rondelle en caoutchou |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Bien sympa --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
OncleJimbo | manque plus que le water --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
dogviper amd powaaa | le cooler master aérogate 3 que j ai dans la nemesis est un bon choix en rhéobus puisqu il permet de couper complétement les ventilos pour un silence total |
OncleJimbo | entre 0 et 5V j'entends pas de diff moi --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Message édité par C13-Fury le 29-10-2006 à 17:52:23 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
sentryman Laton Raveur | euh phil68 j' ai vu que tu as une enermax liberty |
steyrman-dst AMD & NVIDIA powered | bon j'ai rien dis, ça marche |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Faut regarder la notice de sa mobo c'est le seul moyen.
Message édité par C13-Fury le 30-10-2006 à 13:56:41 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb Active Armor / Outlook/AV | [LED frontale][Thermaltake SHARK] G grillé le led |
| Lian Li PC-V1000B et Thermaltake Xaser : Serie Tsunami | Thermaltake Tsunami ou Shark |
| quelle ventilo au top pour thermaltake tsunami dream? | Ce que je pense du Thermaltake Armor |
| Thermaltake Armor : le boitier parfait ? | Thermaltake 480W pas très silencieuse |
| Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor | |