Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  103  104  105  106  107  108
Auteur Sujet :

Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor

n°5135885
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Posté le 30-10-2006 à 13:54:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Faut regarder la notice de sa mobo c'est le seul moyen.
Mais généralement quand tu branches les sorties audios en façade, tu perds le fonctionnement des sorties à l'arrière de ta mobo.
C'est soi l'un soi l'autre.
 
Faudrait plus demander dans le topic de ta mobo, tu y auras les meilleures réponses :jap:


Message édité par C13-Fury le 30-10-2006 à 13:56:41

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
mood
Publicité
Posté le 30-10-2006 à 13:54:52  profilanswer
 

n°5135903
steyrman-d​st
AMD & NVIDIA powered
Posté le 30-10-2006 à 14:04:08  profilanswer
 

merci
 
mais ma question etait surtout pourquoi il y avait 2 connecteurs pour l'audio en façade, qui apparement sont differents

n°5135984
tQku1
Posté le 30-10-2006 à 14:50:17  profilanswer
 

bah y'a une entrée pour le micro, et une sortie pour casque :??: Ou est le problème ? Si tu regarde bien d'ailleur il y a un petit dessin pour chaque :)
 
Vert = sortie son ( casque )
Rose = entrée ( mic )
 
Sinon regarde dans le gestionnaire audio, ca me faisait pareil ( chip REALTEK, une daube :o ) et j'ai desactiver une option et maintenant ca marche ;)

n°5135999
steyrman-d​st
AMD & NVIDIA powered
Posté le 30-10-2006 à 14:54:53  profilanswer
 

les 2 connecteurs dont je parle sont ceux que l'on branche sur la carte mère,  
 
bon perso ça marche, mais avec celui qui a le moins de fils, celui qui a tous les fils branchés me coupe le son, et je n'ai rien dans ma sortie casque, je me demandais juste à quoi ça servait ;)

n°5136005
tQku1
Posté le 30-10-2006 à 14:59:59  profilanswer
 

Ha ok, bah moi j'ai branché le 1er, pas celui en bout de fil, l'autre.
Et tout marche nickel, regarde bien que tu t'es pas trompé de pin sur ta cm ;)

n°5136208
WATTSON
Posté le 30-10-2006 à 16:42:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai parcouru le post avec attention mais je suis plein de doute quand au choix de mon boitier à savoir:
- Le Kandal LCS
- L'Armor LCS
- L'Armor avec le ventilo de 25cm
 
En fait, quels sont les avantages du LCS ? est-ce une question de mode, de tuning? Si c'est le cas, ça ne m'intéresse pas.
 
Moi, tout ce qui m'importe, c'est le boitier le plus silencieux des trois.
En regardant le Kandalf LCS, et en mettant la pompe sur mousse, nous avons toujours 3 ventilos en entrée qui tournent pour refroidir le liquide. Alors si le LCS permet de supprimer les Fans à l'intérieur, nous avons toujours des fans à l'extérieur qui font du bruit... En plus, les tuyaux encombrent l'intérieur et donc aussi un peu les flux d'air.
 
Si nous avons toujours du bruit avec les ventilos sur une version LCS, n'est-il donc pas plus intéressant de revenir sur une version full AIR comme l'Armor avec le ventilo latéral qui est quasi inaudible (?) avec un réhobus qui contrôlerait le tout.
 
voilà donc où j'en suis dans mes réflexions, plutôt assez perdu lol! Si vous avez des arguements forts pour le LCS, c'est le moment, car je suis prêt à aquérir mon boitier trés prochainement.
 
Merci d'avance de m'indiquer selon vous lequel des 3 boitiers est le plus silencieux (les 3 ventilos en façade du Kandal LCS me font un peu peur, vous l'aurez compris :)
 
Merci pour votre aide!
 
Wtt

n°5136230
bigtower
Posté le 30-10-2006 à 16:54:36  profilanswer
 

WATTSON a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'ai parcouru le post avec attention mais je suis plein de doute quand au choix de mon boitier à savoir:
- Le Kandal LCS
- L'Armor LCS
- L'Armor avec le ventilo de 25cm
 
En fait, quels sont les avantages du LCS ? est-ce une question de mode, de tuning? Si c'est le cas, ça ne m'intéresse pas.
 
Moi, tout ce qui m'importe, c'est le boitier le plus silencieux des trois.
En regardant le Kandalf LCS, et en mettant la pompe sur mousse, nous avons toujours 3 ventilos en entrée qui tournent pour refroidir le liquide. Alors si le LCS permet de supprimer les Fans à l'intérieur, nous avons toujours des fans à l'extérieur qui font du bruit... En plus, les tuyaux encombrent l'intérieur et donc aussi un peu les flux d'air.
 
Si nous avons toujours du bruit avec les ventilos sur une version LCS, n'est-il donc pas plus intéressant de revenir sur une version full AIR comme l'Armor avec le ventilo latéral qui est quasi inaudible (?) avec un réhobus qui contrôlerait le tout.
 
voilà donc où j'en suis dans mes réflexions, plutôt assez perdu lol! Si vous avez des arguements forts pour le LCS, c'est le moment, car je suis prêt à aquérir mon boitier trés prochainement.
 
Merci d'avance de m'indiquer selon vous lequel des 3 boitiers est le plus silencieux (les 3 ventilos en façade du Kandal LCS me font un peu peur, vous l'aurez compris :)
 
Merci pour votre aide!
 
Wtt


 
yop
 
de mon coté je viens de commander la porte latéral avec ventilos de 25cm, j'ai un Kandalf de base en noir (acier) 18 kg  
les ventilos ce sont les deux de 9 cm qui font le plus de bruit, cette semaine je vais m'occuper de ce soucis à savoir reduire le bruit
au pire j'en changerais  
c'est sur un PCHC, le ventirad et l'alimentation + la GFX   silencieux ho possible une fois ce bruit reduit je serais tres satisfait de ma nouvelle config
 
le modele LCS je crois que le kandalf à un avantage par rapport à l'armor, un ventilos de plus  je ne serais te dire le bruit généré par ce WC
mais j'en ai entendu parlé ici c'est un modele des plus classique, l'ideal si tu veux vraiment du silence c'est de le monter avec des pieces détachées
faut bien verifier la compatibilté entres celles ci.
 
je me risquerais pas dans le WC pour le moment, à + de 1600 euros la config ca me ferais grave c.... si une fuite endommagais le matos
pas confiance l'eau et l'électricité moi ;)
 
ventirad : noctua le plus gros modele + ventilos noctua 1200 tr/mn
l'alimentation : une S12
la GFX : une GTO MSI avec le ventirad des GTX (hyper silencieux)
 
;)
 
Ps:les 2 ou 3 ventilos sur le gros radiateur situé sur le coté pour les armor LCS ou dans la porte pour le Kandalf LCS sont plutot là pour refroidir celui ci


Message édité par bigtower le 30-10-2006 à 16:59:15
n°5136232
tQku1
Posté le 30-10-2006 à 16:55:16  profilanswer
 

Citation :

En plus, les tuyaux encombrent l'intérieur et donc aussi un peu les flux d'air.


 :heink:  
Si tu passe au w/c ca sert a rien d'avoir un flux a l'intérieur vu que la chaleur est exporter dans les tuyaux  :o  
 
Quant aux ventilos qui soufflent sur le radiateur ( je vois pas pourquoi tu parle de liquide ?? a moins que le LCS soit un 'faux' watercooling, avec quand même des ventilos dedans ) tu les mets en 5V c'est suffisant  ;)

n°5136256
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Posté le 30-10-2006 à 17:11:51  profilanswer
 

+1
 
Sinon dans le désordre :
-Le 25cm est dispo de base sur les Kandalf/Armor voir ce rajoute si à la base ta tour ne l'a pas, après même si ça permet de gagner 4°C, je trouve qu'il cache trop l'intérieur de la tour et que ces tours sont déjà très bien ventilé d'origine, m'enfin.
 
-Pour le risque de fuite, pas de risque puisque tu mets tout SAUF de l'eau à l'intérieur. Soit tu mets le liquide fourni, soit tu mets mieux, LDR (liquide de refroidissement) + eau déminéralisée (genre 70/30% ou 80/20%) et surtout (quelque soit la solution retenue) ne pas mettre de produit anti-algue ou autre saloperie. C'est fortement déconseillé pour la durée de vie des waterblocks et rad.
 
-L'Armor LCS a un rad 240 et donc 2 ventilos de 120 dessus. Le Kandalf a un 360 donc 3x120mm.
De toute façon c'est pas en 12V que ça se met, 8/9V sera le meilleur compris même 5V vu que c'est un tri-rad et que de base ça refroidit que le cpu ...
 
-Pour la ventilation à l'intérieur le seul qui faudra à la rigueur garder, est le 92mm devant la cage des durs (à côté de l'alim) si tu comptes mettre les hdd dedans.
Si tu les mets dans l'iCage, pas besoin de ventilo puisque il y aura déjà le souffle des 120mm sur le rad dans la porte.
 
 
Le reste dans ma signature.
 
[Edit]
Chasse aux erreurs de frappe, saleté de clavier :p


Message édité par C13-Fury le 30-10-2006 à 17:14:30

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°5136444
steyrman-d​st
AMD & NVIDIA powered
Posté le 30-10-2006 à 18:58:52  profilanswer
 

tQku1 a écrit :

Ha ok, bah moi j'ai branché le 1er, pas celui en bout de fil, l'autre.
Et tout marche nickel, regarde bien que tu t'es pas trompé de pin sur ta cm ;)


 
moi j'ai branché le deuxieme au bout du fil, et ça marche tres bien, alors que ça ne marche pas avec le premier
et je peux pas me tromper vu qu'il y a un détrompeur ;)
 
bref, l'essentiel, c'est que ça marche, on va pas chercher la petite bête :)
 
Mais quand même pourquoi 2 connecteurs  :ange:

mood
Publicité
Posté le 30-10-2006 à 18:58:52  profilanswer
 

n°5136455
dogviper
amd powaaa
Posté le 30-10-2006 à 19:07:55  profilanswer
 

ma kandalf est démontée because mon a7n8xe-deluxe a rendu l ame et plus de garantie je vais donc profiter de la baisse des cpu amd 64 pour upgrader un bon coup voici les elements qui vont bientot arriver
une asus a8n32 sli deluxe
un amd 64 3800+x2(pas le socket am2 ma xms corsair fonctionne a merveille)
et 2 xfx 7950gt 512ddr3 extreme editions fanless en sli  
c est une config qui tient la route non ??
je mettrais les photos des reception du matos  :)

n°5136503
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 30-10-2006 à 19:28:48  profilanswer
 

Non  :pfff: ,sa tient pas du tout la route 2*7950gt alors que les 8*** arrivent c'est limite.  
 
Ensuite un 3800+X2 avec 2*7950gt elles seront bridé, mais bon stoi qui voit  :D

n°5136566
tQku1
Posté le 30-10-2006 à 19:57:16  profilanswer
 

Han je pense pas qu'un x2 3800+ bride le sli de 7950GT ...
 
Au pire un petit coup d'o/c et c'est bon ;)

n°5136687
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Posté le 30-10-2006 à 20:37:25  profilanswer
 

Euh sisi ça bride déjà avec une seule 7950.
La moyenne en o/c sur ce cpu à l'air d'être entre 2.6/2.7GHz et certains atteignent les 2.9GHz en aircooling.
M'enfin le sli c'est surtout utile si tu comptes te faire au mini 1600x1200 + AA 8x voir 16x + AF 8x dans les jeux.


---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°5136699
dogviper
amd powaaa
Posté le 30-10-2006 à 20:40:44  profilanswer
 

sinon quel amd 64 x2 me conseillez vous


Message édité par dogviper le 30-10-2006 à 20:41:01
n°5136747
sentryman
Laton Raveur
Posté le 30-10-2006 à 20:57:18  profilanswer
 

puis bon le sli je le dirais toujours c'est très moyen
sinon tu peux peut etre attendre la sortie de la geforce 8
qui va démonter à mon avis :p ^^ ( lol je vien de dire pareil que lanimal ^^ )
et qui sort dans moins d' un mois  
 
et en athlon 64, le 4200+ je pense
 
nfin perso je partirais sur du core 2 duo  
 
( genre un ptit e6400 à 200euros :p )


Message édité par sentryman le 30-10-2006 à 20:58:53
n°5136753
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 30-10-2006 à 20:58:38  profilanswer
 

Bonsoir,même le 4200+ avec un sli bride je le sais par ce que je l'ai lu sur le topic des 7950GX2
 
PS: on est en train de faire un HS

n°5136755
sentryman
Laton Raveur
Posté le 30-10-2006 à 21:00:55  profilanswer
 

ouai j' allais dire sa aussi ^^ hs :p
bah reposte ton msg dans une autre section

n°5136909
pat4tor
Posté le 30-10-2006 à 22:19:24  profilanswer
 

Salut à tous :)
 
En montant sur mon Armor un Akasa Fan control pro (rhéobus) et en achetant des adaptateurs d'alimentation http://www.materiel.net/details_ADAPTER3PF4PM.html
 
J'ai donc branché tous les ventilos du Armor sur ce rhéobus avec les adaptateurs ... tout est bien branché mais impossible de réguler la vitesse des ventilateurs ...enfin à peu près : sur les 4 potentiomètres de l'Akasa un seul permet de réguler la vitesse mais quand je tourne le potentiomètre il régule deux ventilateurs à la fois !!
Tout est bien branché mais un seul bouton régule les deux ventilateurs de 120mm  :lol:  :o  :fou:  :pt1cable: Sinon impossible de réguler les deux ventilateurs de 90mm car même si je bouge le potentiomètre le vitesse ne change pas (ils sont toujours à fond).
 
Voilà donc sur ce HS, qu'en pensez vous ?
L'akasa hâche les tensions comme j'ai pu le lire sur la page précedente ? Les adaptateurs ne sont pas adaptés  :D ? Mon rhéobus marche mal ?
 
Je sens que je vais reprendre mon Zalman moi ...
 
Merci de votre aide  :jap:

n°5136963
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Posté le 30-10-2006 à 22:44:40  profilanswer
 

Euh là, space :heink:  
 
Reprenons doucement (il est tard pour mon cerveau ;) ).  
-Ventilo => adaptateur => Akasa
-Le 3è fil (info vitesse) on s'en fout, pas la peine de le brancher.
-Alimenter l'Akasa (je sais plus si c'est une molex ou une prise type lecteur de disquette) mais c'est une molex, se piquant sur une prise venant d'un hdd, ou direct de l'alim (pas sur une des molex de l'adaptateur).
 
Sur le Tsunami (c'est les mêmes 120 et 92 et aucuns problèmes).
Alors soit une erreur c'est glissé (ça fait beaucoup de fil, vérifie que t'as pas fait un boucle ou un repiquage sur un adaptateur) soit t'es tombé sur un rhéobus défectueux (ça serait balot et ça expliquerait pas tout, enfin je crois).


---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°5136987
steyrman-d​st
AMD & NVIDIA powered
Posté le 30-10-2006 à 22:51:40  profilanswer
 

pour les adaptateurs, sur PC look ils sont à 1,90€  :D
 
Sinon c'est inquietant, vu les problemes que tu as depuis le début, il est possible que ton rhéobus soit défectueux
moi j'attend le mien, je l'ai acheté chez Cdiscount
 
j'espere ne pas trop galerer comme toi  :sweat:  
 
Donc soit ton rhéobus est mort  :(  
soit tu n'as toujours pas réussit à brancher les fils comme il faut  :pfff:  
soit  [:a_bon]  
soit t'as pas de chance  :cry:  
soit obiwan t'en veut  :D  
 
Bref, j'espere que tu trouveras vite ton probleme  :pt1cable:

n°5136993
OncleJimbo
Posté le 30-10-2006 à 22:54:03  profilanswer
 

j'ai ce rhéobus depuis qques temps, niveau régulteur il marche nikel , par contre niveau couleur d'écran y a plus que rouge orange vert ou pas de lumière ... allez savoir pourquoi ( peut etre que 4 120 àa tire trop sur le canal 1 mais bon pas le choix :D )


---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
n°5137058
steyrman-d​st
AMD & NVIDIA powered
Posté le 30-10-2006 à 23:22:03  profilanswer
 

t'as mis 4*120 sur un seul canal !
 
ce rhéobus utilise un régulateur de tension, et non un hacheur
ce qui fait qu'il ne supporte pas une grande puissance

n°5137059
OncleJimbo
Posté le 30-10-2006 à 23:22:55  profilanswer
 

20W / canal, chaque ventillo tire pas 5W ...
 
Edit : 17W mais bon ça change pas grand chose ...


Message édité par OncleJimbo le 30-10-2006 à 23:24:26

---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
n°5137952
pat4tor
Posté le 31-10-2006 à 14:36:20  profilanswer
 

hé bah 4*5= 20 et s'il supporte que 17W par canal  :kaola:  :pt1cable:  
 
Bon je referrai les branchements mais qu'est ce que tu apelles C-13 Fury par le "3ème fil (info vitesse)" ? Moi j'ai rien touché (c'est peut-être ça le problème  :bounce: )au niveau des fils je clipse avec les adaptateurs et hop je branche le tout  :sweat:
 
EDIT : sur l'écran du rhéobus je vois bien le vitesse de chaque ventilateur (les 4 branchés) donc peut-être un problème de potentiomètre ou de branchement.

Message cité 1 fois
Message édité par pat4tor le 31-10-2006 à 14:39:57
n°5138007
tQku1
Posté le 31-10-2006 à 15:04:19  profilanswer
 

Le fil info vitesse c'est la jaune ;)

n°5138018
Saubin
Posté le 31-10-2006 à 15:13:37  profilanswer
 

Si t'as banché la vitesse des 4 ventillos ça va être moyen y en faut qu'un qui donne sa vitesse.

n°5138156
pat4tor
Posté le 31-10-2006 à 16:12:01  profilanswer
 

Ah non les fils jaunes ne sont pas branchés ils sont à part

n°5138266
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Posté le 31-10-2006 à 16:59:15  profilanswer
 

:pt1cable: On va y arriver, ne nous jettons pas partout.
 
Vous noterez que pour alimenter le rhéobus j'ai mis 2 choix :
-Prise molex
OU
-Prise type lecteur de disquette
Selon les rhéobus ça sera l'une des 2.
 
Pour l'une ou l'autre, repiquez absolument sur une prise venant de l'alim ou entre l'alim et un lecteur (disque dur, optique ...) pour éviter de faire une boucle dans le branchement :jap:  
 
http://img402.imageshack.us/img402/7704/schc13as5.jpg


---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°5138275
pat4tor
Posté le 31-10-2006 à 17:03:41  profilanswer
 

Voila j'ai fais exactement comme ça ...
Sinon tu veux dire que pour mon cas j'ai une alim modulaire (enermax liberty) je dois prendre un fil special pour le rhéobus et ne rien brancher dessus à part le rhéobus ?  :pt1cable:  
Il est bien alimenté mon rhéobus donc je pense pas que ça soit ça ... si ?
Mais ce qui me laisse perplexe c'est qu'un bouton volte deux ventilateurs oO
Merci sinon C-13 Fury, tu es un pro à Paint  :)

Message cité 1 fois
Message édité par pat4tor le 31-10-2006 à 17:05:42
n°5138306
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Posté le 31-10-2006 à 17:12:45  profilanswer
 

pat4tor a écrit :

Sinon tu veux dire que pour mon cas j'ai une alim modulaire (enermax liberty) je dois prendre un fil special pour le rhéobus et ne rien brancher dessus à part le rhéobus ?  :pt1cable:  


Non ce que je voulais dire c'est de na pas se repiquer entre le ventio et l'adaptateur par exemple, c'est bateau je sais mais au bout d'un moment quand t'as beaucoup de fils dans la tour tu sais plus qui est avec qui et on fait des boucles.
Donc soit un câble direct de l'alim soit tu te piques derrière un hdd ou un lecteur de dvd par exemple.
 

pat4tor a écrit :

Mais ce qui me laisse perplexe c'est qu'un bouton volte deux ventilateurs oO
Merci sinon C-13 Fury, tu es un pro à Paint  :)


A part un problème du rhéobus là je vois pas :heink:  
T'as pas d'autres ventilos qui trainent pour essayer (des ventilos qui sortent direct en 3pins), juste pour comparer et voir si le problème est toujours présent.
 
Merki :D


Message édité par C13-Fury le 31-10-2006 à 17:14:26

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°5138446
OncleJimbo
Posté le 31-10-2006 à 17:59:34  profilanswer
 

pat4tor a écrit :

hé bah 4*5= 20 et s'il supporte que 17W par canal  :kaola:  :pt1cable:  
 
Bon je referrai les branchements mais qu'est ce que tu apelles C-13 Fury par le "3ème fil (info vitesse)" ? Moi j'ai rien touché (c'est peut-être ça le problème  :bounce: )au niveau des fils je clipse avec les adaptateurs et hop je branche le tout  :sweat:
 
EDIT : sur l'écran du rhéobus je vois bien le vitesse de chaque ventilateur (les 4 branchés) donc peut-être un problème de potentiomètre ou de branchement.


les SX2 qui tournent a 1850 rpm avec carcasse et pales équivalente consomment 2.2W donc mes XL2 consomme encore moins, alors 4*2 = 8W on est encore loin des 17W alors avant de raler tourne 7 fois la langue dans ta bouche et surtout apprendre à lire car il y a bien marqué ne consomme pas 5W chacun ....


---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
n°5138482
pat4tor
Posté le 31-10-2006 à 18:16:47  profilanswer
 

Oula OncleJimbo ne soit pas aussi agressif  :( T'as bien vu que j'ai mis des smileys derrière ...
 
Bref quand j'aurai le temps je m'occuperai de tout ça sinon direction SAV ;)

n°5138502
OncleJimbo
Posté le 31-10-2006 à 18:26:10  profilanswer
 

pat4tor a écrit :

Oula OncleJimbo ne soit pas aussi agressif  :( T'as bien vu que j'ai mis des smileys derrière ...
 
Bref quand j'aurai le temps je m'occuperai de tout ça sinon direction SAV ;)


nan mais je déteste les gens qui parlent sans savoir et essayent de se croirent malin par la même occasion, tu peux facilement mettre 6 ou 7 ventilos sur un canal d'un bon rhéobus, akasa avec ses 17W est dans la court des grands voir très grands, je crois que j'ai jamais vue plus de 20W / canal, après c'est limite industrielle pour des ventilos ...


---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
n°5138584
tQku1
Posté le 31-10-2006 à 19:11:07  profilanswer
 

J'ai fait exactement comme sur ton schéma C13-Fury ( qui est très bien fait soit dit en passant :D ) et ca marche toujours pas, pas moyen de réguler les ventilos TT d'origine.
 
Je sais que le rehobus n'est pas defectueux, parce que j'ai essayé mes 2 Akasa qui sont alimenté par 3 pins sur les 4 places du rehobus et ils vont tous ... Donc je sais plus trop quoi faire, j'ai essayer avec rien que  le ventilo sur une molex, rien d'autre au bout et ca va pas non plus :cry:

n°5139164
sir_jordan​23
Ce qui a un Debut a une Fin
Posté le 01-11-2006 à 00:36:45  profilanswer
 

Salut a tous voila je voudrai me prendre le Kandalf LCS noir et j'aimerai savoir si tout est fournie avec ou si il y avait autre chose a acheter avec, style:waterblock , liquide watercooling ou autre ?....merci a tous


Message édité par sir_jordan23 le 01-11-2006 à 00:37:03
n°5139375
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Posté le 01-11-2006 à 10:27:08  profilanswer
 

Quand on va voir sur le site de Thermaltake, on s'aperoit que le liquide, la pompe, les tuyaux ainsi que le waterblock pour cpu sont fournis :p  
Regarde dans ma signature, tu trouveras dans mes posts les fiches techniques avec la description complète ...


---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°5139382
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2006 à 10:30:42  answer
 

bonjour tout le monde
 
 
vla je viens de me refaire une config avec evidement se super boitier grande tour et vla qql tof :
 
 
http://blender.3d.free.fr/photo/kandalf/Photo%202103.jpg
http://blender.3d.free.fr/photo/kandalf/Photo%202104.jpg
http://blender.3d.free.fr/photo/kandalf/Photo%202105.jpg
http://blender.3d.free.fr/photo/kandalf/Photo%202106.jpg
http://blender.3d.free.fr/photo/kandalf/Photo%202107.jpg
http://blender.3d.free.fr/photo/kandalf/Photo%202108.jpg
http://blender.3d.free.fr/photo/kandalf/Photo%202109.jpg
http://blender.3d.free.fr/photo/kandalf/Photo%202110.jpg
http://blender.3d.free.fr/photo/kandalf/Photo%202111.jpg
http://blender.3d.free.fr/photo/kandalf/Photo%202112.jpg
 
 voila  avec dedans un pitit proc d915  1go de ram un dd sata2 80go, et une 7600gt en atendant d'avoir les € pour 2 8800gtx en sli 2go de ram et un e6600 avec 2 disque 250go en raid 0 stripping.
 
se qui est definitif c'est ma cm : p5n32 sli deluxe
mon alim 580watt
et evidement mon boitier  :love:  
 
lecteur et neon ... :hello:  
 
 :hello:


Message édité par Profil supprimé le 01-11-2006 à 10:40:17
n°5139396
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Posté le 01-11-2006 à 10:38:32  profilanswer
 

:ouch: Sacrilège, c'est pas bleu à l'intérieur comme 90% du fofo :lol:  :D  
Je plaisante, ça rend très bien en rouge, ça change. Sympa le violet à cette endroit :sol:  
Il te reste plus qu'une chose maintenant, ranger les fils :lol: bon courage :D

Message cité 1 fois
Message édité par C13-Fury le 01-11-2006 à 10:39:29

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°5139400
OncleJimbo
Posté le 01-11-2006 à 10:43:46  profilanswer
 

et aussi à changer le rad box par un vrai rad :D


---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
n°5139404
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2006 à 10:44:11  answer
 

C13-Fury a écrit :

:ouch: Sacrilège, c'est pas bleu à l'intérieur comme 90% du fofo :lol:  :D  
Je plaisante, ça rend très bien en rouge, ça change. Sympa le violet à cette endroit :sol:  
Il te reste plus qu'une chose maintenant, ranger les fils :lol: bon courage :D


 
 
 :o  
 
 
jarive presque plus a fermer la porte de deriere telement il y a de fil
donc la il son rengé  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  103  104  105  106  107  108

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb Active Armor / Outlook/AV[LED frontale][Thermaltake SHARK] G grillé le led
Lian Li PC-V1000B et Thermaltake Xaser : Serie TsunamiThermaltake Tsunami ou Shark
quelle ventilo au top pour thermaltake tsunami dream?Ce que je pense du Thermaltake Armor
Thermaltake Armor : le boitier parfait ?Thermaltake 480W pas très silencieuse
Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR