|
Auteur | Sujet : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |
---|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Reprise du message précédent : Message édité par C13-Fury le 30-10-2006 à 13:56:41 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 13:54:52 |
steyrman-dst AMD & NVIDIA powered | merci
|
tQku1 | Ha ok, bah moi j'ai branché le 1er, pas celui en bout de fil, l'autre.
|
bigtower |
Message édité par bigtower le 30-10-2006 à 16:59:15 |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | +1
Message édité par C13-Fury le 30-10-2006 à 17:14:30 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
steyrman-dst AMD & NVIDIA powered |
|
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 18:58:52 |
dogviper amd powaaa | ma kandalf est démontée because mon a7n8xe-deluxe a rendu l ame et plus de garantie je vais donc profiter de la baisse des cpu amd 64 pour upgrader un bon coup voici les elements qui vont bientot arriver
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Non ,sa tient pas du tout la route 2*7950gt alors que les 8*** arrivent c'est limite. |
tQku1 | Han je pense pas qu'un x2 3800+ bride le sli de 7950GT ...
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Euh sisi ça bride déjà avec une seule 7950.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
dogviper amd powaaa | sinon quel amd 64 x2 me conseillez vous Message édité par dogviper le 30-10-2006 à 20:41:01 |
sentryman Laton Raveur | puis bon le sli je le dirais toujours c'est très moyen
Message édité par sentryman le 30-10-2006 à 20:58:53 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonsoir,même le 4200+ avec un sli bride je le sais par ce que je l'ai lu sur le topic des 7950GX2
|
sentryman Laton Raveur | ouai j' allais dire sa aussi ^^ hs
|
pat4tor | Salut à tous
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Euh là, space --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
steyrman-dst AMD & NVIDIA powered | pour les adaptateurs, sur PC look ils sont à 1,90
|
OncleJimbo | j'ai ce rhéobus depuis qques temps, niveau régulteur il marche nikel , par contre niveau couleur d'écran y a plus que rouge orange vert ou pas de lumière ... allez savoir pourquoi ( peut etre que 4 120 àa tire trop sur le canal 1 mais bon pas le choix ) --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
steyrman-dst AMD & NVIDIA powered | t'as mis 4*120 sur un seul canal !
|
OncleJimbo | 20W / canal, chaque ventillo tire pas 5W ...
Message édité par OncleJimbo le 30-10-2006 à 23:24:26 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
pat4tor | hé bah 4*5= 20 et s'il supporte que 17W par canal Message cité 1 fois Message édité par pat4tor le 31-10-2006 à 14:39:57 |
tQku1 | Le fil info vitesse c'est la jaune |
Saubin | Si t'as banché la vitesse des 4 ventillos ça va être moyen y en faut qu'un qui donne sa vitesse. |
pat4tor | Ah non les fils jaunes ne sont pas branchés ils sont à part |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | On va y arriver, ne nous jettons pas partout.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
pat4tor | Voila j'ai fais exactement comme ça ...
Message cité 1 fois Message édité par pat4tor le 31-10-2006 à 17:05:42 |
C13-Fury FurySanctuary sur YT |
Message édité par C13-Fury le 31-10-2006 à 17:14:26 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
pat4tor | Oula OncleJimbo ne soit pas aussi agressif T'as bien vu que j'ai mis des smileys derrière ...
|
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
tQku1 | J'ai fait exactement comme sur ton schéma C13-Fury ( qui est très bien fait soit dit en passant ) et ca marche toujours pas, pas moyen de réguler les ventilos TT d'origine.
|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | Salut a tous voila je voudrai me prendre le Kandalf LCS noir et j'aimerai savoir si tout est fournie avec ou si il y avait autre chose a acheter avec, style:waterblock , liquide watercooling ou autre ?....merci a tous Message édité par sir_jordan23 le 01-11-2006 à 00:37:03 |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Quand on va voir sur le site de Thermaltake, on s'aperoit que le liquide, la pompe, les tuyaux ainsi que le waterblock pour cpu sont fournis --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2006 à 10:30:42 bonjour tout le monde
Message édité par Profil supprimé le 01-11-2006 à 10:40:17 |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Sacrilège, c'est pas bleu à l'intérieur comme 90% du fofo Message cité 1 fois Message édité par C13-Fury le 01-11-2006 à 10:39:29 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
OncleJimbo | et aussi à changer le rad box par un vrai rad --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2006 à 10:44:11
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb Active Armor / Outlook/AV | [LED frontale][Thermaltake SHARK] G grillé le led |
Lian Li PC-V1000B et Thermaltake Xaser : Serie Tsunami | Thermaltake Tsunami ou Shark |
quelle ventilo au top pour thermaltake tsunami dream? | Ce que je pense du Thermaltake Armor |
Thermaltake Armor : le boitier parfait ? | Thermaltake 480W pas très silencieuse |
Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |