|
Auteur | Sujet : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |
---|
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 17:16:24 |
groucha_95 | Tu peux y mettre jusqu'à 7 DD.
|
groucha_95 |
|
skarf | faut que tu regardes le plan de ta carte mere , c'est la merde a mettre ! |
ycaz Le mieux est l'ennemi du bien. |
skarf | Alors tu en est ou Groucha_95 ???
|
groucha_95 |
|
groucha_95 | Je sais pas!
|
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 17:04:55 |
skarf | bon j'ai installé la façade alu , et rajouter 1 neon lumiere noir pour eclairer le X de ma tagan ! |
stevenj |
|
volivier | Bravo Skarf et Groucha pour vos config, elles sont superbes !
|
groucha_95 |
|
petitjim | vous avez koi comme alim car je voulais mettre un hiper 480 type R mais le ventilo de 12 va souffler contre les disque dur au lieu de souffler dans la tour ???? |
skarf |
|
petitjim | je l ai commandé il me tarde qu il arrive
Message édité par petitjim le 22-06-2005 à 18:44:41 |
groucha_95 |
|
petitjim |
|
petitjim | UP!!! |
petitjim | up |
petitjim | t es sur groucha c est marqué ou dans le bouquin |
skarf |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | |
petitjim |
|
stevenj |
|
petitjim |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | LDLC a endin (déjà ?) envoyé ma tour, elle est juste restée bloqué au centre Chronopost Après un tour en voiture pour aller la chercher sur place, je l'ai ENFIN.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Je peux te l'emprinter la 7800gtx en attendant, elle fera bien dans ma tour, et puis le 3500+ sera vachement content d'avoir une nouvelle amie
Message édité par C13-Fury le 17-07-2005 à 11:08:57 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb Active Armor / Outlook/AV | [LED frontale][Thermaltake SHARK] G grillé le led |
Lian Li PC-V1000B et Thermaltake Xaser : Serie Tsunami | Thermaltake Tsunami ou Shark |
quelle ventilo au top pour thermaltake tsunami dream? | Ce que je pense du Thermaltake Armor |
Thermaltake Armor : le boitier parfait ? | Thermaltake 480W pas très silencieuse |
Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |