|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fractal Define XL & MINI orienté Silence |
---|
tifaya972 Heuuu... proute !? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 04:24:22 |
paulnux | Bon à premiere vu, pas de distribution en France pour l'instant du kit upgrade USB3 |
tifaya972 Heuuu... proute !? | jai mon boitier tout haleur, je vous tiens au coutant |
tifaya972 Heuuu... proute !? | News, j'ai eu mon boitier ce matin, en 3 jours ( France-Martinique ), GG à Mat.net et Chronoposte !
Message cité 1 fois Message édité par tifaya972 le 07-10-2011 à 18:28:27 |
pierre_4 |
|
tifaya972 Heuuu... proute !? | Ouais, pour quoi c'est mieux de le mètre sur un 120 en extraction peut-être ? |
pierre_4 | Ben, comme ça tu éviteras d'envoyer de l'air chaud dans ton alim et ta carte graphique... |
tifaya972 Heuuu... proute !? | si tu regarde bien, mon alim et vair le ba, et le 120 du bas envois un peut d'air frais quand même donc, a votre avis c'est quoi le meilleur façon de le mètre ? |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 00:16:32 |
tifaya972 Heuuu... proute !? | 2 fractal + un nanoxia , avec le reobus fractal , silence d'or pour moi... |
ilfiniol | Concernant le Define Mini, il semble qu'il y ait une erreur dans la première page, la hauteur max d'un ventirad CPU serait de 160mm et non pas de 165mm, cf. le site de fractal et la doc téléchargeable : Message édité par ilfiniol le 10-11-2011 à 14:12:37 --------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
ilfiniol |
--------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
pierre_4 | Il faut un tout petit peu forcer, mais ça reste très raisonnable.
|
ilfiniol |
--------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
Masta-San Si j'aurais su ! | Comme dit Ilfiniol avec tout ce métal mesh, l'Arc ne sera pas des plus silencieux. Mais avec un rhéobus, on peut arranger les choses. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | et si tu as un P182 inaudible, pourquoi en changer ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Turin | Bonjour, J'ai déjà parcouru les 9 pages de ce sujet, mais je ne me souviens plus de ce qui en a été dit. Je le relirai dès que je le pourrai, mais si quelqu'un veut bien me donner des infos... Le Fractal Design XL m'intéresse, mais je me pose deux questions : - Les pieds sont-ils suffisamment solides pour faire glisser la tour sous le bureau ? Je pense ajouter des patins en feutre sous les pieds, comme on peut en mettre sous les meubles (ce qui n'empêche pas les pieds du Sonata III de se décoller). - Les ventilateurs fournis sont-ils suffisants ? Faut-il aussi prévoir de les remplacer, comme cela arrive trop souvent ? Voire les compléter avec d'autres pour les emplacements non fournis par défaut ? D'après les tests publiés sur sites de hardware, ce boîtier a l'air de bien correspondre à mes attentes pour une nouvelle config (i7 2600K, Noctua NH-U12P SE2, 1 SSD + 2 HDD, GTX 570 dans un premier temps...). A priori, encore plus que les Corsair 650D et 600T, qui me tentent aussi : il a l'air meilleur que ces deux boitiers sur à peu près tous les plans d'après les tests que j'ai lus, sauf pour le refroidissement. Le 600T fait mieux semble-t-il, mais au prix d'une nuisance sonore largement plus élevée. Il faut donc prévoir des frais supplémentaires pour changer les ventilateurs. Le Fractal Design semble proposer un bon compromis entre un refroidissement très correct et une nuisance sonore très faible. D'un autre côté, le Fractal XL un défaut pour moi : son poids. D'où ma question plus haut. Message cité 1 fois Message édité par Turin le 01-12-2011 à 12:22:54 |
greenled | J'ai une question concernant le Fractal XL. Est-il possible d'enlever les cages DD du compartiment du bas pour mettre un rad 360? |
Turin |
Message cité 1 fois Message édité par Turin le 01-12-2011 à 17:56:37 |
Turin | Personne pour me confirmer la solidité des pieds du Fractal XL ? Et la (non ?) nécessité de remplacer et/ou compléter les ventilateurs fournis ?
|
manuel76 |
--------------- MC G2 |
flop91 |
|
tweetyaimechat |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 11:38:10
|
manuel76 |
Message cité 1 fois Message édité par manuel76 le 08-12-2011 à 13:59:21 --------------- MC G2 |
tweetyaimechat |
|
tifaya972 Heuuu... proute !? | Joyeux noël a tout les possesseur de Fractal , et a tout les autre bien sur |
Vivinfo | Pour info, le kit usb3 pour Define XL est sorti :
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Salut @ll Message édité par ber31 le 28-12-2011 à 22:00:44 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
tifaya972 Heuuu... proute !? | J'ai une 560TI Phantom , elle passe sans problem , et de tout façon , tu peut retirer une des cage HDD pour faire passé de plus grande carte |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | GTX 560 Ti "Phantom" --> longueur 188mm tu n'as pas besoin d'enlever la cage HDD
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
bisso_ | Il y a 4 slots PCI dispos sur le define mini, donc la hauteur de 3 slots ne devrait pas gener
Message édité par bisso_ le 29-12-2011 à 17:57:30 --------------- >> Flickr stream << |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Désolé mais non toujours pas. J'imagine que je dois m'expliquer comme un pied.
Message édité par ber31 le 03-01-2012 à 18:41:33 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VENDS - Boitier LIAN LI PC-6089 Black 70€ | Quelel baisse de perf lecture avec un boitier externe pr lecteur BR? |
boitier disque du externe : Icy Box IB-330StU3- B | quel boitier choisir |
conseil pour boitier pc pas cher | Conseil upgrade d'une tour 2008 |
Boitier HP => Tt Element T | LED d'activité HDD du boitier désespérement éteint + BIOS capricieux ! |
ASUS M4A88TD-V et ventilateur perpendiculaire au boitier | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fractal Define XL & MINI orienté Silence |