|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fractal Define XL & MINI orienté Silence |
---|
manuel76 | Reprise du message précédent : --------------- MC G2 |
Publicité | Posté le 31-03-2012 à 22:17:38 |
e2d2 g33k m4t0s |
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
KrOo | Ouais, c'est vrai que j'ai cherché longuement des micro-ATX assez sobre.
Message cité 1 fois Message édité par KrOo le 08-04-2012 à 09:31:38 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5213_1.htm |
Herve_94220 Perfectionniste |
--------------- Mon Feed-Back |
ButlerFowl | Salut tout le monde, dites moi pour ceux qui ont le Define Mini, est-ce que vous pouvez me confirmer qu'un HR02/HR02Macho ou un Prolimatech Panther passe dans le boitier ?
--------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
manuel76 | Et pour le Define XL est ce que le Prolimatech Panther passe, c'est celui qui m’intéresse aussi
--------------- MC G2 |
e2d2 g33k m4t0s | Boitier reçu (commandé sur amazon, transporteur UPS), pas de déception. --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
miles06 | seul souci bruit de résonance constaté lorsque le rheobus est en position minimale. |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 12:05:31 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2012 à 22:04:34 up, désolé par avance |
KrOo | Je viens de recevoir mon Define Mini.
Message édité par KrOo le 02-06-2012 à 10:50:54 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5213_1.htm |
ButlerFowl | Il n'y a aucune corrélation entre l'utilisation du Rhéobus et le choix de CM. Le Rhéobus est autonome. Choisi plutôt ta CM selon tes besoins --------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
TeddyKGB |
|
aurelien93150 | Tu pourra nous faire un CR? |
aurelien93150 |
ssebdwa |
|
ssebdwa |
|
Choumi | Bonjour, Le problème s'équerre est résolu maintenant sur les nouveaux modèles XL ?
|
manuel76 | Oui le problème est résolu
Message édité par manuel76 le 23-12-2012 à 09:34:56 --------------- MC G2 |
sined |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
jo_rel |
|
Virtual_TomTom Qui se complaît se plait con! | Lu, ce sont tous des BeQuiet en 120mm. Aussi non le rad est déjà en aspi c'est juste que je l'ai fixé à l'arrière plutôt que sur le dessus. |
Choumi | Bonjour à tous.
Message édité par Choumi le 16-03-2013 à 11:24:23 |
Kroma X amorK Angel's demon | Y a aucun branchement sur la CM, les branchements c'est ventilo et molex de l'alim. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
jo popo |
|
jo popo |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VENDS - Boitier LIAN LI PC-6089 Black 70€ | Quelel baisse de perf lecture avec un boitier externe pr lecteur BR? |
boitier disque du externe : Icy Box IB-330StU3- B | quel boitier choisir |
conseil pour boitier pc pas cher | Conseil upgrade d'une tour 2008 |
Boitier HP => Tt Element T | LED d'activité HDD du boitier désespérement éteint + BIOS capricieux ! |
ASUS M4A88TD-V et ventilateur perpendiculaire au boitier | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fractal Define XL & MINI orienté Silence |