|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fractal Define XL & MINI orienté Silence |
---|
Herve_94220 Perfectionniste | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 23:45:15 |
AMD Powered My Topal Burn The Fp |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
sined |
Message édité par sined le 21-04-2011 à 08:35:52 --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
kouz8 vision 10 topic |
jp 84 |
|
jp 84 |
|
clembrizou | Bon j'ai fini mon montage, je suis impressionné par la place qu'il y a dans ce boitier et surtout la place derriere la carte mère, j'ai mis 9 disques durs, les cables passent sans problème au niveau de l'épaisseur Voilà ce que ça donne, ça respire. regardez l'espace disponible entre la carte mère et la cage des disques durs du haut, vous pourrez mettre n'importe quelle longueur de carte graphique... Message édité par clembrizou le 21-04-2011 à 19:29:09 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | whouaou !! 9 disques durs !!? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
clembrizou | impeccable, je m'attendais à ce que les patins en caoutchouc soient de moins bonne qualité et qu'ils absorbent moins, en même tempsce sont des 5400Tr... --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 11:21:37 |
clembrizou | pas de cg, pas besoin. C'est la plus petite "bonne" alim que j'ai trouvé. un raidZ sous freenas.
--------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
symantec |
Message cité 1 fois Message édité par symantec le 24-04-2011 à 13:07:23 |
l0g4n Expert en tout :o | Tu envoie un mail à LDLC comme quoi le boitier n'est pas fonctionnel et tu leurs demande ce qu'ils peuvent faire. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Pastoufois |
|
clembrizou | Bon bah après en avoir commandé un pour mon nas, j'en prend un pour remplacer mon coolermaster cosmos de mon pc principal --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | perso j'ai cherché le mien directement en boutique (e-network Grenoble) pour être sûr qu'il n'y ait pas de casse à l'arrivée. Le vendeur a ouvert la boite et même le boitier en lui-même
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
symantec |
|
jp 84 |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
jp 84 |
|
clembrizou | Bon après une semaine de retard due à la poste j'ai enfin reçu mon boitier, colis en bon état, le boitier moins
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tu as de la chance de l'avoir pris chez magic pc C'est le seul vpc info qui est vraiment sérieux --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
clembrizou | j'en ai déjà commandé un chez eux pour mon nas qui n'avait aucun problème, même pas au niveau des pci. Là coup de malchance --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | j'ai acheté un R3 chez eux y a 2 semaines : aucun soucis c'est vraiment des bœufs à la poste Message édité par luxy le 12-05-2011 à 02:47:21 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
rageo Gardien Ninja du Dragon D'Or | rahlala j'en peux plus need ce boitier !!!
|
rageo Gardien Ninja du Dragon D'Or | rahlala j'en peux plus need ce boitier !!!
|
gloogloo =Þ | Apparemment le Define Mini est bien dispo à Montgallet! confirmé par opium pc par mail aujourd'hui au prix de 89.99€!
|
Chti Manson Steam: qL |
Message édité par Chti Manson le 02-06-2011 à 14:10:54 |
gloogloo =Þ | Visible et dispo chez infomax (c'est la que je l'ai vu et touché!), et sinon comme éxrit plus haut, opium pc aussi l'ont en dispo mais je suis pas sur qu'il soit exposé |
elfenHD Right 2 Repair | Des dispos du mini du cote de lyon? Je ne peux attendre plus. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Herve_94220 Perfectionniste | Du coté de "Gare" de Lyon ? Message édité par Herve_94220 le 09-06-2011 à 00:46:20 --------------- Mon Feed-Back |
elfenHD Right 2 Repair | Nan nan de lyon ! (69) --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
pierre_4 | Un -petit- test du mini, mais qui semble prometteur
|
clembrizou | Les suites de mon problème avec mon XL. Magicpc visiblement arrête d'envoyer ce boitier, il est trop fragile selon eux.
clembrizou | Le colis est arrivé en très bon état et de toute façon je ne pouvais pas faire de reserve c'était un colissimo simple sans signature, le contenu moins... j'ai pris des photo du carton intact communiqué à votre service. Message cité 2 fois Message édité par clembrizou le 17-06-2011 à 13:41:38 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VENDS - Boitier LIAN LI PC-6089 Black 70€ | Quelel baisse de perf lecture avec un boitier externe pr lecteur BR? |
boitier disque du externe : Icy Box IB-330StU3- B | quel boitier choisir |
conseil pour boitier pc pas cher | Conseil upgrade d'une tour 2008 |
Boitier HP => Tt Element T | LED d'activité HDD du boitier désespérement éteint + BIOS capricieux ! |
ASUS M4A88TD-V et ventilateur perpendiculaire au boitier | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fractal Define XL & MINI orienté Silence |