|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fractal Define XL & MINI orienté Silence |
---|
elfenHD Right 2 Repair | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 13:39:23 |
clembrizou | il n'y a plus de bouton power il est désintegré. Message édité par clembrizou le 17-06-2011 à 14:56:25 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
elfenHD Right 2 Repair | Ah c'est embêtant de ne pouvoir boot une config --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Pastoufois |
|
clembrizou | je n'ai rien signé du tout, ça m'a d'ailleurs étonné mais le facteur m'a dit qu'il n'y avait rien à signer pour ce colis. En même temps le colis a été bloqué une semaine dans un centre de dépôt du sud de la France et j'ai eu un autre colis de perdu une semaine plus tôt. La poste ne me surprend plus maintenant. Message édité par clembrizou le 19-06-2011 à 15:23:40 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
Herve_94220 Perfectionniste | Le boitier ne me semble pas du tout fragile si on n'est pas un bourrin !! --------------- Mon Feed-Back |
gigi2002 |
|
AegisFR |
|
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 16:21:58 |
gigi2002 |
|
AegisFR |
|
pierre_4 | Je suis justement en train d'éplucher le sujet.
|
ThasLegendary | Le problème d'équerre touche seulement le XL ou le mini aussi ? Le mini me fait vraiment envie et je ne trouve pas d'alternative en mini tour ... |
sciopath |
|
AegisFR |
|
elfenHD Right 2 Repair | La finition, grille qui ondule sur le dessus je crois, quelques pages avant. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
grao The visitor | C'est peanuts
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
elfenHD Right 2 Repair | Ben relis le topoc.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
AegisFR |
|
patseven |
|
Labestiol88 | Bonjour,
|
tarffe | Satisfait du boitier ?
|
grao The visitor | Commandé le mini, ça arrive lundi --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
gael_r |
|
kouz8 vision 10 topic | Reçu mon arc mini de chez ldlc . Pas de sur-carton non plus. Aucun problème à déclarer |
cdga | Pour ceux qui ont le r3 xl ça serait possible de mettre :
Message édité par cdga le 18-07-2011 à 16:39:34 |
cdga | up |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | la HD6850 a été testée hier, laisse tombé, elle chauffe de trop en fanless --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
sbeul | J'vois pas l'intérêt d'acheter un boitier spé silence si on met aucun ventilo dedans.
|
elchicanos38 Aie Carramba |
--------------- FEEDBACK VENTE EN COURS |
cdga | Vous savez pas quand ça sera dispo les USB 3 dessus ?
|
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 19-07-2011 à 19:49:01 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
cdga |
Message édité par cdga le 21-07-2011 à 21:55:50 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VENDS - Boitier LIAN LI PC-6089 Black 70€ | Quelel baisse de perf lecture avec un boitier externe pr lecteur BR? |
boitier disque du externe : Icy Box IB-330StU3- B | quel boitier choisir |
conseil pour boitier pc pas cher | Conseil upgrade d'une tour 2008 |
Boitier HP => Tt Element T | LED d'activité HDD du boitier désespérement éteint + BIOS capricieux ! |
ASUS M4A88TD-V et ventilateur perpendiculaire au boitier | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fractal Define XL & MINI orienté Silence |