|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fractal Define XL & MINI orienté Silence |
---|
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 08:55:24 |
jp 84 |
|
symantec | Y'a un problème avec ce boitier et LDLC me semble responsable..... Nous sommes 3 sur ce forum à avoir commandé ce boitier sur LDLC (moi, Innolis_Jevede et jp 84) et nous avons eu tous les 3 un boitier détérioré.... et les 3 au même endroit (tenons de façade) Innolis_Jevede : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t7844134 Désolé gossipboyblog mais LDLC me semble blâmable..... parce qu'en ce qui me concerne ce n'est pas le transporteur mais moi même qui suit aller le chercher en boutique (Paris XVéme) Les coïncidences je veux bien mais y a des limites..... Toujours est t-il que si JP 84 souhaite mon témoignage pour argumenter auprès de LDLC, je me tiens à sa disposition. En ce qui me concerne, c'est fini je n’achète plus sur le web. Message édité par symantec le 17-04-2011 à 16:38:17 |
Herve_94220 Perfectionniste | Il me semble qu'un d'entre vous a eu l'emballage avec un scotch de Chronopost !!
--------------- Mon Feed-Back |
symantec |
|
Herve_94220 Perfectionniste |
jp 84 |
|
Herve_94220 Perfectionniste | Si je comprends bien : ce boitier était le seul acheté chez LDLC, et donc le scotch de Chronopost était sur l'emballage du boitier ?
Message édité par Herve_94220 le 17-04-2011 à 17:43:38 --------------- Mon Feed-Back |
symantec |
|
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 18:47:45 |
hcpowa77 |
|
Innolis_Jevede La médisance irrite |
--------------- Celui qui a traversé les eaux troubles... |
Herve_94220 Perfectionniste | Vous êtes donc deux à avoir eu des emballages re-scotchés par les transporteurs.
jp 84 |
|
clembrizou | bon j'ai commandé le mien pour monter mon nas chez magicpc, on verra ce que ça donne Message cité 1 fois Message édité par clembrizou le 18-04-2011 à 00:34:59 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
clembrizou | 9 disques durs, c'est pas courant les boitiers orientés silence qui propose autant de cage hdd à un prix si serré --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
jp 84 | OUPS je n'avais pas vu que tu mentionnais la colle " SUPERGLU" |
jp 84 |
|
symantec |
|
symantec |
|
symantec |
|
jim42 | Merci hcpowa77
|
Alien-Tiger GRAWWWWWWWWWR ! | Je me tâte à commander un XL, mais faut que je vende le mien avant --------------- [MOD]White Feezer |
jp 84 |
|
clembrizou | J'ai reçu le mien de chez magicpc en chronopost je rajoute des ventilos au cages hdd (vu que je compte en mettre un paquet), retenus avec des rilesants et des petits bouts de mousse pour limiter les vibrations, si ça peut donner des idées à d'autres Message édité par clembrizou le 19-04-2011 à 15:54:50 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
flop91 | J'avais reçu le mien pété au niveau des tenons aussi et de chez LDLC également. Par contre mon colis était en parfait état extérieurement. |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | salut aux possesseur du fractal xl ce boitier me fait de l'oeil pour mon prochain water mais n'ayant pas d'amis qui le possède je me tourne vers vous pour avoir une mesure dans le boitier
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
jp 84 |
clembrizou | perso je l'ai commandé chez magicpc, en chronopost, pas de problème, malgrès ce que LDLC raconte, il semble que le problème n'apparaisse que chez eux... Message cité 1 fois Message édité par clembrizou le 20-04-2011 à 23:25:37 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
Herve_94220 Perfectionniste | Vu son poids, il ne peut pas être fragile.
clembrizou |
--------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
kouz8 vision 10 topic |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VENDS - Boitier LIAN LI PC-6089 Black 70€ | Quelel baisse de perf lecture avec un boitier externe pr lecteur BR? |
boitier disque du externe : Icy Box IB-330StU3- B | quel boitier choisir |
conseil pour boitier pc pas cher | Conseil upgrade d'une tour 2008 |
Boitier HP => Tt Element T | LED d'activité HDD du boitier désespérement éteint + BIOS capricieux ! |
ASUS M4A88TD-V et ventilateur perpendiculaire au boitier | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fractal Define XL & MINI orienté Silence |