| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation! |
|---|---|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | Reprise du message précédent : --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 15:19:46 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Pas de push/pull prévu, je pensais plus à du simple pull, justement à cause de la place (et de mes ventilos actuels, des 38mm)
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Les plaques, t'es arrivé à les poser sur le côté avec ventilo ? Une photo du résultat ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
monstro74 J'suis que d'passage !!! |
Message édité par monstro74 le 30-06-2008 à 16:09:53 |
nikkoneo Ready To Race ! | Joli travail en tout cas, bon le goudron et tout ça fait un peu extrême, en tout cas le résultat est sympa ! --------------- - Toujours plus - |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Han la config --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Message édité par monstro74 le 30-06-2008 à 16:21:26 |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 16:49:49 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
cougourlude | darckcrystal,des photos du tiens ? |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | page 4 mais je refais le câblage demain et je refais des tofs, Monstro m'a motivé pour que refasse ça propre c'est surtout cette partie qu'il faut que j'arrange sinon petit question @ Monstro, tu as utiliser quoi pour gainer les câbles? Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 30-06-2008 à 17:59:35 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
cougourlude | darckcrystal,c'est toujours la méme config dedans ? |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
radolf |
Message cité 2 fois Message édité par radolf le 30-06-2008 à 20:53:52 |
martial33 http://www.fzm.fr/ |
--------------- achat : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=0&print= vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &page=1&p= |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | *tilt* Monstro, t'as enlevé les accroches rapides des lecteurs, pourquoi ? Ca tenait mal ? Ca vibrait ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Message cité 1 fois Message édité par monstro74 le 01-07-2008 à 02:57:00 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia |
tres beau-bon-puissant rheobus.... Message édité par Cizia le 01-07-2008 à 03:57:02 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
radolf |
Message cité 1 fois Message édité par radolf le 01-07-2008 à 08:35:12 |
the_bhaal PSN : me demander... | Monstro74, il est bien ton rhéobus, qui se trouve le plus haut (je sais plus son nom ; Zalman) ? Car il me tenterait bien....
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Message cité 1 fois Message édité par monstro74 le 01-07-2008 à 15:54:35 |
|
radolf |
Message cité 2 fois Message édité par radolf le 01-07-2008 à 22:16:12 |
Fssabbagh Satsui no Hado | bah s'il aime simuler cod 4 chez lui --------------- Messatsu ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Fssabbagh Satsui no Hado | en même temps...
--------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | Commande effectuée sur le site pc-look de 6 slipstream 1900trs et du rheobus sunbeam extreme pour 105€ : la vache ça fait mal tout cet argent dépensé !!!
--------------- Messatsu ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | T'as pas un Mozart TX, toi --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Fssabbagh Satsui no Hado | sisi et ? La ventilation de base est bruyante, ça gronde, et ça souffle rien du tout pour les 1400rpm. Message édité par Fssabbagh le 02-07-2008 à 15:02:55 --------------- Messatsu ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ben c'est pour maugréer parce que dans ce cas c'est presque HS --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
nikkoneo Ready To Race ! | Boitier reçu ! Il est superbe et semble répondre a mes attentes --------------- - Toujours plus - |
Thlb | Bonjours a tous |
Fssabbagh Satsui no Hado | tu veux que je te dise ? le ventilo CM était très bruyant et le Big Boy est bien meilleur. Il faut comparer le diamètre. Pour le P12, tu oublies et tu prends un scythe slipstream qui lui met une grosse gifle dans le rotor : http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 6202_1.htm Message édité par Fssabbagh le 03-07-2008 à 21:09:00 --------------- Messatsu ! |
Thlb | C'est vrai que le CM niveau bruit, c'était pas le top. Donc pour le bigboy aucun soucis pr l'install ?
|
the_bhaal PSN : me demander... | Au vu des résultats du tableau, sur la même page, il ne semble pas "botter le train" du Noctua en tout cas... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| brancher cable CD-ROM LED sur boitier ATRIX ? | Boitier Apple style (Mac G5) |
| Mise à jour de mon boitier pour 1000€ environ. | Une config orienté jeu environ 550e |
| [Topic Unique] Choisir sa config (+Gamer) : liens, aide, exemples | [Topic Unique] Msi P7N platinum et diamond 750 sli |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation! | |