|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation! |
---|
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 19:27:30 |
Dyphen Pull the trigger | ouais sinon y'a ca
Message cité 1 fois Message édité par Dyphen le 09-09-2009 à 19:30:20 |
wizerty |
Message édité par wizerty le 09-09-2009 à 19:34:52 --------------- [b]Mon topic de vente |
Dyphen Pull the trigger | ouais, enfin je voulais dire par là que j'espère que ca vibrera plus..
|
Cizia | le scythe Stabilizer II est impeccable et pour (bien) moins chère
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 09-09-2009 à 19:58:11 --------------- |
Dyphen Pull the trigger |
|
Cizia |
--------------- |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | A 20€ le sharkoon, on dirait un truc HB avec des élastiques de tente
|
|
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 21:53:13 |
wizerty |
Message édité par wizerty le 10-09-2009 à 10:21:40 --------------- [b]Mon topic de vente |
Dyphen Pull the trigger | vous savez si ca irait sur la porte latérale du Cosmos S celui ci ??
Message édité par Dyphen le 23-09-2009 à 15:02:24 |
guigs23 | Il y a une version du Cosmos 2 en préparation, j'ai rien dit... --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
cougourlude | guigs23,ou as tu vu ça |
|
guigs23 | source: Cooler Master
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Dyphen Pull the trigger | t'as le lien ? |
guigs23 | C'était lors d'une conversation difficile avec aussi peu d'info de faire une news... --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
|
Dyphen Pull the trigger | je vais m'acheter ca :
Message cité 1 fois Message édité par Dyphen le 25-09-2009 à 20:53:08 |
wizerty |
|
Cizia | tu devrais pecho le "Hard Disk Stabilizer II" (ton lien pc look)
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 25-09-2009 à 21:57:54 --------------- |
Message édité par Dyphen le 25-09-2009 à 22:08:11 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Le bouton tactile de mon cosmos ne fonctionnait plus. Y a environ 3 semaines j'ai envoyé un mail à cooler master, la semaine dernière j'ai reçu une réponse où ils me demandaient d'envoyer ma facture et le n° de série, et avant que j'aie envoyé quoi que ce soit j'ai reçu le panneau de commande samedi.
--------------- Topic vente: |
Message édité par Dyphen le 03-10-2009 à 01:31:21 |
etiennedefqvx | Si ca peut aider, mon Z600 doit passer en push pull latéral mais le ventilo pull et celui d'extraction du boitier vont être collés ^^.
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
johnclaude You know nothing johnclaude | sur asus p5q j'ai pu installer un TRUEblack avec 2 ultra kaze (donc des ventilos de 38mm d'épaisseur). Bon ça passe super juste, mais ça passe.
etiennedefqvx |
Cizia |
--------------- |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ah ok, merci du renseignement cizia. Vu que j'ai déjà des 120mm cooler master à led bleues j'hésiterais presque à en prendre un.
Message édité par Dyphen le 12-10-2009 à 16:10:33 |
Dyphen Pull the trigger | les gars j'ai un gros souci, le loquet de ma porte ou y'a le ventilo latérale, c'est bloqué , y'a plus de jeu dans le loquet derriere, quand je le bouge, ca bouge dans le vide, impossible d'ouvrir la porte
Message cité 1 fois Message édité par Dyphen le 12-10-2009 à 22:29:21 |
wizerty |
etiennedefqvx | Argh ... Mon Coolermaster Z600 passe pas avec ce foutu ventilo latéral ... Je crois que je vais me faire comme Le_Planteur page 2, c'est vraiment du beau boulot ce qu'il a fait, et en plus ca a l'air très simple, reste à savoir où trouver le plexi ? Quelqu'un d'autre à fait ça, ca m'interesse ? --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Cizia | le plexi ce trouve facilement..
Message édité par Cizia le 15-10-2009 à 19:49:35 --------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
brancher cable CD-ROM LED sur boitier ATRIX ? | Boitier Apple style (Mac G5) |
Mise à jour de mon boitier pour 1000€ environ. | Une config orienté jeu environ 550e |
[Topic Unique] Choisir sa config (+Gamer) : liens, aide, exemples | [Topic Unique] Msi P7N platinum et diamond 750 sli |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation! |