|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation! |
alexreunion | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 26-12-2010 à 16:43:09 |
FanTasTik |
|
alexreunion |
FanTasTik |
|
alexreunion |
frodon27 | Pas mal du tout ton truc pour aténuer les vibrations avec le tuyaux!!! --------------- Vends COSMOS S 1100 optimisé mousse anti-bruit ASAKA + rhéobus Sunbeam Extreme |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | t'as branché la rallonge 24pins?
Message cité 1 fois Message édité par Yo80 le 12-01-2011 à 22:22:43 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
vodkapom madvent |
Le pc tourne en appuyant sur le power on de la mobal hein |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 22:51:06 |
Knightcore | ===> En parlant de cette rallonge 24 pins les gars, vous trouvez pas ça quand même vachement mal foutu? On se retrouve avec un truc hideux qui est bien visible dans la config surtout quand le reste des câbles est bien noir...
--------------- Topikatransäks |
vodkapom madvent |
|
Knightcore | Ouais mais la partie plastique en elle-même reste blanche à moins de la colorier
FanTasTik |
Knightcore | Ah bah oui, j'suis con, j'me suis dis que ca marcherait pas avec l'histoire des 2 pins pour le bouton power
FanTasTik |
Knightcore |
vodkapom madvent |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Je pense vendre mon cosmos S (avec un sunbeam extreme, le ventilo cooler master rouge d'origine, 3 cooler master bleus, 2 noiseblocker XL2) parce qu'il me tient trop de place dans mon nouvel appartement.
--------------- Topic vente: |
corlorenzo | tu risques d'avoir du mal, car les frais de port vont gonfler l'addition.
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
Knightcore | Salut
GingerBread Monster Night worker ! |
|
Knightcore |
ancienpseudodead | --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'avais eu ça sur le mien, j'avais eu le panneau direct chez cooler Master (c'était peut être encore sous garantie je ne sais plus).
--------------- Topic vente: |
ancienpseudodead |
nordine787 Merces Letifer | Salut tout le monde quelqu'un saurait comment faire pour ajouter des ventirads en plus en facade sans baie hdd ? |
ancienpseudodead | Moi perso ils sont attachés sur mon rad de water, après tu peux surement fabriquer un support en alu, ca perce et coupe bien. Message édité par ancienpseudodead le 15-09-2018 à 15:25:38 --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
brancher cable CD-ROM LED sur boitier ATRIX ? | Boitier Apple style (Mac G5) |
Mise à jour de mon boitier pour 1000€ environ. | Une config orienté jeu environ 550e |
[Topic Unique] Choisir sa config (+Gamer) : liens, aide, exemples | [Topic Unique] Msi P7N platinum et diamond 750 sli |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation! |