| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation! |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 17:46:28 ![]() ![]() |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | c'est assez cher mais c'est très complet, cela justifie un tel prix... Et puis un boitier à 200€ avec un rhéobus à 20€... Euh... Bref, je trouve que l'investissement en vaut la peine pour retrouver un vrai silence, comme j'avais avec l'Antec P180. Et puis ce rhéobus à également pas mal de fonctions autres (stats, config très poussée, jeux lumineux...)
--------------- http://www.ikalizer.fr |
Fssabbagh Satsui no Hado | ok le rheobus est un pc à lui tout seul --------------- Messatsu ! |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | En quoi est-ce différent d'un paramétrage sous speedfan ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Le paramétrage est très pointu, on a 4 canaux de 20 ou 40W chacun (suivant le mode de fonctionnement) donc un total de 80W et dispose également de 4 sondes analogiques et 2 sondes numériques.
nikkoneo Ready To Race ! | Tu devrais faire |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Lol...
johnclaude You know nothing johnclaude | Toi je te déteste: maintenant j'ai envie d'acheter un de ces trucs hors de prix, heureusement que c'est quasi introuvable sinon je craquerais assez vite. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 11:18:17 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Regarde sur les sites allemands : on le trouve très facilement
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | johnclaude> Lol !
Message édité par christophe_d13 le 29-06-2008 à 15:51:55 --------------- http://www.ikalizer.fr |
radolf | si quelqu'un decide de se separer du sien :
|
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pas mieux!
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
the_bhaal PSN : me demander... |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | non c'est Pentier (Charpentier) de Matbe edit: c'est toi qui l'a recupéré le Cosmos S? Message édité par darckcrystal le 29-06-2008 à 22:05:31 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
the_bhaal PSN : me demander... | Nan mais Pentier me l'a vendu il y a un moment Message édité par the_bhaal le 29-06-2008 à 22:06:15 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... |
masaru |
--------------- Ach/Vds/Ech - Feed-Back |
johnclaude You know nothing johnclaude | Géant masaru voilà un feedback qu'il est bien. Si j'osais abuser de ta gentillesse je te demanderais une photo de ce rhéobus monté sur le Cosmos S, et aussi là où tu l'as acheté, mais je n'oserai jamais. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
masaru |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ouais, photo aussi (ne serait-ce que pour voir les loupiottes bleues sur le cosmos)
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ah c'est clair qu'il est joli, moi j'ai craqué sur photo et quand je l'ai déballé j'ai pas été déçu.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
masaru |
--------------- Ach/Vds/Ech - Feed-Back |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Y a du rouge en bas, du vert au milieu, et du bleu en haut ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Cizia |
johnclaude: dispo chez pc look le sunbeam extreme. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 30-06-2008 à 14:01:51 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Idée à la con : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | change le sens de la ventilation du rad vertical et c'est tout bon --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Mais dans ce cas, le ventilo latéral servira-t-il à quelque chose ? son flux d'air sera-t-il utile ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
nikkoneo Ready To Race ! |
Le nouveau Kaze Master en baie 5.25 --------------- - Toujours plus - |
Cizia |
Message édité par Cizia le 30-06-2008 à 14:44:30 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | darcrystal, en fait je me demande si l'air pulsé le sera assez fortement pour atteindre la carte mère, alors que les ventilos sur le côté (donc ceux du rad vertical poussent du même côté : ne risque-t-il pas d'y avoir perturbation entre les deux ?
szwip |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | effectivement faut faire quelques tests, surtout qu'il n'y a que des ventilos a inverser donc c'est pas bien compliqué --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Me reste plus qu'à acheter le boitier et à me mettre au WC pour tester --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | je sais pas c'que tu auras comme GPU mais fais gaffe a la longueur de la carte, si tu as une 8800GTX comme dans ton profil a mon avis tu pourra pas mettre de ventilos en push/pull sur le rad vertical.
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| brancher cable CD-ROM LED sur boitier ATRIX ? | Boitier Apple style (Mac G5) |
| Mise à jour de mon boitier pour 1000€ environ. | Une config orienté jeu environ 550e |
| [Topic Unique] Choisir sa config (+Gamer) : liens, aide, exemples | [Topic Unique] Msi P7N platinum et diamond 750 sli |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation! | |