|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation! |
---|
Cizia | Reprise du message précédent : Message édité par Cizia le 15-10-2009 à 19:49:35 --------------- |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 19:48:08 |
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
etiennedefqvx | Non je pense rester quand même assez sobre, dans la lignée de l'alu brossé noir j'ai pas envie d'un truc qui tranche, et je compte l'acheter à Castorama, j'espère qu'ils auront ça, car faut que je le fasse avant que je recoive ma mobal, donc j'ai pas envie d'attendre une semaine, j'espère à Casto sinon, ben bricomarché, ou Lerroy Merlin mais c'est loin
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Cizia | plexi fumé noir irais nickel avec le cosmos s
Message édité par Cizia le 15-10-2009 à 20:18:23 --------------- |
etiennedefqvx | Oui c'est sur je pense que ca doit faire bien classe
wizerty |
Cizia |
Message édité par Cizia le 15-10-2009 à 20:25:23 --------------- |
cedou013 |
--------------- Cédou |
cedou013 |
--------------- Cédou |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 23:47:27 |
phillo69 |
--------------- Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait |
etiennedefqvx | Bonjour à tous, Message édité par etiennedefqvx le 24-10-2009 à 13:54:10 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
etiennedefqvx | Je suis en train d'améliorer et d'intégrer les pas de vis, je vais éditer quand ca sera fini --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
wizerty | Pour découper le plexi beaucoup plus rapidement et proprement :
etiennedefqvx | Ok, ben moi j'ai fais comme ca et ca marche bien, trop tard
guigs23 | Ca a déjà été fait en page 2 du topic la démarche pour remplacé le mesh par le plexi... Et tu peux même laisser le mesh et remplacer la plaque qui maintient le ventilo par ton plexi et avec des néons ou des ventilo lumineux ça pète plutot bien! Message édité par guigs23 le 24-10-2009 à 15:28:30 --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
etiennedefqvx | Oui je sais que ca a déjà été fait mais bon ... je le fesais, ca m'as pas prit longtemps et c'est quand même plus complet, et sinon les neons vont arriver bientôt --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | On s'en fout que ce soit déjà fait
|
wizerty | Mon j'ai fais un tuto pour faire l'inverse, mettre un 250mm sur un cosmos RC1000 --------------- [b]Mon topic de vente |
etiennedefqvx | Je comprends pas bien ton problème ... tu as suivi mon tuto ? Tu as pris quelle épaisseur pour le plexi ? Moi avec du 2.5mm c'est parfait j'ai eu aucun problème je comprends pas là --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
jackoz | J'ai pas suivi ton tuto puisque j'ai fait cette manip il y a un petit bout de temps déjà je sais plus l'épaisseur, mais j'ai dû visser un peu fort. une petite photo vaut mieux qu'un long discours: on voit nettement l'excroissance dans l'angle inférieur droit j'ai planqué les câbles depuis... Message cité 1 fois Message édité par jackoz le 26-10-2009 à 13:58:46 |
wizerty |
jackoz | c'est bien ça merci. |
Dyphen Pull the trigger | yop
|
wizerty | Puis si tu le remet devant ça marche que dans une? des fois ça arrive que tu pouuse pas assez le jack
Dyphen Pull the trigger | j'ai pousser le jack a fond là.. j'ai pas reboot mais je pense pas que ca puisse régler le souci, 'fin je vais tester
|
etiennedefqvx | Ca le fait des fois avec les jacks, essaie de faire tourner l'embout on sait jamais ... sinon ca prends deux secondes à ouvrir et vérifier si c'est bien branché au niveau de ta CM. Par contre pour l'avoir démonté, c'est bien plus compliqué à démonter (enfin démonter ca va c'est plutot à remonter ) donc commence par ta CM --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Dyphen Pull the trigger | heu c'est ou branché sur la cm déja ? :x
|
wizerty |
cedou013 | je trouve ca simple à demonter quand meme, faut etre manuel c'est tout ! --------------- Cédou |
etiennedefqvx | C'est pas super compliqué mais pour le remonter j'ai un peu galérer à remmettre les patins qui servent à faire coulisser le panneau qui cache les facades USB et autres ... Désolé si c'est pas très compréhensible mais c'est dur à expliquer, mais en gros il faut mettre les 2 "Y" dans les trous a coté des ressorts et c'est pas très facile voilà tout --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
darknes13 Core I7 8700K inside | |
Overdos3 | Salut les gars, j'ai un cosmos 1000 et je suis intéressé par l'achat de la portière d'un cosmos S si jamais quelqu'un voudrait en vendre une.
|
xpro |
|
Dyphen Pull the trigger | hello
Message édité par Dyphen le 22-11-2009 à 03:12:19 |
wizerty | 16euros c'est honteux....
Dyphen Pull the trigger | tu me conseilles de prendre quoi alors ? |
wizerty | Essai avec du scotch double face si tu en as, ça ne coute rien.... --------------- [b]Mon topic de vente |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
brancher cable CD-ROM LED sur boitier ATRIX ? | Boitier Apple style (Mac G5) |
Mise à jour de mon boitier pour 1000€ environ. | Une config orienté jeu environ 550e |
[Topic Unique] Choisir sa config (+Gamer) : liens, aide, exemples | [Topic Unique] Msi P7N platinum et diamond 750 sli |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation! |