|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation! |
Fssabbagh Satsui no Hado | Bonjour à tous et à toutes. Bienvenue sur le topic unique du Cosmos S, le boitier orienté performance. Après un Cosmos orienté silence, le Cosmos S vise au contraire la performance en optimisant au maximum la ventilation. Ce nouveau boîtier mesure 59,8 x 62.8 x 26.6 cm, pour un poids de 10.2 kg.Voyons de quoi il retourne avec les spécifications :
Message édité par Fssabbagh le 02-05-2009 à 13:26:14 --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 14:29:02 |
Fssabbagh Satsui no Hado | mise en route et les résultats du tests :
le 200mm apporte une grosse boufée d'air frais à l'ensemble des composants, par contre son bruit est très désagréable du fait qu'il tire vers les aigus : n'hésitez pas à le sous-volter Niveau vibration, la cage des HDDs joue bien son rôle Processeur AMD Phenom 9600 Ventilateur additionnel : et les résultats : Base (vert et bleu), correspond au fonctionnement de tous les ventilateurs présents, en vert, les relevés de base au repos, en bleu en intensif. les résultats : http://www.59hardware.net/Tests/Bo [...] s_S/5.html Sachez enfin que certains Ventilateurs non réglables et que les cordons sont non gainés pour certains ventilateurs. Voilà j'espère que ce topic vous donne bien envie de l'acheter même si son prix de vente pourra refroidir Enjoy ! Message édité par Fssabbagh le 22-02-2008 à 14:51:02 --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | bien --------------- Messatsu ! |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Message édité par darckcrystal le 03-03-2008 à 13:01:58 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
william95 Avançons à reculons | http://www.materiel.net/ctl/Boitie [...] _1100.html
Message édité par william95 le 03-03-2008 à 13:18:57 --------------- MY FEEDBACK HERE |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | ça fais 2 semaines que c'est dispo sous 14 jours
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 13:26:19 |
DynAm93 | Moi j'ai un Aurora 570 de Gigabyte, et ils ont fourni les deux façades Message édité par DynAm93 le 03-03-2008 à 14:16:31 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | on verra bien...
neogts |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | voici le mail de Materiel.net au sujet de ma précommande:
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
leian https://twitter.com/_leian_ |
--------------- https://twitter.com/_leian_ |
DynAm93 | En Stock le 4 mars au lieu du 24 |
neogts | Tain il est en stock chez ldlc |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | exact Message édité par darckcrystal le 04-03-2008 à 16:47:11 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
leian https://twitter.com/_leian_ |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | j'ai craqué.....commandé chez ldlc avec code promo mars7
DynAm93 | Pourquoi, t'aimes pas commander chez LDLC ?
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | c'est pas ça, ce sont de tres bonne sociétées toute les deux (problablement les meilleurs meme) mais quand je fais une précommande j'aime pas l'annuler je trouve pas ça tres respectueux pour le mag ou j'annule ma commande.
Message édité par darckcrystal le 05-03-2008 à 00:03:16 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
DynAm93 | ouais j'te comprend mdr. |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | si et aprés j'ai meme eu Un Temjin07 mais j'aime bien le changement --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
DynAm93 | Mais t'a vendu ton boitier sans en avoir un nouveau alors ? |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | y'avait rien qui me plaisais et puis j'ai rencontré un Cosmos S et la --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
neogts |
|
Fssabbagh Satsui no Hado |
Fssabbagh Satsui no Hado | oui justement c'est ce qu'il faut faire pour le 200mm. Au min il est inaudible. --------------- Messatsu ! |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | ldlc me l'envoie en chronospot je l'aurai demain!!
the_bhaal PSN : me demander... | Y a déjà un topic pour le Cosmos, inutile de faire 30 milles topics à mon sens (pour chaque versions)... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
brancher cable CD-ROM LED sur boitier ATRIX ? | Boitier Apple style (Mac G5) |
Mise à jour de mon boitier pour 1000€ environ. | Une config orienté jeu environ 550e |
[Topic Unique] Choisir sa config (+Gamer) : liens, aide, exemples | [Topic Unique] Msi P7N platinum et diamond 750 sli |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation! |