| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation! |
|---|---|
the_bhaal PSN : me demander... | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 21:58:08 ![]() ![]() |
szwip |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | szwip=> j'allais donner le même lien, d'ailleurs remercions le planteur grace à lui on sait qu'on peut. mais je me demande si ça vaut le coup de prendre un big boy si le CM est en état (d'ailleurs on en trouve plus des big boy, ils sont un peu partout en rupture il me semble)
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
coni88 | Ils sont si bien que ca les slipstream??? Ils sont pas un peu limités dans les tour par minute?? le plus rapide que j'ai vu c'est 1200t/m, ce qui est déjà bien et très bien pour le silence. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Après les éloges que j'ai faites sur ce boitier, il est temps de passé aux aspects négatifs :
--------------- http://www.ikalizer.fr |
johnclaude You know nothing johnclaude |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Non non, c'est pas Asus, c'est bien le boitier et son bouton M/A qui délire totalement. Car si je débranche le connecteur Power, tout fonctionne parfaitement (sauf le bouton M/A du boitier bien sûr!) et je démarre l'ordi avec le clavier et je l'arrète sous Windows. En même temps, j'avais aucun soucis de cet ordre sur le P180. Message cité 1 fois Message édité par christophe_d13 le 04-07-2008 à 00:46:52 --------------- http://www.ikalizer.fr |
monstro74 J'suis que d'passage !!! |
|
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 00:51:32 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est pas une masse qui fout le caca, t'as essayé de monter la mobo hors boitier en laissant le bouton connecté pour être sur? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Fssabbagh Satsui no Hado | les slipstream sont si bien que ça oui
en 5V tu es à 400rpm donc tu a du vrai silence qd tu le veux. J'en ai pris 6 comme lui (1900trs) avec le sunbeam extreme "The range of the SH variant, along with its ability to start up at 5V makes it very versatile. It can be a super high performance fan if your CPU is cranking away encoding video or and an almost silent one for when you're just lazily surfing the web" Message édité par Fssabbagh le 04-07-2008 à 08:38:24 --------------- Messatsu ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | En parlant de la cage des disques durs, elle peut s'extraire par l'avant du boitier ou non ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
johnclaude You know nothing johnclaude | ouaip, il faut la dévisser et tu peux la sortir par le devant (mais la première fois j'ai galéré comme pas possible) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | J'ai déjà pensé à une masse, c'est tout à fait possible, mais ce n'est pas cela.
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Belle mentalité christophe_d13, tu as un soucis donc le constructeur est à chier.
the_bhaal PSN : me demander... | Quelqu'un a réussi à ajouter un bouton reset sur le boitier ?
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Fssabbagh Satsui no Hado | il y a aussi le problème du passage de la plume pour enlever la pousière. Il suffit que ça l'effleure et boum le pc démarre --------------- Messatsu ! |
gooopil pfiew |
|
pcx76 |
monstro74 J'suis que d'passage !!! |
Message édité par monstro74 le 04-07-2008 à 18:13:28 |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. |
Message édité par christophe_d13 le 05-07-2008 à 23:39:15 --------------- http://www.ikalizer.fr |
le_c4x | la nouvelle version apportera quoi et sortira quand? |
the_bhaal PSN : me demander... | Bon, je vais pouvoir tester la bête cette semaine.
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
johnclaude You know nothing johnclaude | Allez je donne 20€in du lot, c'est bien pour te débarrasser (offre très sérieuse, on sait jamais Message édité par johnclaude le 06-07-2008 à 02:38:31 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est pas de ma faute --------------- Messatsu ! |
the_bhaal PSN : me demander... | D'ailleurs vous n'avez pas des tests du sunbeam extreme sous la main ? (je n'en ai pas trouvé l'autre jour...)
Message édité par the_bhaal le 06-07-2008 à 12:18:38 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | TheBhaal, tu es d'où ? Si le Cosmos S te convient pas, ça pourrait m'intéresser aussi --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
the_bhaal PSN : me demander... |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
vente en MP? Message édité par darckcrystal le 06-07-2008 à 14:16:21 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Rhôôô --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Message édité par the_bhaal le 06-07-2008 à 14:20:48 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | c'est toi qui pollue le topic en disant que tu vas le vendre blablalblab que les tests seront dispo sur ton site (rofl...) --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Bon, ben quand t'auras fait ton choix, Bhaal, tu nous le diras ici, en pointant sur ton topic de vente du boîtier moins aimé, et tout le mode sera content --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Message édité par the_bhaal le 06-07-2008 à 14:34:13 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | J'ai pris celui-ci pour avoir 8 emplacement 3"1/2.
Message édité par christophe_d13 le 06-07-2008 à 14:39:59 --------------- http://www.ikalizer.fr |
Fssabbagh Satsui no Hado | je préfère la cage du Mozart tx sans vouloir faire du zeste --------------- Messatsu ! |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
the_bhaal PSN : me demander... | Vous avez ça aussi comme cage : http://membres.lycos.fr/bhaal84/lo [...] ez-lian-li
Message édité par the_bhaal le 08-07-2008 à 22:10:49 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| brancher cable CD-ROM LED sur boitier ATRIX ? | Boitier Apple style (Mac G5) |
| Mise à jour de mon boitier pour 1000€ environ. | Une config orienté jeu environ 550e |
| [Topic Unique] Choisir sa config (+Gamer) : liens, aide, exemples | [Topic Unique] Msi P7N platinum et diamond 750 sli |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation! | |