| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 22:54:41 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
masaru | tout a fait, exactement a la meme vitesse. ce sont tous des S-FLEX SFF21F 64cfm, sauf celui des HD, j'ai laissé celui d'origine.
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Quelqu'un sais ou acheter un ventilo de 20cm, j'ai un pote qui a acheté un Cosmos S il a eclaté 3 pales de son ventilo hier soir, ca fait pas 1 semaine qu'il a son boitier ^^.
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Favos | Ah enfin ils ont reçu mon Cosmos S chez mat.net! :$
|
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Le_planteur | Tu peux prendre un Big Boy de chez Antec pour le remplacer c'est exactement les mêmes trous... |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 23:33:02 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | +1, mais je me suis quand meme bien amusé avec mon TX y'avais de quoi faire dans ce boitier. Message édité par darckcrystal le 15-03-2008 à 01:28:39 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
the_bhaal PSN : me demander... | Il intégre la norme ESA ou pas ? (toujours pas de réponses...) --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Le_planteur | Non pas d'ESA dans le Cosmos S pour le moment... |
the_bhaal PSN : me demander... | drôle d'idée de ne pas l'avoir introduit dans celui-là alors qu'il l'on intégré au Cosmos 1010... Stratégie commerciale je présume... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | plutot logique, une meme base, plusieurs variantes orientées vers differenets utilisation = plus de vente Message édité par Toxin67 le 15-03-2008 à 16:39:10 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
the_bhaal PSN : me demander... | Sauf que là il s'agît juste d'une norme sensée s'étendre à tous les boitiers...
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 15-03-2008 à 17:18:27 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | on s'en branle de l'ESA sur un boitier Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 15-03-2008 à 17:33:13 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
the_bhaal PSN : me demander... | Tu es le seul en HS là...
Message édité par the_bhaal le 15-03-2008 à 17:21:13 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | c'est le topic Cosmos S, il est pas ESA tout le monde le sais donc le HS c'est toi --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Le_planteur | Je pense plutot que l'ESA est arrivé comme un cheveux sur la soupe et que le produit était près à être lancé quand c'est arrivé. |
Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 15-03-2008 à 17:39:04 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Synh |
|
Message édité par the_bhaal le 15-03-2008 à 19:43:26 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Message édité par the_bhaal le 15-03-2008 à 19:44:10 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
DynAm93 | ohoh, arrêter de vous chamailler la ! |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | The_Bhaal tu dechires t'es le premier boulet de ce topic, et on te dois le respect pour ça Message édité par darckcrystal le 15-03-2008 à 20:05:43 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
william95 Avançons à reculons |
Message édité par william95 le 15-03-2008 à 20:03:44 --------------- MY FEEDBACK HERE |
the_bhaal PSN : me demander... | C'est qu'il ne sait pas ce que représente une norme et qu'il continue à prendre les gens pour des cons. Adorable... Message édité par the_bhaal le 15-03-2008 à 20:41:44 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Le_planteur | Un article sur l'ESA: http://www.clubic.com/actualite-84 [...] ng-pc.html
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | c'est c'que je me tues a dire a l'autre depuis des heures Message édité par darckcrystal le 15-03-2008 à 23:52:52 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
double002 | C'est pathétique là sérieux...
|
the_bhaal PSN : me demander... | Entendont nous bien : La non présence (soit l'absence) d'une chose constitue nécessairement un manque. C'est universel, c'est un fait, c'est ainsi... Message édité par the_bhaal le 16-03-2008 à 12:46:05 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | allé t'a perdu sort de la Message édité par darckcrystal le 16-03-2008 à 12:44:31 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
killerz3 | Pas beau le " S " je préfères le Cosmos simple --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | la seul difference c'est que je vias pas sur el topic du cosmos 1000 dire qu'il est horrible --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| brancher cable CD-ROM LED sur boitier ATRIX ? | Boitier Apple style (Mac G5) |
| Mise à jour de mon boitier pour 1000€ environ. | Une config orienté jeu environ 550e |
| [Topic Unique] Choisir sa config (+Gamer) : liens, aide, exemples | [Topic Unique] Msi P7N platinum et diamond 750 sli |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation! | |