| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] Les boitiers orientés Silence. Warning: Bequiet! arrive| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les boitiers orientés Silence. Warning: Bequiet! arrive |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2020 à 23:20:43 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 26-08-2020 à 23:25:02 |
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 23:20:43 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Sur mon Suppressor , sur le top , je peux sélectionner le mode mesh ou cache pour chaque ventilo --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2020 à 20:03:00 ![]() Pas le pure base 600 en tous cas, trop léger en terme de ventilation (mais super silencieux) |
patpro BOfH |
--------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 23:35:20 ![]() ![]() |
ditche | Attends le Silent base 802 que l’on pourra configurer silence ou flux d’air. |
It_Connexion |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2020 à 01:28:11 ![]() Demain,
Je conserverai les 2 NF-P14 en admission par contre je ne sais pas encore pour les 2 autres NF-S12B ... W&S Message édité par Profil supprimé le 27-09-2020 à 01:42:04 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2020 à 14:04:50 ![]() Une carte graphique qui consomme 320 Watts à elle seule, silence, bon courage (passe mon tour) |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2020 à 14:53:55 ![]() Des ventilos que tu revends |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Pas mécontent de ma dernière boîte niveau silence !
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Yeam I'm your passenger |
Yeam I'm your passenger | Vu qu'il est de toute façon ouvert sur le top, je vois pas en quoi plus de ventilateurs en aspiration qu'en extraction poserait problème, surtout à seulement un près. En tout cas, c'est certainement pas un seul ventilateur (et encore plus un bequiet) qui va élever tes nuisances sonores --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Eldem Ultima ratio regum |
|
Mikmouse | @Bierman
--------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2020 à 23:08:22 ![]() Rien coupé, juste posé et qui tourne à très basse vitesse
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2020 à 23:19:48 |
skiiz Soit bielle et tais-toi. |
--------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
skiiz Soit bielle et tais-toi. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
glun En route pour la Super Glun! |
Space Profil: Maux des rateurs |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
|
mukumi RATATATA | Essaie de conserver les emplacements sata par contre quand tu bouges les pièces si t'as plusieurs disques. |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
|
Space Profil: Maux des rateurs | As tu viré toutes les cages à DD sur ton boitier , avec les 3x120m en façade avant avec en plus avec du mesh , tu devrais ètre pas mal ou tu mets un ventilo avant à l'arrière..
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] Les boitiers orientés Silence. Warning: Bequiet! arrive| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lian Li PC-Q33 | [Topic unique] Boitiers Streacom |
| Cherche alimentation à rail unique pour R9 290 | voudrais une info a propos des boitiers |
| [TOPIC UNIQUE] O.E.M : Ordinateur d'emmerdement monstrueux... | [Topic unique] Cooltek Antiphon |
| Boitiers extrêmes vus chez Fry's aux USA | [Topic Unique] Zotac Zbox |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les boitiers orientés Silence. Warning: Bequiet! arrive | |