|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les boitiers orientés Silence. Warning: Bequiet! arrive |
---|
LesPaulPi Taulier éphémère | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 15:00:58 |
Fargus | Pas faux, et je n'en suis pas fier Message édité par Fargus le 25-11-2014 à 15:04:50 --------------- If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly... |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
yoyo778 | ouaip, des silent wings 2 en facade efficaces et discrets ceux d'origine sont nettement moins efficaces. Message édité par yoyo778 le 26-11-2014 à 01:20:48 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 10:36:43 |
Try_again_ it's free | Sûr qu'avec tous les trous de l'arrière d'un boitier, les histoires de dépression/surpression tiennent plus de la théorie que d'autre chose. |
yoyo778 |
ilfiniol |
--------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
LesPaulPi Taulier éphémère | Perso je préfère balancer de l'air frais sur les rad cpu et cgu, qui plus est quand les ventilateurs sont filtrés. |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
mabowl | Je pense que je vais attendre un peu avant de me prendre mon nouveau boitier
|
tigrou0007 | Bonsoir,
|
Yeam I'm your passenger |
tigrou0007 |
|
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
tigrou0007 |
|
jo_rel |
chui en sli 670 DC2 et bequiet dark rock 2 donc inaudible inaudible oreille coller, par contre ne jeux forcement le sli ça souffle , mais comme dit précédemment, faut être un sacrée chieur pour vouloir de l'inaudible in game Message cité 1 fois Message édité par jo_rel le 02-12-2014 à 16:35:33 |
tigrou0007 |
|
rootsayen Jungle Cat | "Je l'entends pas donc je l'allume alors qu'il l'était déjà, du coup je l'éteins !" --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Yeam I'm your passenger | heureusement qu'il y a les led d'activité faudrait que je mette le premier post à jour d'ailleurs tiens, rajouter le be quiet, le define R5, le node 605 qui sera bientôt miens, le LDLC... roh la la Message édité par Yeam le 02-12-2014 à 23:23:52 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
jo_rel |
Message édité par jo_rel le 03-12-2014 à 17:52:31 |
Brett | \3615 my life
|
Yeam I'm your passenger | Ah, tu parles de quel magazin, materiel.net ? moi quand un article était pas dispo ils m'avaient demandé si je voulais recevoir le reste --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Brett | Désolé pour le coup de gueule, j'étais sous l'empire du désespoir J'aurais rien sous mon sapin |
zorro51 | Sofinco ou Sauf fin con ? |
Brett | Petit HS, après j'arrête, promis |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Salut,
|
Yeam I'm your passenger | alors si j'ai bien compris ce sont les mêmes que les LDLC, du coup tu prends leur prix, t'enlèves 30/40% et ça fait un bon d'occaz --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
zefree93 | Be Quiet Silent Base 800 commandée
la 970 ne fait quasi pas de bruit... ça va être silence total Message cité 2 fois Message édité par zefree93 le 10-12-2014 à 13:25:57 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Lian Li PC-Q33 | [Topic unique] Boitiers Streacom |
Cherche alimentation à rail unique pour R9 290 | voudrais une info a propos des boitiers |
[TOPIC UNIQUE] O.E.M : Ordinateur d'emmerdement monstrueux... | [Topic unique] Cooltek Antiphon |
Boitiers extrêmes vus chez Fry's aux USA | [Topic Unique] Zotac Zbox |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les boitiers orientés Silence. Warning: Bequiet! arrive |