| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] Les boitiers orientés Silence. Warning: Bequiet! arrive| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les boitiers orientés Silence. Warning: Bequiet! arrive |
|---|---|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Reprise du message précédent :
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 18:00:16 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Sur le 500DX il me semble que c'est optionnel pour brancher sur la CM... le RGB peut aussi fonctionner sans... Message cité 1 fois Message édité par Space le 25-05-2020 à 11:51:05 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mukumi RATATATA | Et si tu veux vraiment faire joujou il y a des contrôleurs disponibles. https://www.amazon.fr/Cooler-Master [...] 071JY88NX/ |
It_Connexion |
mukumi RATATATA |
Je ne l'ai pas personnellement, c'est un des premiers résultats sortis mais ça te permet de brancher quatre trucs (a?)rgb. Je pense pas que c'est une obligation que ce soit des ventilateurs. Je dois admettre que le rgb je ne m'y suis pas vraiment intéressé https://www.coolermaster.com/catalo [...] ontroller/ |
ditche |
|
It_Connexion |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Drap pour le prochain PC. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 18:05:35 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Je ne me souviens plus, mais on peut customiser la lumière du DB700 en la branchant à la CM ?
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ditche |
gima56 |
Sur le DB900, faut rester appuyé quelques secondes sur le bouton en façade pour donner le contrôle à la CM. Je dis ça de mémoire (défaillante), donc mieux vaut que tu sortes ta loupe et cherches dans le manuel s'il est aussi bien que le mien. @MaitreNicodeme: ben un Be quiet 900 Rev 2 répond bien à tous ces contraires, à part le montage. J'ai pas trouvé que c'était le plus simple à ce niveau, et leur manuel est une horreur, dans le sujet consacré à ces boitiers sur le foru, t'as le lien vers un site où il y a bien 6 pages avec photo pour montrer comment démonter le truc, c'est une meilleure aide. Petit détail idiot : ce week end, je voulais changer un ventilo en façade, les câbles en question passent sous le cache alimentation mais pour enlever le cache alimentation, faut rien avoir en dessous du PCI-E 1 (où on met généralement la CG)... et moi j'ai ma carte son sur le PCI-E 2... Donc j'ai dû démonter beaucoup plus que ce que j'avais prévu juste pour ça. Et comme déjà dit, le manuel fourni est anecdotique, c'est un peu mieux si tu télécharges le PDF sur le site mais y a quelques petits vis cachées qui sont pas super indiquées j'avais trouvé. Edit : j'ai fait le test, j'ai un X52 pour ma CG en façade donc 2 ventilos à cet endroit qui pousse l'air "chaud" dans ma tour, et avec la porte ouverte ou fermée, mes températures varient de 2°C max. À toi de voir Mais si tu veux monter ton PC, et plus y toucher, c'est une bonne boite bien insonorisée et bien ventilée pour moi. Message édité par gima56 le 03-06-2020 à 11:53:19 |
MaitreNicodeme |
|
ditche | On peut pas dire qu'il soit petit.
|
MaitreNicodeme | Ôte-moi d'un doute, je ne vois pas de bloc pour brancher les HDD SATA. C'est juste que pour la photo, ils ont été démontés ? |
mukumi RATATATA |
A l'arrière surtout.
Je ne pense pas qu'il y ait des baies dans la partie basse. Je confirme même (désolé pour la taille): Les baies HDD sont donc derrière la plaque de la CM. La partie à l'avant du boitier est là dans le cas d'un watercooling 360. En retirant la trappe on peut glisser le rad et les ventilos sans problème. Sinon on gare la trappe pour faire plus joli. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 03-06-2020 à 13:18:25 |
Groomy Oisif |
Ah ok. Je pensais que c'était comme le Define.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Space Profil: Maux des rateurs | Jette un oeil du coté du Dark Base 700 il est volumineux et dispose de bons ventilos (Silent Wings 3 140mm) , ptete aussi le Pure Base 500DX je ne sais pas si cela passe...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | houla cela chauffe Message édité par Space le 04-06-2020 à 14:45:57 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Il voulait mettre son AIO en façade avant chose qu'il ne peut pas faire avec le Meshify C faute de place...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sirius25 | Bonne question , je me demande aussi si c'est bénéfique ou pas ?... |
Strat_84 |
|
ditche |
J'ai un NF-S12A (pour boitier) et un NF-P12 (pour rad) en aspi, je vais pouvoir comparer. Message cité 1 fois Message édité par ditche le 05-06-2020 à 20:13:42 |
Winpoks | Faut mettre les A12x25 partout, c’est de la balle. Message édité par Winpoks le 05-06-2020 à 21:34:37 |
Strat_84 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2020 à 08:58:17 ![]() |
sirius25 | So 2004 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2020 à 10:13:06 ![]()
La poussière en moins Message édité par Profil supprimé le 12-06-2020 à 10:56:45 |
Space Profil: Maux des rateurs | S'ennuyer avec un rhéobus alors qu'on peut tout régler aux petits oignons via les CM , un cable management à revoir et un lecteur DVD , on a l'impression d'avoir fait un retour en arrière de 10 ans --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2020 à 11:53:57 ![]() Ce PC est mon centre multimédias
Non en fait ce qui manque, c'est du RGB Conclusion : tout ce que j'attendais de ce boîtier, je l'ai : - silence pour ma musique sur enceintes (meilleur que mon ex-Fractal Define R2), les disques durs s'entendent réellement moins ! Je ne mettrai pas de point(s) négatif(s) car je n'en trouve pas pour mon utilisation Message édité par Profil supprimé le 12-06-2020 à 12:42:20 |
tico | Bah c'est orienté silence ici, donc c'est pas mal pour toi
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2020 à 03:50:27 ![]() Quand je vois que Noctua va sortir un nouveau fan-hub, je ne vois pas en quoi un modèle externe (plus pratique) serait old-school … Message édité par Profil supprimé le 13-06-2020 à 03:52:47 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | B'soir, je me pose des questions ces derniers temps sur les boitiers, j'ai un Antec P182 sorti en 2007 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] Les boitiers orientés Silence. Warning: Bequiet! arrive| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lian Li PC-Q33 | [Topic unique] Boitiers Streacom |
| Cherche alimentation à rail unique pour R9 290 | voudrais une info a propos des boitiers |
| [TOPIC UNIQUE] O.E.M : Ordinateur d'emmerdement monstrueux... | [Topic unique] Cooltek Antiphon |
| Boitiers extrêmes vus chez Fry's aux USA | [Topic Unique] Zotac Zbox |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les boitiers orientés Silence. Warning: Bequiet! arrive | |