|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les boitiers orientés Silence. Warning: Bequiet! arrive |
---|
drik's | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 10:57:55 |
drik's |
|
kabyll | j'avais testé avec la porte vite fait au début, --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
kabyll |
drik's |
|
drik's | Ben ouais, c'est fou en ce moment, trop de matos en rupture de partout... |
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 12:05:11 |
le fou Forza Massallia | Je suis patient car mon pc actuel fonctionne encore. Mais ca va bientôt faire 1 mois que je commande les autres pièces. J'ai pas forcément envie d'attendre de nouveau 1 mois pour le boitier.
Message cité 1 fois Message édité par le fou le 14-03-2023 à 12:29:52 --------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
le fou Forza Massallia | En faisant mon tour du jour sur différents, site ils semble être disponible sur --------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
raph0ux Amateur de PC | Et 50km pour aller chercher ton boîtier dans le point de dépôt qu'ils auront choisi au hasard après t'avoir pas livré 3x --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
mukumi RATATATA | Sinon le 802 vitré est en stock dans le magasin cybertek de merignac. Aucune idée d'où c'est ni si vous habitez là Pour les Lillois en stock chez ma boutique micro. Morale de l'histoire : hésitez pas à regarder les magasins physiques de votre région Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 14-03-2023 à 22:35:11 |
le fou Forza Massallia |
Effectivement, maintenant si les seuls qui l'ont en stock
Bonne remarque. Encore faut-il en avoir prés de chez soi, ce qui n'est pas trop mon cas, sans allez jusqu'à Marseille. Mais c'est à vérifier. Message édité par le fou le 15-03-2023 à 00:10:19 --------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
sowgus | Bonjour à tous ,
Message cité 2 fois Message édité par sowgus le 18-03-2023 à 16:00:30 --------------- MSI B550m Mag Mortar wifi - Ryzen 9 3900x - 32gb Corsair Vengeance LPX 3200 - Nvidia 3060ti FE - SSD Nvme 1To WD SN550 - Be Quiet SP 11 650w |
Gem34 |
Message édité par Gem34 le 18-03-2023 à 23:28:28 |
sowgus | --------------- MSI B550m Mag Mortar wifi - Ryzen 9 3900x - 32gb Corsair Vengeance LPX 3200 - Nvidia 3060ti FE - SSD Nvme 1To WD SN550 - Be Quiet SP 11 650w |
Gem34 |
Message cité 1 fois Message édité par Gem34 le 20-03-2023 à 13:34:17 |
|
mukumi RATATATA | C'est clairement un site qui a copié / collé le texte d'un autre site, ils se sont même pas fait chier à changer les adresses emails de contact La base : si c'est trop beau pour être vrai c'est probablement pas vrai. Et listé dans Google il ne faut plus trop s'y fier, Google fait du référencement et ces sites de scam sont devenus maîtres dans l'art du référencement. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 20-03-2023 à 10:09:34 |
Gem34 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Je serais aussi plus tenté par le 802 , il dispose de pas mal d'options qui sont démontables, de ventilos déja bien connus (Pure Wings 2 140mm),etc.
--------------- Ma cinémathèque |
It_Connexion | LDLC est un site très sérieux, par contre les tarifs et les délais de livraison, ça n'est pas leur fort --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
|
sowgus |
--------------- MSI B550m Mag Mortar wifi - Ryzen 9 3900x - 32gb Corsair Vengeance LPX 3200 - Nvidia 3060ti FE - SSD Nvme 1To WD SN550 - Be Quiet SP 11 650w |
Gem34 |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | La même ici quand j'ai commandé mon torrent compact. Message cité 1 fois Message édité par TomSpring le 23-03-2023 à 14:05:53 |
raph0ux Amateur de PC | L'offre est beaucoup trop large sur chaque marque je pense aussi... Bon courage aux revendeurs pour faire un stock correct --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Space Profil: Maux des rateurs |
cela peut ètre aussi une personne qui s'est désistée.
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Lian Li PC-Q33 | [Topic unique] Boitiers Streacom |
Cherche alimentation à rail unique pour R9 290 | voudrais une info a propos des boitiers |
[TOPIC UNIQUE] O.E.M : Ordinateur d'emmerdement monstrueux... | [Topic unique] Cooltek Antiphon |
Boitiers extrêmes vus chez Fry's aux USA | [Topic Unique] Zotac Zbox |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les boitiers orientés Silence. Warning: Bequiet! arrive |