| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

Boitier SFF Micro-ATX en vente en France : Da Box 100 de Lan Gear| Auteur | Sujet : Boitier SFF Micro-ATX en vente en France : Da Box 100 de Lan Gear |
|---|---|
Death @ngel Tourette du clavier ! | Reprise du message précédent : --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 21:35:15 ![]() ![]() |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Mais, on peut tout de même rêver d'un boitier avec 5 slots... ça devrait pas prendre trop de place... et on pourrait même mettre du cooling en plus si c'est pas utilisé.
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Charles K | ouai, enfin pour le mini itx c'est quasi obliger d'avoir un boitier dtx (comme le sugo), sinon ça bloque complètement la partie graphique, les cartes single slot sont de plus en plus rare. |
olivarius_fr | Une HD5970 dans le Da Box 100 ! Message cité 1 fois Message édité par olivarius_fr le 19-11-2009 à 07:04:37 |
Charles K |
Message édité par Charles K le 18-11-2009 à 22:20:12 |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Ca va être tendu pour une 5890 si jamais c'en est pas une sur la photo ! (C'te config de porc Message édité par Death @ngel le 18-11-2009 à 22:59:44 --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
kouz8 vision 10 topic | vous auriez pas une photo a coté d'un ecran (en donnant la taille de l'ecran bien sur) pour qu'on se rende bien compte du format de l'engin? |
olivarius_fr | C'est une HD5970 (dsl je me suis trompé de numéro hier soir On a fait les photos chez CanardPC Je prendrai des photos près de mon écran. Par contre je ne pourrais plus prendre de photos avec la HD5890.... Message édité par olivarius_fr le 19-11-2009 à 07:05:06 --------------- Lan Gear Inc : http://www.lan-gear.com |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Tant qu'on a la confirmation qu'elle passe, on (je) te croit(s) sur parole --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 07:21:10 ![]() ![]() |
olivarius_fr |
Message cité 2 fois Message édité par olivarius_fr le 19-11-2009 à 07:31:49 --------------- Lan Gear Inc : http://www.lan-gear.com |
Ames974 |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Death @ngel Tourette du clavier ! |
Message cité 1 fois Message édité par Death @ngel le 19-11-2009 à 09:47:06 --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
thym95 |
Message cité 1 fois Message édité par thym95 le 19-11-2009 à 11:26:02 |
sapphire adepte xd | Tu n'as pas tort, j'avais même pas fait gaffe |
olivarius_fr |
--------------- Lan Gear Inc : http://www.lan-gear.com |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Pour le watercooling, le plus simple serait de faire 3 petits panneaux avec des emplacements de ventilos 120/140... --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
sapphire adepte xd | Limite c'est facilement réparable soi-même, ce serait juste dommage de charcuter un tel boitier d'emblée de jeu ! Message édité par sapphire adepte xd le 19-11-2009 à 14:41:43 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Le top serait un rack que l'on puisse mettre sur le coté avec une reprise de fixation sous le boitier
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
sapphire adepte xd |
Charles K |
Message édité par Charles K le 19-11-2009 à 14:51:32 |
poiuytr \o/ | MM ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Mountain Mod --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Matxp Woot ! | pourras-tu envoyer en suisse ? car je suis fan de ce boîtier ! je vois déjà ce que je mettrais dedans |
poiuytr \o/ | Ok, merci pour MM. |
Ames974 | Silencieux a moins qu'on ai un WC dedans |
olivarius_fr | Expédition partout en Europe du moment que payer des frais de ort de 25€ ne vous gêne pas. --------------- Lan Gear Inc : http://www.lan-gear.com |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 17:51:50 ![]() Si vous avez besoins d'idées vous pouvez faire ça aussi :
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
matthieu_fr |
Message édité par matthieu_fr le 20-11-2009 à 01:15:36 |
matthieu_fr | Et une photo de plus.
Message édité par matthieu_fr le 20-11-2009 à 06:04:14 |
Ames974 |
|
olivarius_fr | Le boitier est 100% démontable et modulable. C'est juste qu'il faut qu'on voit si c'est économiquement viable de proposer une pléthore d'accessoires --------------- Lan Gear Inc : http://www.lan-gear.com |
Charles K |
|
Ames974 | Idem, panneau au U qui me dérange également. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

Boitier SFF Micro-ATX en vente en France : Da Box 100 de Lan Gear| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plantage dd seagate sur boitier externe | Probleme de reconaissance boitier ext 2.5" ICY BOX avec rack |
| Choix boitier externe (> que 3hdd sata) | Aide pour connecté Boitier a la CM au Boitier |
| Quel hdd 1To choisir (+ boitier) | Aide pour connecté Boitier a la CM |
| Pour un boitier silencieux...et beau... | Nouvelle Config µATX, Aide sur choix RAM et CM |
| [Conseil] Quel boitier Silencieux | |
| Plus de sujets relatifs à : Boitier SFF Micro-ATX en vente en France : Da Box 100 de Lan Gear | |