| |||||
| Auteur | Sujet : 3D Mark {2001|0[35]}: parlons du bench en lui-meme |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 11:14:24 ![]() ![]() |
Perfect Dark |
|
mareek Et de 3 \o/ |
ben ya le CPU test pour tester le CPU. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hide | au fait, le score cpu tient place dans la score total ?? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Perfect Dark |
|
melchizedek |
Message édité par melchizedek le 13-02-2003 à 12:34:06 |
Perfect Dark |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Euh, quand tu vois le nombre de personnes qui pleurait parce qu'ils ne faisaient pas mieux à 3D Mark en mode défaut avec une 9700 qu'avec une 4200 ... |
melchizedek |
|
mareek Et de 3 \o/ |
t'es sûr que la dépendance CPU vient du rendu 3D ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 12:43:01 ![]() ![]() |
Perfect Dark |
|
Perfect Dark |
|
Perfect Dark |
melchizedek |
ben oui, mais dans UT ce qui fatigue beaucoup aussi c'est la physique des perso!
|
Perfect Dark |
|
mareek Et de 3 \o/ |
ben on parle de 3DMark03 pas de GameMark03. le bench ne test que les perfs 3D. Si c'est le CPU qui est limitant dans UT2K3, c'est parce qu'il fait autre chose que de la 3D, ya qu'a voir la différence de FPS entre un bench FlyBy (rendu 3D uniquement->CG limitante) et un botmatch (CPU Limitant). --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Je suis d'accord, il y'a un juste milieu à trouver Message édité par Marc le 13-02-2003 à 13:05:51 |
Perfect Dark |
Message édité par Perfect Dark le 13-02-2003 à 13:11:17 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
c_planet |
Message édité par c_planet le 13-02-2003 à 14:35:39 |
Perfect Dark |
|
stefff31 carpe diem |
c dingue comme tout le monde est daccord avec Marc ... vous faites de la lèche ou quoi .... |
Perfect Dark |
Message édité par Perfect Dark le 13-02-2003 à 16:16:10 |
Il y'a des tests DX8 aussi, le seul test DX9 est nature et encore une partie des shader est de type DX8 Message édité par Marc le 13-02-2003 à 17:20:32 |
c_planet |
On t'explique que ce n'est pas le cas. C'est pas la peine de vouloir une chose qui n'existe pas.
admets une fois pour toute que ce n'est pas le but du bench ça sera plus reposant.
Ca tombe bien c'est exactement ce que ce bench propose, je n'ai pas suivi les propos de mark mais à mon avis tu les a mal compris. |
c_planet |
bjone Insert booze to continue |
|
mareek Et de 3 \o/ |
On t'as répété je ne sait combien de fois que le CPU avait un très faible influence sur les perfs 3D pures (sans IA, gestion des interactions entre les objets, etc...) quand on utilise les shaders à fond. Mais bon, t'as pas l'air de comprendre. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
c_planet |
Message édité par c_planet le 13-02-2003 à 17:07:21 |
mareek Et de 3 \o/ |
ben oui, on est tous d'accord là dessus, seul Perfect Dark semble ne pas comprendre. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
ok, merci pour la rectification --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Perfect Dark |
Message édité par Perfect Dark le 13-02-2003 à 17:23:25 |
bjone Insert booze to continue |
|
c_planet |
Message édité par c_planet le 13-02-2003 à 17:59:14 |
bjone Insert booze to continue | idem, les shaders n'ont pas en eux-même de dépendance CPU... (hormis lors des compilations au vol...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| score faible a 3dmark 2001 | Que dois je faire pour ameliorer mes perfs sous 3 d mark 2001 ? |
| LITEON c une bonne mark? | 3D mark 2001 SE 330... ne veut pas runner, se Ferme tout seul! |
| 6666 pts à 3Dmark 2001 | probleme avec 3dmark 2001 |
| Recherche un bench avec la carte ati 9700 pro vivo | BlueScreen lors de bench HD, lorsque Plextor branché |
| Plus de sujets relatifs à : 3D Mark {2001|0[35]}: parlons du bench en lui-meme | |